MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Edd WilkesOMEGA CHI - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 19/04/2013 POSTS : 104 DC : non CRÉDITS : ma dame AVATAR : sean o'pry REPUTATION : 16 QUARTIER : fontaineble terrace ETUDE : sports étude CONSO : toi, et ta mère
| Sujet: edd wilkes - 10/09 Jeu 5 Sep - 14:21 | |
| Nooooon ! Vous pouvez pas me supprimer ! J'ai un RP en cours d'écriture ! Non plus sérieusement, là je galère parce que je viens de me retrouver avec un emploi étudiant et ce n'était pas du tout prévu. Du coup je suis en formation et je commence dès samedi. Sauf que j'ai aussi ma rentrée scolaire et mon aménagement. Bref, je galère. Mais jamais je n'abandonnerais GW ! Bisous à ceux qui verront ça |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: edd wilkes - 10/09 Mar 10 Sep - 12:18 | |
| |
|