souvenirs divins, souvenirs lointains
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici souvenirs divins, souvenirs lointains 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Maé Castelao
OCEANSIDE PARTY MEMBER

Maé Castelao
- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 23/09/2013
DC : /
CRÉDITS : snicker strips.

RELATIONSHIP. -

souvenirs divins, souvenirs lointains Empty
MessageSujet: souvenirs divins, souvenirs lointains   souvenirs divins, souvenirs lointains EmptyMer 25 Sep - 20:47

MÉA CASTELAO
❝citation citation citation citation citation ❞

I d e n t i k i t  C a r d
PRENOM : maé ∞ NOM : castelao ∞ SURNOM(S) : maé c'est déjà bien assez court, non ? ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le jj/mm/aaaa à Ville (ETATS) ∞ JE SUIS ACTUELLEMENT : année de lycée/étude/job ∞ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle/bisexuel/homosexelle STATUT: célibataire/en couple ∞ SITUATION FAMILIALE : décrire en quelques mots la situation des parents (mariés, divorcés, leur travail, etc), et des frères et soeurs. ∞ GROUPE ET SOUS-GROUPE : écrire ici ∞

Code:
[code]<span class="p"> ∞</span> célébrité en minuscule, pseudo en minuscule [/code]

I  b e  h i g h, I  b e  l o w
❝c'est quoi le menu idéal en soirée ?❞

❒ Alcool ❒ Tabac
❒ Drogues douces (cannabis, marijuana..)
❒ Drogues dures (cocaïne, ecstasy...)
❒ Sexe (bah quoi..?)
❒ Autre (quoi?)
( pour cocher remplacer par un ✔ )

Sinon pendant qu'on y est Facebook/Twitter, c'est quoi pour toi ?  répondre ici en quelques lignes sur la vision du personnage vis à vis des réseaux sociaux. ∞ Ouais, j'vois le genre... Ça veut dire que j'peux te capter sur Facebook/Twitter ? oui/non ∞ Et les Stalkers, tu vas voir ce qu'ils racontent un peu ou pas ? répondre ici en quelques lignes, exprimez l'avis du personnage vis-à-vis de la page facebook sur laquelle les soirées sont annoncées.. mais également tout ce qui s'y passe.

décrire ici le caractère du personnage, vous avez plusieurs possibilités, la plus rapide étant de faire une simple liste d'une dizaine d'adjectifs (ou pas forcément des adjectifs mais des petites phrases expliquant des choses sur sa personnalité) décrivant votre personnage, sinon vous pouvez également rédiger, mais plusieurs traits du caractère doivent être visibles. A vous de choisir !

Célébrité Avatar.

now get me a drink
❝les réponses indiscrètes aux questions indiscrètes❞

Quand on grandit, on est souvent amené à faire des expériences par nous même. T'as testé quoi en premier, la clope ou l'alcool ? Et c'était comment ? Répondre ici
Tu commences par la clope et tu fais dans l'illicite, c'est excitant, alors tu veux un joint ?  Répondre ici
Bon t'es quand même au courant que l'alcool est interdit au mineur soit pour les moins de 21 ans. Les flics t'ont déjà coffré parce que tu n'as pas respecté la loi ? Répondre ici
Tu sais que mélanger mentos et coca ça fait BOUM ? Ton mélange à toi c'est quoi, drogue et alcool ? Répondre ici
A un moment ou un autre, on a toujours besoin de sortir faire la fête, mais t'es plutôt quoi ? Soirée posée entre potes ou une bonne bamboula qui va te déchirer à mort à un point que tu ne souviendras de rien ? Répondre ici
Après une fête, t'as le ventre qui tourne tellement t'as consommé de trucs, ça va tu retiens ou t'es plutôt du genre à dégueuler toute ta vie ? Répondre ici
Allez entre nous, on est intimes maintenant, ta première fois c'était comment ? On peut savoir avec qui ? Répondre ici
Et maintenant t'es plutôt fidèle ou t'es dans un kif où tu couches de droite à gauche ? Et tu kiffes ? Répondre ici
J'ai entendu dire que le physique ne faisais pas tout, c'est vrai ? C'est quoi ton type de meuf/mec ? Répondre ici
Ouais je vois, sinon si je te demande ton avis pour faire la playlist de ma soirée, ce serait quoi ta musique, ton son, celui qui te met bien ? Répondre ici
T'as réussi à avoir ton permis ? Et tu conduis même en ayant bu ? Répondre ici
C'est un fantasme, mais ça t'est déjà arrivé de pécho dans une voiture ? C'était comment ? Répondre ici
Avec tes potes vous avez décidé d’aller dans une soirée hors de la ville, ça te dit d'être le Sam de la soirée ? Et même si ça te gonfle, mais qu'ils sont dans un état pitoyable, tu les aides ? Répondre ici
T'es du genre à faire les soirées ou à assister aux soirées ? Répondre ici
Bref, on a fait le tour je crois non ? Ouais pas tellement. Entre nous, les cours ça se passe comment pour toi ? Tu bosses ou tu bosses ? On peut être fier de toi quoi ? Répondre ici
Ta famille dans tout ça elle pense quoi de toi ? T'as des frères et soeurs ? Répondre ici
Ok, j'te saoule non ? Juste une dernière! Ton avenir tu le vois comment ? Répondre ici
Je t'ai vraiment saoulé avec toutes ses questions ? Répondre ici

PRÉNOM : écrire ici ∞ PSEUDO : écrire ici ∞ ÂGE : écrire ici ∞ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : écrire ici ∞ FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière/moyenne/rare ∞ SUGGESTION POUR LE FORUM : écrire ici ∞ T'ES PRÊT A FAIRE LA FÊTE ET DE NOUVELLES RENCONTRES : écrire ici ∞ DOUBLE COMPTE : écrire ici ∞ SCENARIO OU PI : écrire ici ∞ UN MOT POUR LA FIN : écrire ici ∞
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Maé Castelao
OCEANSIDE PARTY MEMBER

Maé Castelao
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: souvenirs divins, souvenirs lointains   souvenirs divins, souvenirs lointains EmptyMer 25 Sep - 20:47

and we danced
❝citation citation citation citation citation ❞

PARTIE FACULTATIVE. C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, c'est à dire les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes, etc. Vous pouvez écrire ce texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou sous bien d'autres formes. La seule chose qui importer, c'est de laisser votre imagination prendre le dessus.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
souvenirs divins, souvenirs lointains Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

MessageSujet: Re: souvenirs divins, souvenirs lointains   souvenirs divins, souvenirs lointains EmptyJeu 26 Sep - 1:21

j'ai envie de dire que le choix de scénario est parfait. siffle bienvenue sur le forum. souvenirs divins, souvenirs lointains 355763084
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Chaden Soarès
MODERATRICE ☮ LACROSSE PIRATES

Chaden Soarès
- MERRYMAKER..
souvenirs divins, souvenirs lointains Tumblr_mnbfjqAlCg1rgpyeqo1_500

I CHECKED INTO REHAB
BABY YOU'RE MY DISEASE.
baby, baby, when we first met i never felt something so strong. you were like my lover and my best friend. and all of a sudden, when you left i didn't know how to follow. it's like a shot that spun me around and now my heart left i feel so empty and hollow.

DATE D'ARRIVEE : 25/05/2013
DC : BB la burne.
CRÉDITS : cf avatar
QUARTIER : riverdale neighbors.
ETUDE : lycéenne, senior year.
JOB : ouvreuse au cinéma le soir, vendeuse au red&mall le week-end et serveuse au kfc en semaine.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: souvenirs divins, souvenirs lointains   souvenirs divins, souvenirs lointains EmptyJeu 26 Sep - 15:11

I love you I love youI love you

wifey comment te dire que tu m'as piqué la première place et que je te déteste souvenirs divins, souvenirs lointains 3409032976
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
souvenirs divins, souvenirs lointains Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: souvenirs divins, souvenirs lointains   souvenirs divins, souvenirs lointains EmptyVen 27 Sep - 21:23

de vraies folles vous mdr
bienvenue chez toi, ceci dit et bon amusement pour la suite. (même si je doute pas que ces folles vont t'en faire voir de toute les couleurs. siffle souvenirs divins, souvenirs lointains 355763084I love you 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Maé Castelao
OCEANSIDE PARTY MEMBER

Maé Castelao
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: souvenirs divins, souvenirs lointains   souvenirs divins, souvenirs lointains EmptySam 28 Sep - 21:01

oh mais ne vous battez pas pour moi.. souvenirs divins, souvenirs lointains 355763084 souvenirs divins, souvenirs lointains 355763084 (quoique si, c'est trop sexy siffle ) vraiment merci, vous êtes adorables. whouh I love you 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Chaden Soarès
MODERATRICE ☮ LACROSSE PIRATES

Chaden Soarès
- MERRYMAKER..
souvenirs divins, souvenirs lointains Tumblr_mnbfjqAlCg1rgpyeqo1_500

I CHECKED INTO REHAB
BABY YOU'RE MY DISEASE.
baby, baby, when we first met i never felt something so strong. you were like my lover and my best friend. and all of a sudden, when you left i didn't know how to follow. it's like a shot that spun me around and now my heart left i feel so empty and hollow.

DATE D'ARRIVEE : 25/05/2013
DC : BB la burne.
CRÉDITS : cf avatar
QUARTIER : riverdale neighbors.
ETUDE : lycéenne, senior year.
JOB : ouvreuse au cinéma le soir, vendeuse au red&mall le week-end et serveuse au kfc en semaine.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: souvenirs divins, souvenirs lointains   souvenirs divins, souvenirs lointains EmptySam 28 Sep - 23:52

mdr mdr mdr
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Maé Castelao
OCEANSIDE PARTY MEMBER

Maé Castelao
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: souvenirs divins, souvenirs lointains   souvenirs divins, souvenirs lointains EmptyDim 6 Oct - 8:47

bonjour, je suis vraiment désolée de ne pas avoir su terminer ma fiche, j'ai un emploi du temps de dingue pour l'instant. serait-il possible d'avoir un délai ? whouh please 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: souvenirs divins, souvenirs lointains   souvenirs divins, souvenirs lointains Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1