MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Alice B. KepburnDELTA PI - MERRYMAKER.. J'ouvre les yeux, ma première pensée est pour toi. Je prends mon portable, je regarde ton nom dans mon répertoire, les quelques photos que j'ai de toi. J'ai ce sourire idiot collé au visage. Je sais même pas pourquoi, je sais même pas comment. J'ai peur. Je voulais pas. Mais c'est toujours toi, qui revient. J'entends ton nom, je rougis, mon cœur bat plus fort. Je rêve de tes bras. Mais je t'aime, c'est si difficile à dire.
Peur d'être trahie. Peur d'être blessée. Peur d'être utilisée. Peur d'être jetée. Même si je sais que tu n'es pas comme ça. Mais je ne sais pas comment te le dire. Des fois, je pleure. Je me tue à petit feu à te regarder de loin sans oser te l'avouer. Je me cache, je déguise mes sentiments. Je me maquille de trop, je m'habille en court, je joue ma libertine dévergondée, mais mon cœur t'est fidèle.
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2013 POSTS : 109 AVATAR : Carly Rae Jepsen REPUTATION : 1 QUARTIER : Sea Village ETUDE : Université JOB : Petits boulots divers, chanteuse à ses heures perdues dans son garage avec des amis. AGE : 20 ans CONSO : Tequila, vodka, malibu, whisky, marijuana, héroïne, cocaïne de temps à autres, et bien d'autres ! | Sujet: Alice - Baisse de régime Lun 2 Sep - 14:42 | |
| Coucou !
Bon, bah, reprenant les cours demain, comme beaucoup de monde d'ailleurs, faut bien l'éternel message de baisse de régime... Donc, je pourrais certainement moins être sur l'ordi, plutôt le week-end, j'en profiterais donc pour répondre à mes RP à cette occasion, mais étant donné que j'en ai pas mal, je risque de mettre du temps pour certains >w< Je squatterais cependant toujours la CB avec mon portable de temps à autres, no soucay 8D
Enfin bref... Bon courage à ceux qui reprennent les cours ! ♥
|
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Alice - Baisse de régime | |
| |
|