laisse parler les gens, beja
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici laisse parler les gens, beja 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 laisse parler les gens, beja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
laisse parler les gens, beja Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
POSTS : 3001
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
AVATAR : L'INSPIRATION
REPUTATION : 24
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
AGE : DIX-HUIS ANS
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet



RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


laisse parler les gens, beja Empty
MessageSujet: laisse parler les gens, beja   laisse parler les gens, beja EmptyDim 22 Sep - 21:27


Que tout le fatras se dévide allègrement et tous les excès et toutes les carences se résorbent dans un seul croisement des âmes en leurs mains adonnées...

Un peu la tête dans le cul, les rayons du soleil attaquant de front tes yeux, t'es telle une moroï qui ne supporte pas la lumière du jour. Tu jettes un coup d'oeil à ton téléphone, toujours la première chose que tu fais chaque jour. Aucun message. Tu n'aimes pas ça. T'as toujours ce sentiment que tu ne comptes pour personne, que tu es juste une parfaite étrangère. C'est bon t'as le cafard, un peu comme oggy et les cafards sauf que t'es plus intelligente que les quatre réunies. Tu te renfermes de nouveau dans ta couette jetant ton iPhone sur le sol. Grosse flemme de te lever. Plus d'une heure que tu restes allonger ainsi sur ton lit. N'ayant que tes pensées et toi pour t'occuper. Pensées plutôt morbide du au fait que tu n'es pas eu de message. Ce n'est pas seulement aujourd'hui, ça dure depuis un bon petit moment et tu commences à être agacé. À cela s'ajoute qu'Edd et l'expression donner des nouvelles ne font pas bon ménage. Il t'énerve et t'es sûr que s'il croise ton chemin, tu serais ravis de lui montrer que t'es doué dans tes nouveaux cours de boxe. Oui parce que comme si ça ne suffisait pas de faire de toi une gymnaste, tu t'es trouvée une nouvelle obsession de devenir un kangourou d'où la boxe. Soupirant, tu prends dix minutes pour te brosser les dents et te débarbouiller afin de descendre au salon. Tranquille tu te places devant Bob l'éponge, il te manque quelque chose, t'as faim. Alors, tu vas dans la cuisine. Surprise, tu trouves des cookies sur la table avec ton nom dessus. Sceptique, tu regardes ça comme si on allait t'envouter. Tu reconnais l'écriture de ta soeur, t'es encore plus sceptique. 'Hum, hum' Tu sursautes. C'est ta soeur qui t'observe les sourcils un peu froncé. Tu restes silencieuse, lui donnant un sourire maladroit. Le bal te revient en mémoire. En effet, cette nuit là tu lui as donné plus d'attention et d'amour qu'en trois ans. Le fait que tu sois heureuse cette nuit là avait fait de toi, une personne différente, mais est-ce réellement ça ? Il est vrai que depuis tu ressens un sentiment de solitude, elle te manque. Ta soeur te manque, Beja te manque.


code par hallelujah.
image tumblr par akameow
poème par mesanges

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..
laisse parler les gens, beja Tumblr_mknzchiDUD1rgpyeqo1_250

PUT YOUR FREAKUM DRESS ON.
close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this.

DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013
POSTS : 1428
DC : chaden soarès.
CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : la plus belle.
REPUTATION : 11
QUARTIER : fontainebleau terrace.
ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill.
AGE : dix-neuf ans.
CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)


RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: demande.


laisse parler les gens, beja Empty
MessageSujet: Re: laisse parler les gens, beja   laisse parler les gens, beja EmptyLun 23 Sep - 10:00


i would rather learn what it feels like
to burn, than feel nothing at all.
laisse parler les gens, beja Tumblr_mm1jekA9561qjjq2so1_500Ce soir je me sens pousser des ailes. Je ne sais pas, je me sens légère, comme si un poids lourd avait quitté ma poitrine. J'ai envie de sautiller partout, de faire des câlins à tout le monde, de profiter. Sauf qu'il est deux heures du matin et que tout le monde dort, aussi bien à la maison que dehors. Alors je me dis, pourquoi ne pas faire quelque chose qui fera plaisir demain matin. Je monte juste dans ma chambre histoire de choper mon casque, je mets ma musique en route puis je me mets à préparer des cookies tout en dansant à moitié, les préférés de ma soeur. Si l'autre jour, au bal, elle m'a pris dans ses bras sans même que cela ait semblé être calculé, cela veut bien dire quelque chose, non ? Que la hache de guerre est peut-être une bonne fois pour toutes enterrée ? Dieu sait que je déteste les conflits, c'est pour ça que depuis que l'on ne s'entend plus, elle et moi, je préfère l'éviter pour ne pas avoir à crier. Car je ne fais jamais ça, crier, non. Je laisse ça aux hommes politiques corrompus et aux mères de famille dépassées par leurs dix gamins. Je m'applique consciencieusement à faire deux fournées puis, une fois que tout est préparé, j'inscris de ma jolie écriture ronde le prénom de ma soeur sur un papier, que je dépose sur les précieux biscuits. Puis je pars me coucher. (...) Hum hum. Je me râcle la gorge. Sea vient de découvrir les gateaux dans la cuisine, et moi je me lève seulement. « Ce sont tes préférés, je me suis dit que ça te ferait plaisir. » Le pire c'est que c'est vrai. Je me suis sentie quelque part dans le besoin de lui montrer en retour, même si ce n'est qu'à travers une stupide recette de cuisine, que j'étais contente moi aussi de ce rapprochement inédit en trois ans. J'me sens un peu gênée et euphorique à la fois. « Ton bal s'est bien passé ? » je demande alors, n'osant pas croquer dans un cookie avant que la principale intéressée les ait elles-mêmes goutés. Je m'asseois alors sur le tabouret de bar, limite déjà fatiguée de ma journée alors que celle-ci vient seulement de commencer.


Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
laisse parler les gens, beja Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
POSTS : 3001
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
AVATAR : L'INSPIRATION
REPUTATION : 24
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
AGE : DIX-HUIS ANS
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet



RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


laisse parler les gens, beja Empty
MessageSujet: Re: laisse parler les gens, beja   laisse parler les gens, beja EmptyJeu 26 Sep - 1:19


Que tout le fatras se dévide allègrement et tous les excès et toutes les carences se résorbent dans un seul croisement des âmes en leurs mains adonnées...

« Ce sont tes préférés, je me suis dit que ça te ferait plaisir. » Au moins, elle te rassure. Tu avoues avoir eu peur qu'ils viennent d'une quelconque ennemie, sait-on jamais. Cependant, entendra ta soeur te dire qu'elle les a fait pour te faire plaisir te réchauffe le coeur. Ta bouche a envie de lui merci, mais tu as encore du mal à lui prononcer, alors tu la remercies avec le regard en espérant que ta bouche arrête de faire son impolie et que tu trouves enfin les mots. « Ton bal s'est bien passé ? » Ce bal. Tu ne sais toujours pas si c'est une réussite ou un échec. Tu n'as pas encore fini de le juger, tout ce que tu sais c'est que rien ne s'est passé comme prévue. Changement de cavalier, marque d'affection inattendu, bref rien de bien normal. Un peu gênée, tu n'arrives pas à la regarder droit dans les yeux. « Oui, je pense, je ne m'en rappelle plus vraiment. Et toi ? » N'attendant pas forcément une réponse de sa part, tu te retournes pour préparer deux chocolats chaud. Deux, un pour elle et un pour toi. Elle t'a fait des cookies, c'est la moindre des choses que tu puisses lui faire. En te le disant comme ça, tu as cette impression de ne pas aimer ta soeur. C'est tout le contraire, tu aimes, voir adore ta soeur, mais vous vous êtes éloignée depuis la mort de ta mort. Tu t'es éloignée de tout le monde en fait, tu as été la plus fragilisé par ce décès. Le fait que tu sois également le portrait craché de ta mère n'a en rien aidé tes relations, surtout pas avec ton père. La sonnerie du micro-onde fait signe que le chocolat chaud de ta soeur est prêt. Tu le déposes devant elle, en t'asseyant à ses côtés. L'assiette de cookie devant toi, tu en prends un avant d'en proposer à ta soeur. Tu sais qu'elle en meurt d'envie, mais qu'elle est bien trop polie pour t'en demander. « Ne fait pas celle qui n'en veut pas, tes yeux les pleurent. » Lui dis-tu amusé. Pour une fois, tu n'as pas envie de te renfermée, tu as juste envie de discuter, avoir une vraie relation avec ta soeur. « Tu sais BB, tu me manques... » Avoues-tu toute gênée.


code par hallelujah.
image tumblr par akameow
poème par mesanges

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..
laisse parler les gens, beja Tumblr_mknzchiDUD1rgpyeqo1_250

PUT YOUR FREAKUM DRESS ON.
close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this.

DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013
POSTS : 1428
DC : chaden soarès.
CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : la plus belle.
REPUTATION : 11
QUARTIER : fontainebleau terrace.
ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill.
AGE : dix-neuf ans.
CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)


RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: demande.


laisse parler les gens, beja Empty
MessageSujet: Re: laisse parler les gens, beja   laisse parler les gens, beja EmptyDim 29 Sep - 10:17


i would rather learn what it feels like
to burn, than feel nothing at all.
laisse parler les gens, beja Tumblr_mm1jekA9561qjjq2so1_500Ma soeur, je sais jamais comment prendre ses réactions. Parfois ses mots soufflent une chose, mais ses yeux en disent une autre. J'ignore si elle fait ça pour se protéger elle-même, ou plutôt les autres. Elle parait contente, de voir que j'ai pensé à elle, hier soir, même si l'on ne s'est pas parlé ni même croisé. Elle ne dit rien mais j'vois bien que ça lui fait plaisir. Tant mieux. C'est la seule chose que je voulais. Mais j'veux pas qu'il y ait de blanc, non, j'veux pas. On est si bien parties, là. Alors j'aborde le sujet du bal. Ça devrait la réveiller un peu, vu comme elle a semblé heureuse et pétillante là-bas. Ma soeur dans toute sa splendeur. Je la sonde du regard. « Oui, je pense, je ne m'en rappelle plus vraiment. Et toi ? » J'penche la tête sur le côté en mode : you've been a very, very, bad, bad, girl, Gaga. Puis je reprends mon sérieux parce que même si je joue quand même un peu son rôle depuis qu'elle est partie, je ne suis pas maman. « T'avais l'air particulièrement joyeuse ce soir-là. Donc si tu veux mon avis je pense que ça m'a contaminée. » j'dis ça en souriant un peu. Je dis pas non quand elle me dit de choper un cookie à mon tour. Punaise c'est que je suis douée, une bonne cuisinière comme maman. Du coup on sourit un peu à deux, mais j'vois que Sea est un peu gênée. J'ignore par quoi. Notre proximité soudaine perdue depuis des années ? C'est comme si d'un coup le voile d'incompréhension s'était levé. Pas totalement, non, juste un peu. Pour laisser entrevoir l'issue d'une belle relation. Mais le con il est tellement pas stable qu'il menace de s'affaisser à nouveau en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. « Oh, toi aussi tu me manques tu sais. » Puis là c'est plus fort que moi mais je m'approche de ma soeur et je la prends dans mes bras, comme ça. Je la serre un peu, pas trop, suffisamment pour lui faire passer un message, qui lui dit : j'suis là, tu sais, j'suis là. « Et on devrait faire ça plus souvent. » je souffle. Se prendre dans les bras comme deux soeurs, j'veux dire, ou même juste s'adresser la parole serait pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


laisse parler les gens, beja Empty
MessageSujet: Re: laisse parler les gens, beja   laisse parler les gens, beja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

laisse parler les gens, beja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how about no ? (beja)
» blonde BB. (beja)
» undress like a princess. (beja)
» flirting with disaster. (beja)
» petite absence de Beja/Chaden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: FONTAINEBLEAU TERRACE-