Alice - Baisse de régime
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici Alice - Baisse de régime 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Alice - Baisse de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alice B. Kepburn
DELTA PI

Alice B. Kepburn
- MERRYMAKER..
J'ouvre les yeux, ma première pensée est pour toi. Je prends mon portable, je regarde ton nom dans mon répertoire, les quelques photos que j'ai de toi. J'ai ce sourire idiot collé au visage. Je sais même pas pourquoi, je sais même pas comment. J'ai peur. Je voulais pas. Mais c'est toujours toi, qui revient. J'entends ton nom, je rougis, mon cœur bat plus fort. Je rêve de tes bras. Mais je t'aime, c'est si difficile à dire.

Alice - Baisse de régime 654042carlygif9

Peur d'être trahie. Peur d'être blessée. Peur d'être utilisée. Peur d'être jetée. Même si je sais que tu n'es pas comme ça. Mais je ne sais pas comment te le dire. Des fois, je pleure. Je me tue à petit feu à te regarder de loin sans oser te l'avouer. Je me cache, je déguise mes sentiments. Je me maquille de trop, je m'habille en court, je joue ma libertine dévergondée, mais mon cœur t'est fidèle.

Alice - Baisse de régime 737452giiiif
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2013
QUARTIER : Sea Village
ETUDE : Université
JOB : Petits boulots divers, chanteuse à ses heures perdues dans son garage avec des amis.
CONSO : Tequila, vodka, malibu, whisky, marijuana, héroïne, cocaïne de temps à autres, et bien d'autres !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: Oui - 3/5 pris

Alice - Baisse de régime Empty
MessageSujet: Alice - Baisse de régime   Alice - Baisse de régime EmptyLun 2 Sep - 14:42

Coucou !

Bon, bah, reprenant les cours demain, comme beaucoup de monde d'ailleurs, faut bien l'éternel message de baisse de régime...
Donc, je pourrais certainement moins être sur l'ordi, plutôt le week-end, j'en profiterais donc pour répondre à mes RP à cette occasion, mais étant donné que j'en ai pas mal, je risque de mettre du temps pour certains >w<
Je squatterais cependant toujours la CB avec mon portable de temps à autres, no soucay 8D

Enfin bref... Bon courage à ceux qui reprennent les cours ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
Alice - Baisse de régime Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

MessageSujet: Re: Alice - Baisse de régime   Alice - Baisse de régime EmptyLun 2 Sep - 17:38

oh la rentrée, ça me parait loin comme je commence en octobre mdr bon courage en tout cas I love you et merci de me prévenir :)
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
Alice - Baisse de régime Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

MessageSujet: Re: Alice - Baisse de régime   Alice - Baisse de régime EmptyMar 10 Sep - 12:17

j'espère que t'as rentrée s'est bien passée et que la reprise n'a pas été trop difficile ? please coeur 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Alice - Baisse de régime   Alice - Baisse de régime Empty

Alice - Baisse de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1