Ce n'est qu'un au revoir
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici Ce n'est qu'un au revoir 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alexandro D. Castillo
GAMMA PSI

Alexandro D. Castillo
- MERRYMAKER..
Elle te dit oui, elle se love dans tes bras et puis soudain c'est non et elle s'en va te laissant seul avec ta frustration. Alors tu jettes l'éponge, tu bois tu fumes tu oublies jusqu'à son prénom pour te consoler dans d'autres bras, tu la détestes, tu ne peux te passer d'elle.
Ce n'est qu'un au revoir Jeremy-in-bed
Elle est la pire drogue que tu t'infiltres, elle te colle à la peau et tu vas pourtant en voir d'autres, elle te tue à petit feu et pour autant tu ne sais pas comment faire sans elle. Alors tu prends ce qui viens, tu te soulages dans d'autres liens mais jamais tu n'arrives à effacer son visage. Elle est toujours présente dans tes pensées, elle te rend à moitié fou et tu la hais, et pourtant moitié moins que tu ne l'aimes.
Tu es con, tu es stupide mais jamais tu ne lui diras que tu es accro d'elle.
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 193
DC : non
AVATAR : Steven R Mcqueen
REPUTATION : 2
QUARTIER : Gamma Psi
ETUDE : Student
JOB : Peintre
AGE : 21
CONSO : Ce n'est qu'un au revoir Sexe-drogue-alcool1

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 17 Jan - 12:48

Bonjour tout le monde,

C'est juste pour prévenir de mon dépar, en effet je pensais avoir le temps, mais je ne l'ai plus, des soucis supplémentaires qui s'accumulent et voila qu'en fait je n'ai plus le loisir de rp.

Je reviendrais peut être un jour qui sait ? Merci pour ces moments de délire et de fun

Et à bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: EVERYDAY I'M SHUFFLING :: absences-