N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| Enzo T. Williams ∇ And I didn't want to want it... but oh ! I did ! | |
| Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Enzo T. WilliamsKAPPA RHO - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 12/09/2013 POSTS : 14 DC : Non CRÉDITS : Angel Dust AVATAR : Zayn Malik REPUTATION : 0 JOB : Travaille au supermarché du coin AGE : 19
RELATIONSHIP. - | Sujet: Enzo T. Williams ∇ And I didn't want to want it... but oh ! I did ! Jeu 12 Sep - 2:54 | |
|
Enzo T. Williams ❝ When i saw you for the first time, my heart makes pow. ❞ I d e n t i k i t C a r dPRENOM : Enzo Thomas ∞ NOM : Williams ∞ SURNOM(S) : Thom, Zozo, Enzo ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 18/juillet/1994 à Hollywood (Floride) ∞ JE SUIS ACTUELLEMENT : à l'université en journalisme. je travaille au supermarché du coin pour un petit moment. de quoi avoir un peu d'argent. ∞ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel STATUT: célibataire ∞ SITUATION FAMILIALE : je vis avec mon père. j'ai jamais connu ma mère. par contre j'ai une sœur. ∞ GROUPE ET SOUS-GROUPE : students, kappa rho ∞ - Code:
-
[code]<span class="p"> ∞</span> zayn malik, enzo t. williams [/code] I b e h i g h, I b e l o w❝c'est quoi le menu idéal en soirée ?❞
✔ Alcool ✔ Tabac ✔ Drogues douces (cannabis, marijuana..) ❒ Drogues dures (cocaïne, ecstasy...) ✔ Sexe (bah quoi..?) ❒ Autre (quoi?)
Sinon pendant qu'on y est Facebook/Twitter, c'est quoi pour toi ? C'est bien l'fun tout ça mais il est pas accros à ce genre de trucs. Quand il a du temps a perdre, genre en cours, il y va juste pour voir l'actualité. Si il y a un party ou un truc semblable dans le coin. En fait, il pourrait vivre sans les réseaux sociaux. Mais pas sans vodka. ∞ Ouais, j'vois le genre... Ça veut dire que j'peux te capter sur Facebook/Twitter ? oui ∞ Et les Stalkers, tu vas voir ce qu'ils racontent un peu ou pas ? Tout le temps. Les party sont sa vie. Dès qu'il y'en a un de prévu, il cours vers la cuisine et prends des bouteilles d'alcool. C'est trop son truc. Récapitulons. Il ne pourrait pas vivre sans vodka et sans les Stalkers.
▽ Enzo c'est le genre de mec qui se prends pas la tête. Il vit sa vie sans trop se préoccuper de ses problèmes. C'est comme... Comme la deuxième tranche de pain du paquet. C'est la première a être choisie pis tout le monde l'aime. Ses problèmes c'est la première tranche. Comme une pute en fait. Tout l'monde la touche mais personne la veux. Sinon il se préoccupe beaucoup des autres. C'est genre... Ben cool mais des fois il se mêle vraiment, mais vraiment pas de ses affaires. Sinon il est bi. Donc il aime la terre entière. C'est un très grand avantage car il a plus de choix. Il boit. Il fume. Il baise. Comme tout le monde quoi. c'est un jeune. Il a une longue vie devant lui. Malheureusement, se préoccupe pas de sa santé. Si vous le surprenez un jour en train de mourir au centre d'achats, laissez le là. Il va se débrouiller. J'en suis sûr.
✔ Zayn Malik.
|
|
now get me a drink ❝les réponses indiscrètes aux questions indiscrètes❞Quand on grandit, on est souvent amené à faire des expériences par nous même. T'as testé quoi en premier, la clope ou l'alcool ? Et c'était comment ? la clope. genre j'tai avec un groupe d'ami pis il y en a un qui sort un paquet de cigarettes de sa poche. j'ai été le premier à en vouloir. j'suis vraiment rebelle quoi. non. pis en plus quand t'a 11 ans tu pense pas aux problèmes que ça peut te causer. sinon, j'ai commencé a boire de l'alcool vers mes 15 ans. j'trippe sur la vodka. quoi. c'est fort pis t'est complétement malade après. Tu commences par la clope et tu fais dans l'illicite, c'est excitant, alors tu veux un joint ? ouais j'pourrais bien dire oui. c'est pas le truc qui m'attire le plus mais si on me proposerait de l'essayer j'dirais pas non. sinon j'touche pas trop a ce genre de truc (mensonge). Bon t'es quand même au courant que l'alcool est interdit au mineur soit pour les moins de 21 ans. Les flics t'ont déjà coffré parce que tu n'as pas respecté la loi ? ouais plusieurs fois. j'vous avait dit que j'était rebelle. la pire fois c'était le jour de mes 16 ans. j'étais complètement saoul pis défoncé. je suis sortit pis j'ai vu les flics. j'les ai envoyés chier. quand mon père l'a appris, avant qu'il dise quoi que se soit, je l'ai envoyé chier aussi pis j'suis monté dans ma chambre. vive le weed. vive le sexe. Tu sais que mélanger mentos et coca ça fait BOUM ? Ton mélange à toi c'est quoi, drogue et alcool ? sexe et weed. ça fait boum-cric-crac. A un moment ou un autre, on a toujours besoin de sortir faire la fête, mais t'es plutôt quoi ? Soirée posée entre potes ou une bonne bamboula qui va te déchirer à mort à un point que tu ne souviendras de rien ? j'aime bien être déchiré à mort. bah j'pense que tu l'avait compris mais fallait le préciser quand même. j'sais c'est gore mais j'aime bien vomir après. la soirée c'est quand tu baise pis le vomi c'est quand tu jouit. Après une fête, t'as le ventre qui tourne tellement t'as consommé de trucs, ça va tu retiens ou t'es plutôt du genre à dégueuler toute ta vie ? j'viens de te dire que vomir c'est comme éjaculer. ta ta réponse j'crois. Allez entre nous, on est intimes maintenant, ta première fois c'était comment ? On peut savoir avec qui ? tu vas vite là. ma première fois remonte a 15 ans. avec un gars. c'est là que j'ai su que j'était bi. en fait, quand tu baise avec un gars c'est bien. une fille aussi. j'suis là pour vous satisfaire quoi. Et maintenant t'es plutôt fidèle ou t'es dans un kif où tu couches de droite à gauche ? Et tu kiffes ? les deux. si je suis en couple j'suis fidèle. si j'suis célib, je cherche de quoi me faire plaisir un peu partout. | J'ai entendu dire que le physique ne faisais pas tout, c'est vrai ? C'est quoi ton type de meuf/mec ? cherche meuf, brune avec yeux bleu et des putains de gros seins pis un cul bombé. cherche mec, cheveux noirs courts avec yeux verts et des beaux abdos, pas trop gros mais juste assez pour voir des belles lignes sur le ventre. Ouais je vois, sinon si je te demande ton avis pour faire la playlist de ma soirée, ce serait quoi ta musique, ton son, celui qui te met bien ? le son de la vie. la musique qui te détruis totalement les tympans. la toune qui te fait t'envoler. genre ça. T'as réussi à avoir ton permis ? Et tu conduis même en ayant bu ? ouais. j'ai eu un beau 63 %. au moins j'ai passé. j'conduit mal mais j'suis pas un danger public. sinon auto pis vodka sont des mots qui vont vraiment pas ensemble. j'suis rebelle. mais pas à ce point là. C'est un fantasme, mais ça t'est déjà arrivé de pécho dans une voiture ? C'était comment ? oui. deux fois. une fois avec une fille pis l'autre avec un gars. c'était complètement délirant. c'était dans le stationnement du cinéma. Il y a un couple qui nous a vu. ils sont partit sur le champ. c'est vraiment excitant mais pas très confortable. je recommencerais bien. Avec tes potes vous avez décidé d’aller dans une soirée hors de la ville, ça te dit d'être le Sam de la soirée ? Et même si ça te gonfle, mais qu'ils sont dans un état pitoyable, tu les aides ? non pas trop. et de quoi les aider. ils sont défoncés. et moi aussi. donc ça serait pas mieux. un groupe de mecs totalement bourrés ça fait n'importe quoi. T'es du genre à faire les soirées ou à assister aux soirées ? à assister. j'en fait rarement. seulement pour des occasions spéciales. genre la mort de mon chat. ou d'un proche. j'sais. j'suis débile. mais je suis moi quoi. Bref, on a fait le tour je crois non ? Ouais pas tellement. Entre nous, les cours ça se passe comment pour toi ? Tu bosses ou tu bosses ? On peut être fier de toi quoi ? ouais. j'passe dans tout. mais pas avec des bonnes notes. ma plus haute note c'est 72 %. si un jour j'ai plus que ça, je lance 10 000 $ du haut d'une tour. Ta famille dans tout ça elle pense quoi de toi ? T'as des frères et soeurs ? bah elle se fout de moi quoi. j'parle de mon père. ma mère je l'ai jamais connue. mon père est un grand salop. il m'a jamais bordé au lit quand j'était p'tit. pis plein d'autre trucs somme ça. sinon ma sœur je l'adore. elle est mon p'tit chou d'amour. (oui j'pleure. j'suis sensible et alors ?) Ok, j'te saoule non ? Juste une dernière! Ton avenir tu le vois comment ? mec, j'tai dit que j'suis saoul là ? j'peux pas te prédire mon avenir. mais j'peux t'assurer une chose. c,est que j'vais finir mes jours tout seul avec mes 'tites pillules à côté d'moi. bon. j'aimerais bien devenir acteur. mais c'est tout c'que j'peux te dire quoi. j't'aime mec. tu veux j'te laisse mon numéro de tel. ? Je t'ai vraiment saoulé avec toutes ses questions ? non pas du tout. vive moi. vive toi. vive nous. |
PRÉNOM : Antoine ∞ PSEUDO : Whyretuil ∞ ÂGE : 18 ∞ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Grâce aux top sites :3 ∞ FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière ∞ SUGGESTION POUR LE FORUM : Peut-être mettre des couleurs plus foncées.. ∞ T'ES PRÊT A FAIRE LA FÊTE ET DE NOUVELLES RENCONTRES : ouiiii bien sûr ! ∞ DOUBLE COMPTE : non ∞ SCENARIO OU PI : Personnage inventé ∞ UN MOT POUR LA FIN : La fin. ∞
Dernière édition par Enzo T. Williams le Jeu 12 Sep - 22:32, édité 1 fois |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: Enzo T. Williams ∇ And I didn't want to want it... but oh ! I did ! Jeu 12 Sep - 7:48 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Haven MerrinDELTA PI - MERRYMAKER..
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013 POSTS : 243 DC : Aucun AVATAR : Ashley Benson REPUTATION : 5 QUARTIER : Fontainebleau terrasse ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps AGE : 20 ans CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe ! | Sujet: Re: Enzo T. Williams ∇ And I didn't want to want it... but oh ! I did ! Jeu 12 Sep - 10:46 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Macki HazeOCEANSIDE PARTY MEMBER - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 02/09/2013 POSTS : 7 DC : nope AVATAR : cole, mon amour REPUTATION : 0
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Enzo T. Williams ∇ And I didn't want to want it... but oh ! I did ! Jeu 12 Sep - 18:02 | |
| études en journalisme et la citation d'got. j't'aime. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Enzo T. WilliamsKAPPA RHO - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 12/09/2013 POSTS : 14 DC : Non CRÉDITS : Angel Dust AVATAR : Zayn Malik REPUTATION : 0 JOB : Travaille au supermarché du coin AGE : 19
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Enzo T. Williams ∇ And I didn't want to want it... but oh ! I did ! Jeu 12 Sep - 21:48 | |
| Merci les gens Et Macki j'kiff ton ava'. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Beja BurnMODERATRICE ☮ GAMMA PSI - MERRYMAKER..
PUT YOUR FREAKUM DRESS ON. close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this. DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013 POSTS : 1428 DC : chaden soarès. CRÉDITS : applestorm. AVATAR : la plus belle. REPUTATION : 11 QUARTIER : fontainebleau terrace. ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill. AGE : dix-neuf ans. CONSO : weed only
boys and girls
sex (on the beach) | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Enzo T. WilliamsKAPPA RHO - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 12/09/2013 POSTS : 14 DC : Non CRÉDITS : Angel Dust AVATAR : Zayn Malik REPUTATION : 0 JOB : Travaille au supermarché du coin AGE : 19
RELATIONSHIP. - | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Cassy H. WilliamsDELTA PI - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 29/07/2013 POSTS : 76 DC : / CRÉDITS : Tumblr et fanpop AVATAR : Holland Roden REPUTATION : 1 ETUDE : Fac de journalisme JOB : Aucun travail AGE : 20ans
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Enzo T. Williams ∇ And I didn't want to want it... but oh ! I did ! Sam 14 Sep - 8:14 | |
| Bienvenue ! :) Vu qu'on a le même nom, et qu'on étudie tous les deux le journalisme, il nous faudra un lien quand tu sera validé |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Enzo T. WilliamsKAPPA RHO - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 12/09/2013 POSTS : 14 DC : Non CRÉDITS : Angel Dust AVATAR : Zayn Malik REPUTATION : 0 JOB : Travaille au supermarché du coin AGE : 19
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Enzo T. Williams ∇ And I didn't want to want it... but oh ! I did ! Sam 14 Sep - 16:45 | |
| Ouaah ! C'est cool ca ! Et c'est sûr qu'il nous faut un lien ! :heaart: |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Cassy H. WilliamsDELTA PI - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 29/07/2013 POSTS : 76 DC : / CRÉDITS : Tumblr et fanpop AVATAR : Holland Roden REPUTATION : 1 ETUDE : Fac de journalisme JOB : Aucun travail AGE : 20ans
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Enzo T. Williams ∇ And I didn't want to want it... but oh ! I did ! Sam 14 Sep - 16:49 | |
| Oui. Je pense qu'on pourra se trouver quelque chose de pas mal en plus :) |
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Enzo T. Williams ∇ And I didn't want to want it... but oh ! I did ! Sam 14 Sep - 16:57 | |
| J'espère ! Je vais lire ta fiche pour mieux te connaître :) |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Cassy H. WilliamsDELTA PI - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 29/07/2013 POSTS : 76 DC : / CRÉDITS : Tumblr et fanpop AVATAR : Holland Roden REPUTATION : 1 ETUDE : Fac de journalisme JOB : Aucun travail AGE : 20ans
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Enzo T. Williams ∇ And I didn't want to want it... but oh ! I did ! Sam 14 Sep - 17:20 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: Enzo T. Williams ∇ And I didn't want to want it... but oh ! I did ! Mer 18 Sep - 20:01 | |
| tu es validé(e) toutes mes excuses pour toute cette attente, la rentrée nous bouffe tout notre temps entre horaire de dingue et déménagement. mais donc, tout est bon. et je suis certaine qu'il va mourir d'une manière originale bravatislava, en bwef congrat's pour ton entrée officielle dans la famille que nous formons. franchement j'sais pas comment t'as fait, mais genre c'est bon t'as fait le parcours du combattant pour être des notre. j'suis sur beja elle a dû te dire que c'était kinder country à volonté , non sinon c'est sûrement timae et son tour en mobylette. non toujours pas ? ça ne serait pas plutôt sola qui a du te proposer un petit coup de braguette sibérienne ? oui c'est bien ce que je me disais, c'est la beauté intergalactique de sea qui t'a attiré. normal on te comprend, comment tu pourrais dire non à une déesse pareille. :siffle:bon maintenant que t'es validé(e), je t'invite à lire ce petit, très petit, guide qui t'aidera dans l'intégration du forum. → recense ton avatar en premier lieu juste ici parce que sinon tu vas venir te plaindre si quelqu'un d'autre a la priorité à cause de ton oubli. → n'oublie pas de lire les annexes ici si jamais tu ne l'as pas déjà fait, en plus y a plein d'informations pour comprendre le monde américain. → faut pas te sentir seule alors n'oublies pas de poster ta fiche de lien dans cette partie ici. → pour finir de te saouler, n'oublie pas de voter pour le forum toutes les deux heures ici. juste histoire d'aider le forum et d'avoir un point. un dernier petit conseil, n'hésites pas à participer aux intrigues ou sujet commun du forum, ça t'aidera pour t'intégrer, je peux te l'assurer. d'ailleurs tu pourras te renseigner sur l'intrigue du moment ici. bon jeu parmi nous. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Enzo T. Williams ∇ And I didn't want to want it... but oh ! I did ! | |
| |
| | | | Enzo T. Williams ∇ And I didn't want to want it... but oh ! I did ! | |
|