N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| ツ avoue que tu kiffes l'exotisme (JAHAN) | |
| Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Jahan KhanOCEANSIDE PARTY MEMBER - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013 POSTS : 5 DC : non CRÉDITS : acarre AVATAR : dev patel REPUTATION : 0 ETUDE : deuxième année de médecine JOB : aucun AGE : vingt-et-un ans CONSO :
alcool drogues douces sexe | Sujet: ツ avoue que tu kiffes l'exotisme (JAHAN) Dim 6 Oct - 22:14 | |
|
JAHAN KHAN ❝ j'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit ❞ I d e n t i k i t C a r dPRENOM : alors moi c'est Jahan, et je suis sûr que vous devinez direct que je suis pas américain. Facile hein ? ∞ NOM : Khan. Ouais, comme le grand Gengis Khan ∞ SURNOM(S) : mh, je n'ai pas vraiment de surnom, sauf que des fois on abrège Ja' pour m'appeler. Ah, ou le tamoul aussi ... ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 21/08/1992 à New Delhi (Inde) ∞ JE SUIS ACTUELLEMENT : à l'université, en deuxième année de médecine. Ça t'en bouche un coin hein ? ∞ ORIENTATION SEXUELLE : je sais que je suis bisexuel, même si il n'y a presque personne au courant. Tout le monde pense que j'ai couché qu'avec des nanas. STATUT: célibataire, c'est bien plus drôle que d'être enchaîné à un couple nan ? ∞ SITUATION FAMILIALE : mes parents sont plutôt dans le genre riches, mais ils habitent en Inde, à New Delhi. J'ai une grande soeur qui a vécu un temps à Oceanside, et elle s'en est tellement bien sorti que mes parents m'ont envoyé ici à mon tour. ∞ GROUPE ET SOUS-GROUPE : students pour le groupe, kappa rho pour le sous-groupe ∞ - Code:
-
[code]<span class="p"> ∞</span> dev patel, acarre[/code] I b e h i g h, I b e l o w❝c'est quoi le menu idéal en soirée ?❞
✔ Alcool ❒ Tabac ✔ Drogues douces (cannabis, marijuana..) ❒ Drogues dures (cocaïne, ecstasy...) ✔ Sexe (bah quoi..?) ❒ Autre (quoi?)
Sinon pendant qu'on y est Facebook/Twitter, c'est quoi pour toi ? j'avoue être un de ces jeunes accros aux réseaux sociaux. J'y jette très souvent un oeil, que ce soit depuis mon pc ou mon téléphone portable. ∞ Ouais, j'vois le genre... Ça veut dire que j'peux te capter sur Facebook/Twitter ? exactement ∞ Et les Stalkers, tu vas voir ce qu'ils racontent un peu ou pas ? c'est clair que je vais voir ! Déjà rien que pour être au courant des méga noces, et aussi pour me mettre au courant des trucs intéressants dont je n'aurais pas encore entendu parler. Jahan est plutôt du genre jovial ツ il a toujours le mot pour rire ツ ne se prend pas la tête à la moindre bêtise ツ fonce souvent lorsqu'il a une idée en tête ツ se retrouve souvent dans des situations embarrassantes ツ il est plutôt du genre maladroit ツ peu ponctuel, il n'arrive jamais à être à l'heure ツ dans le genre loyal, Jahan ne vous trahira jamais ツ il est très rancunier ツ Jahan est phobique aux poules, cherchez pas ツ et pourtant il adore les animaux, voulant devenir vétérinaire ツ adore les méga noces de la mort qui tue ツ il n'a pas peur de parler de sexe ツ s'il est toujours sorti avec des filles, Jahan se sait bisexuel il habite avec Frank (honneur à MIB), un jeune carlin noir✔ Dev Patel. |
|
now get me a drink ❝les réponses indiscrètes aux questions indiscrètes❞Quand on grandit, on est souvent amené à faire des expériences par nous même. T'as testé quoi en premier, la clope ou l'alcool ? Et c'était comment ? les deux en même temps je crois, même si je m'étais dis que jamais je toucherais à la clope. Je devais avoir quatorze ans, quelque chose comme ça, et j'avais bu pas mal de bière. Enfin deux ou trois, mais déjà pas mal pour mon âge. Un pote plus vieux m'a passé une clope, et j'ai failli m'étouffer tellement j'ai trouvé ça dégeu'. Du coup j'ai repris quelques bières pour oublier. Tu commences par la clope et tu fais dans l'illicite, c'est excitant, alors tu veux un joint ? d'habitude j'en prend que en soirée, mais puisque tu proposes, vas-y passe. Bon t'es quand même au courant que l'alcool est interdit au mineur soit pour les moins de 21 ans. Les flics t'ont déjà coffré parce que tu n'as pas respecté la loi ? non je me suis jamais fais griller, j'ai toujours couru plus vite qu'eux (enfin j'ai dû faire ça que deux fois), et maintenant bah j'ai l'âge pour boire donc je m'en fiche. Tu sais que mélanger mentos et coca ça fait BOUM ? Ton mélange à toi c'est quoi, drogue et alcool ? exactement, et si en plus je peux avoir de la bonne musique, avec une ambiance de malade, alors tant mieux ! Et qu'il y ait quelques jolies filles, des bons potes, tu vois le genre ? A un moment ou un autre, on a toujours besoin de sortir faire la fête, mais t'es plutôt quoi ? Soirée posée entre potes ou une bonne bamboula qui va te déchirer à mort à un point que tu ne souviendras de rien ? autant l'une que l'autre me convient tu sais. Les soirées entre potes c'est souvent excellent, c'est là qu'on se marre le plus. Mais les méga noces c'est terrible aussi, juste moins intime (sauf si tu files en douce avec une conquête d'un soir). Après une fête, t'as le ventre qui tourne tellement t'as consommé de trucs, ça va tu retiens ou t'es plutôt du genre à dégueuler toute ta vie ? j'ai une réputation quand même (ou pas), alors je dégueule jamais en public. Si possible j'm'en vais faire ça solo en scred, mais si c'est mes potes qui m'aident, tant mieux. Allez entre nous, on est intimes maintenant, ta première fois c'était comment ? On peut savoir avec qui ? petit curieux ... franchement ça fait longtemps, et j'avais quinze ans. Oh tu sais, les hormones qui te chamboulent la tête (et pas que), quelques bières achetées à un pote, une fille (brune et plutôt pas mal) tombée sous le charme. C'était pas mal, plutôt tranquille, mais bien pour une première fois. Et maintenant t'es plutôt fidèle ou t'es dans un kif où tu couches de droite à gauche ? Et tu kiffes ? ça fait un moment que je suis pas en couple sérieusement, donc je vais plutôt à gauche à droite, si tu vois ce que je veux dire. Mais je pense qu'en couple je suis plutôt fidèle (sauf si t'es une étoile de mer au pieux, et là c'est foutu pour toi). | J'ai entendu dire que le physique ne faisais pas tout, c'est vrai ? C'est quoi ton type de meuf/mec ? on va pas se cacher, je me retourne quand un super canon passe dans le couloir de l'uni, et j'irai pas forcément m'engager avec les thons sur pattes. Mais faut pas non plus qu'elle en fasse trop, genre pot de peinture tellement elle se maquille et tout. Qu'elle me fasse rire c'est important aussi, qu'on puisse s'éclater ensemble sans avoir des prises de tête toutes les cinq minutes. J'ai horreur des prises de tête. Ouais je vois, sinon si je te demande ton avis pour faire la playlist de ma soirée, ce serait quoi ta musique, ton son, celui qui te met bien ? franchement ça dépend de la soirée, mais en ce moment c'est Animals de Martin Garrix. T'as réussi à avoir ton permis ? Et tu conduis même en ayant bu ? ouais j'ai mon permis, et même une chouette voiture. Mais je bois jamais en ayant bu, c'est pour ça que j'ai une couverture (et quelques capotes, on sait jamais) dans le coffre. C'est un fantasme, mais ça t'est déjà arrivé de pécho dans une voiture ? C'était comment ? j'étais bourré et elle aussi, c'était plutôt torride mais pas vraiment pratique en fait. Faut juste être souple. Avec tes potes vous avez décidé d’aller dans une soirée hors de la ville, ça te dit d'être le Sam de la soirée ? Et même si ça te gonfle, mais qu'ils sont dans un état pitoyable, tu les aides ? ça m'arrive, mais si je peux j'évite, c'est tellement moins drôle. T'es du genre à faire les soirées ou à assister aux soirées ? les deux, ça compte ? Bref, on a fait le tour je crois non ? Ouais pas tellement. Entre nous, les cours ça se passe comment pour toi ? Tu bosses ou tu bosses ? On peut être fier de toi quoi ? franchement des fois ça me soûle grave les cours, et il m'arrive de pas y aller quelques fois (souvent les jours après les noces en fait), mais je sais ce que je veux dans la vie. Du coup je me rattrape toujours, et j'assure plutôt pas mal en fait. Et mes parents arrêteraient de me payer mes études si je foire, alors tu vois le genre. Ta famille dans tout ça elle pense quoi de toi ? T'as des frères et soeurs ? J'ai une soeur bien plus âgée que moi, qui a étudié le droit à Oceanside et qui maintenant possède son propre cabinet d'avocat à New Delhi. Sinon il y a mes parents, qui vivent aussi en Inde et qui sont pleins de billets. Ok, j'te saoule non ? Juste une dernière! Ton avenir tu le vois comment ? Plein de noces et tout. Non franchement, je me vois terminer mes études, mais pas forcément retourner en Inde après. C'est tellement la classe ici. Je t'ai vraiment saoulé avec toutes ses questions ? Ouais un peu, mais faut bien passer par là non ? |
PRÉNOM : andré ∞ PSEUDO : acarre ∞ ÂGE : écrire ici ∞ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : niveau graphisme/codage c'est top, tout est bien organisé, le contexte est génial ∞ FRÉQUENCE DE CONNEXION : assez régulière ∞ SUGGESTION POUR LE FORUM : rien pour l'instant ∞ T'ES PRÊT A FAIRE LA FÊTE ET DE NOUVELLES RENCONTRES : t'as tout compris toi ∞ DOUBLE COMPTE : non ∞ SCENARIO OU PI : inventé ∞ UN MOT POUR LA FIN : let's start the party ∞ |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Alisha C. BullINHABITANT - MERRYMAKER..
I'm the white rabbit. Come with me to dreamland.
DATE D'ARRIVEE : 26/09/2013 POSTS : 45 DC : qui n'existe pas... Encore ! CRÉDITS : liquid luck m'a pris en photo. AVATAR : Moi je ressemble à Jenna-Louise Coleman d'abord ! Je suis trop chou ! ♥ REPUTATION : 0 QUARTIER : Vagabonde, j'aime les étoiles et mon nid est caché. JOB : Je vais où la vie me mène et je ne fais que ce que j'ai envie. AGE : 19 ans. | Sujet: Re: ツ avoue que tu kiffes l'exotisme (JAHAN) Lun 7 Oct - 16:32 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Jahan KhanOCEANSIDE PARTY MEMBER - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013 POSTS : 5 DC : non CRÉDITS : acarre AVATAR : dev patel REPUTATION : 0 ETUDE : deuxième année de médecine JOB : aucun AGE : vingt-et-un ans CONSO :
alcool drogues douces sexe | Sujet: Re: ツ avoue que tu kiffes l'exotisme (JAHAN) Lun 7 Oct - 19:26 | |
| Merci beaucoup |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Haven MerrinDELTA PI - MERRYMAKER..
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013 POSTS : 243 DC : Aucun AVATAR : Ashley Benson REPUTATION : 5 QUARTIER : Fontainebleau terrasse ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps AGE : 20 ans CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe ! | Sujet: Re: ツ avoue que tu kiffes l'exotisme (JAHAN) Mar 8 Oct - 5:24 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| Sujet: Re: ツ avoue que tu kiffes l'exotisme (JAHAN) Mar 8 Oct - 8:44 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Jahan KhanOCEANSIDE PARTY MEMBER - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013 POSTS : 5 DC : non CRÉDITS : acarre AVATAR : dev patel REPUTATION : 0 ETUDE : deuxième année de médecine JOB : aucun AGE : vingt-et-un ans CONSO :
alcool drogues douces sexe | Sujet: Re: ツ avoue que tu kiffes l'exotisme (JAHAN) Mar 8 Oct - 9:03 | |
| Merci à toutes les deux Sea ; c'est la première fois que je joue un tel personnage, et justement je voulais tenter un truc totalement différent merci en tout cas |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Chaden SoarèsMODERATRICE ☮ LACROSSE PIRATES - MERRYMAKER..
I CHECKED INTO REHAB
BABY YOU'RE MY DISEASE. baby, baby, when we first met i never felt something so strong. you were like my lover and my best friend. and all of a sudden, when you left i didn't know how to follow. it's like a shot that spun me around and now my heart left i feel so empty and hollow. DATE D'ARRIVEE : 25/05/2013 POSTS : 295 DC : BB la burne. CRÉDITS : cf avatar AVATAR : gheez REPUTATION : 0 QUARTIER : riverdale neighbors. ETUDE : lycéenne, senior year. JOB : ouvreuse au cinéma le soir, vendeuse au red&mall le week-end et serveuse au kfc en semaine. AGE : 17. | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Jahan KhanOCEANSIDE PARTY MEMBER - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013 POSTS : 5 DC : non CRÉDITS : acarre AVATAR : dev patel REPUTATION : 0 ETUDE : deuxième année de médecine JOB : aucun AGE : vingt-et-un ans CONSO :
alcool drogues douces sexe | Sujet: Re: ツ avoue que tu kiffes l'exotisme (JAHAN) Mar 8 Oct - 15:16 | |
| yeah merci beaucoup (je suis aussi amoureux de vos gifs) en fait j'ai terminé ! edit : c'est moi ou le forum est un peu mort ? |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ツ avoue que tu kiffes l'exotisme (JAHAN) | |
| |
| | | | ツ avoue que tu kiffes l'exotisme (JAHAN) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|