LE DEFI SE FAIT LE DESTIN
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici LE DEFI SE FAIT LE DESTIN 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE DEFI SE FAIT LE DESTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
LE DEFI SE FAIT LE DESTIN Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 1681
REPUTATION : 7

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:


LE DEFI SE FAIT LE DESTIN Empty
MessageSujet: LE DEFI SE FAIT LE DESTIN   LE DEFI SE FAIT LE DESTIN EmptyMer 28 Aoû - 0:05


Un dé lancé,
un défi à relever


On rêve tous de pimenter nos rp de manière totalement imprévue, rajouter un peu de fun, terminer dans ses situations loufoques, parfois XX. Et bien, nous avons la solution et nous vous l'offrons. Et là, j'ai l'impression de parler dans une pub pour vendre un produit. Haha. Bref, nous vous mettons dès à présent les défis au goût du jour. Il en existe quatre types : les situations, les mots à placer, les confessions et les défis hors rp. Mais afin de garder une touche de surprise, nous laissons le hasard choisir pour nous. Ainsi, nous avons instauré le système du lançage de dés. Mais qu'est-ce que c'est ? Et comment ça fonctionne ? Pleins de questions et pas encore de réponse, mais ne vous inquiétez pas, elles se trouvent à la suite.

EXPLICATIONS:
Le lançage de dés est un module totalement aléatoire de forumactif qui permet de rajouter une touche de hasard au rp.
Celui-ci fonctionne automatiquement après avoir l'avoir sélectionné.

COMMENT L'UTILISER:
- Pour l'utiliser, vous inscrivez "Lançage de dés".
- Quand, c'est fait, vous prévisualisez votre message.
- Là, juste en dessous de vos boutons 'Prévisualiser', 'Brouillon', 'Envoyer', vous avez une option "Lancer de dés".
- Vous voyez alors "Lancer de dés #1 : " accompagné d'un sélecteur juste à sa droite. Vous cliquez dessus et sélectionnez simplement "Défis".
- Quand c'est sélectionné, il ne vous reste plus qu'à envoyer le message. De là, automatiquement, le compte du Roi de la night postera un message pour vous révéler sur quelle face est tombé votre dé.
- Après ça, l'un des membres du staff vous enverra un mp afin de vous donner le défi à réaliser.

EXPLICATIONS EN IMAGE

A POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE EN SUIVANT LES EXPLICATIONS DU DESSUS:
Code:
[i]Lançage de dés[/i]
LAISSEZ-VOUS PRENDRE AU JEU. LE DEFI SE FAIT LE DESTIN 355763084 


Dernière édition par LE ROI DE LA NIGHT le Mer 28 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
LE DEFI SE FAIT LE DESTIN Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 1681
REPUTATION : 7

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:


LE DEFI SE FAIT LE DESTIN Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI SE FAIT LE DESTIN   LE DEFI SE FAIT LE DESTIN EmptyMer 28 Aoû - 0:06




DIFFÉRENTES FACES:
Comme dit un peu plus haut, le dé possède quatre faces que voici.

LE DEFI SE FAIT LE DESTIN 225544defisituationLes situations en rp, sont des situations à insérer dans un rp déjà en court où qui permettent de créer un nouveau rp avec le partenaire de son choix. Elles peuvent être simple comme dingue ou tourner une situation vers une direction totallement imprévue. A partir de cette situation, vous n'aurez plus qu'à laisser votre imagination prendre le dessus et partir en freestyle comme on dit. Ce défi réalisé rapporte 10 points bonus.

LE DEFI SE FAIT LE DESTIN 118331defimotsaplacerLes mots à placer dans un post de rp, se compte au nombre de 3 et sont choisi au hasard. Vous devez donc les placer dans vos phrases ce qui les rend bien souvent amusante, au ton léger et frais. Nous vous demandons de les mettre en évidence dans votre rp en les soulignant ou en les mettant en gras.  Ce défi réalisé rapporte 3 points bonus.

LE DEFI SE FAIT LE DESTIN 693158deficonfessionLes défis confessions, ou bien confession intime si vous préférez, qu'est-ce que c'est ? Et bien, c'est simple, c'est une phrase qui vous est donnée et que votre personnage devra avouer à l'un de ses partenaire rp, celui-ci sera préciser avec la phrase dans le mp. Que la phrase se révèle vraie ou fausse, votre partenaire risque d'être surprise au au contraire vexé, et c'est là où résulte le plus amusant de l'histoire, ne pas savoir comment l'autre va réagir. (par conséquent, votre partenaire ne devra pas être au courant qu'il s'agit d'un défi confession) Ce défi réalisé rapporte de 3 points bonus.

LE DEFI SE FAIT LE DESTIN 964164defihorsrpLes défis hors rp ne concernent pas le rp à proprement dit comme vous l'aurez compris mais tout ce qui tourne aussi. Ça peut donc toucher la partir flood, graphisme, et n'importe quelle autre partie. Elle peut même vous concerner vous. Ça reste bien sur amusant. Ce défi réalisé rapporte de 3 à 6 points bonus.

/!\ COMMENT RÉCUPÉRER LES POINTS BONUS GAGNER:
Pour les récupérer, il vous suffit de terminer votre défi. Une fois qu'il est fini, il vous suffit de poster le formulaire adéquat dans ce sujet. Toutes les informations nécessaires sont indiquées dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alice B. Kepburn
DELTA PI

Alice B. Kepburn
- MERRYMAKER..
J'ouvre les yeux, ma première pensée est pour toi. Je prends mon portable, je regarde ton nom dans mon répertoire, les quelques photos que j'ai de toi. J'ai ce sourire idiot collé au visage. Je sais même pas pourquoi, je sais même pas comment. J'ai peur. Je voulais pas. Mais c'est toujours toi, qui revient. J'entends ton nom, je rougis, mon cœur bat plus fort. Je rêve de tes bras. Mais je t'aime, c'est si difficile à dire.

LE DEFI SE FAIT LE DESTIN 654042carlygif9

Peur d'être trahie. Peur d'être blessée. Peur d'être utilisée. Peur d'être jetée. Même si je sais que tu n'es pas comme ça. Mais je ne sais pas comment te le dire. Des fois, je pleure. Je me tue à petit feu à te regarder de loin sans oser te l'avouer. Je me cache, je déguise mes sentiments. Je me maquille de trop, je m'habille en court, je joue ma libertine dévergondée, mais mon cœur t'est fidèle.

LE DEFI SE FAIT LE DESTIN 737452giiiif
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2013
POSTS : 109
AVATAR : Carly Rae Jepsen
REPUTATION : 1
QUARTIER : Sea Village
ETUDE : Université
JOB : Petits boulots divers, chanteuse à ses heures perdues dans son garage avec des amis.
AGE : 20 ans
CONSO : Tequila, vodka, malibu, whisky, marijuana, héroïne, cocaïne de temps à autres, et bien d'autres !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: Oui - 3/5 pris


LE DEFI SE FAIT LE DESTIN Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI SE FAIT LE DESTIN   LE DEFI SE FAIT LE DESTIN EmptyVen 6 Sep - 12:33

Lançage de dés
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
LE DEFI SE FAIT LE DESTIN Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 1681
REPUTATION : 7

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:


LE DEFI SE FAIT LE DESTIN Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI SE FAIT LE DESTIN   LE DEFI SE FAIT LE DESTIN EmptyVen 6 Sep - 12:33

Le membre 'Alice B. Kepburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défis' :
LE DEFI SE FAIT LE DESTIN 964164defihorsrp
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Haven Merrin
DELTA PI

Haven Merrin
- MERRYMAKER..
LE DEFI SE FAIT LE DESTIN 3105416405_1_3_voRI6Dal
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
LE DEFI SE FAIT LE DESTIN Tumblr_mounz16Pzp1qi1d8wo1_r1_500
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime ♥️ mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
LE DEFI SE FAIT LE DESTIN Tumblr_lx6o4pxVYw1r4kfic
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013
POSTS : 243
DC : Aucun
AVATAR : Ashley Benson
REPUTATION : 5
QUARTIER : Fontainebleau terrasse
ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi
JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps
AGE : 20 ans
CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: 3/5


LE DEFI SE FAIT LE DESTIN Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI SE FAIT LE DESTIN   LE DEFI SE FAIT LE DESTIN EmptyVen 6 Sep - 15:22

Lançage de dés
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
LE DEFI SE FAIT LE DESTIN Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 1681
REPUTATION : 7

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:


LE DEFI SE FAIT LE DESTIN Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI SE FAIT LE DESTIN   LE DEFI SE FAIT LE DESTIN EmptyVen 6 Sep - 15:22

Le membre 'Haven Merrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défis' :
LE DEFI SE FAIT LE DESTIN 964164defihorsrp
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


LE DEFI SE FAIT LE DESTIN Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI SE FAIT LE DESTIN   LE DEFI SE FAIT LE DESTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE DEFI SE FAIT LE DESTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VERSION 9, BEST DEFI EVER
» Solveig ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin
» FAIT PÊTER LE CAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: EVERYDAY I'M SHUFFLING-