(M) COLE MOHR, do i wanna know?
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici (M) COLE MOHR, do i wanna know? 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jac Caulfield
STUDENTS

Jac Caulfield
- MERRYMAKER..
(M) COLE MOHR, do i wanna know? Tumblr_mo9lzv2jbc1rnqolfo1_500
are you satisfied

DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
DC : PAS MALADE?
CRÉDITS : UNE PUTE.
ETUDE : SENIOR.
JOB : CATIN.
CONSO :
(M) COLE MOHR, do i wanna know? Tumblr_mf1kuevhjq1qht5w5o1_500

RELATIONSHIP. -

(M) COLE MOHR, do i wanna know? Empty
MessageSujet: (M) COLE MOHR, do i wanna know?   (M) COLE MOHR, do i wanna know? EmptyJeu 1 Aoû - 2:44

macki, micki idk (au choix)
❝i need a partner, well are you out tonight?❞

I d e n t i k i t  C a r d
ÂGE : entre dix sept et vingt. ∞ NATIONALITÉ : au choix, il est pas californien.∞ JE SUIS ACTUELLEMENT : encore au lycée, a déjà redoublé, redouble et redoublera encore surement ∞ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bisexuel. idk ∞ STATUT: au choix. ∞ SITUATION FAMILIALE : ha j'm'en fous. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : macki, appelons le comme ça allez, c'est un peu le mec dessin animé, vous voyez pas ? un peu genre la réincarnation humaine et canon de taz, celui qui fout l'bordel partout où il passe et tout ? vous voyez vraiment pas ? vous m'croyez pas ? prenez le quelque part macki, à une soirée et tout, vous l'laissez cinq minutes pour qu'il s’imprègne de l'atmosphère, et le lâcher pas, il s'envole macki, si on l'lâche des yeux, j'vous dis, laissez le cinq minutes et il retourne la soirée, il fout la dawa, vous reconnaîtrez plus rien, probablement qu'il se mettrait à poil et qu'il ferait l'tour d'la maison en gueulant des trucs cons, genre, j'suis trop chacha et tout. c'est l'mec qui t'fait rire, et pas qu'toi, sans dec, tout l'monde, sans vraiment l'vouloir, ou peut-être que si, qu'est ce que j'en sais, parfois on l'supporte pas, mais il laisse pas indifférent, macki. macki, c'est l'bon pote, l'pote à tout l'monde, celui qui t'ramène des gens qu'tu connais même pas dans ton appart et qui organise une soirée chez toi sans t'prévenir, celui qui t'aidera jamais pour ranger parce qu'il aura soudainement disparu, comme ça, parce que c'est fini, la meilleure partie est finie.
mais, heyyy, macki ? pourquoi faire tout ça, pourquoi t'es toujours shooté ? t'as des trucs à oublier ? ou c'est juste trop l'pied ? ... ∞ AVATAR :cole mohr, difficilement négociable, sinon, janis ancens ou alexander ferrario ou encore guerrino santulliana. ∞ GROUPE : high school students ∞

I  b e  h i g h, I  b e  l o w
❝locate from the jungle❞
toute l'histoire est libre, j'm'imagine bien que personne saurait d'où vient macki, comment il est arrivé là et tout, sans ses parents ou idk, il pourrait vivre chez un proche et tout, j'sais pas trop, c'est votre histoire, votre personnage, alors, j'impose rien. le prénom est au choix, j'ai pris macki juste comme ça, j'trouvais ça pas mal cute et tout. donc, voilà. c'est libre, libre, libre. enfin, sauf ce que j'ai indiqué plus bas quoi. ❤et pour le reste, j'ai pas mal d'idées, j'garde pour moi, on verra entre nous. (M) COLE MOHR, do i wanna know? 2798960208 
(M) COLE MOHR, do i wanna know? 1020311119 bonsoir, bonsoir. quelle chance de se croiser ici. ce scénario, c'est un peu le plus important de mon personnage, voilà, soyons clairs, alors, si vous voulez l'prendre pour déserter juste après, je chiale, je déprime, je clamse siffle trop de fragilité. (M) COLE MOHR, do i wanna know? 2798960208 j'crois que sinon, j'ai tout dit, j'veux quelqu'un d'présent, quelqu'un d'gentil, quelqu'un d'aimable, d'admirable (ahah, j'dis d'la merde à 4h du matin, see siffle)

i got a ticket, do you wanna go ?
❝ now it's three in the morning, and i'm trying to change your mind, ❞

y a ton sourire insolent qui fait tomber à tes pieds ces hommes en mal d’amour. mais bien-sûr, tu t'en fous, c'est la décadence, tu arbores ton air détaché, rien ne t'intéresse, rien ne t'intéresse à part toi-même. ils parlent d'égocentrisme, tu t'dis juste moins naïve, t'es là, ton coca à la main, parce que shane bosse ici, dans ce bar, parce que tu peux pas boire, parce qu'il te regarde, c'est ton frère, c'est comme ton père. « t'as pas l'âge.» tu fais au mec à côté d'toi, macki. il soupire, bien-sûr qu'il s'en fout, bien-sûr que ça le saoule, l'alcool et toi. il t'adresse pas un regard, il fixe quelque chose, tu sais pas trop quoi. y a rien à admirer, y a rien qui s'étend vers l'horizon ou ce genre de truc rasoirs. y a rien. «et si t'allais pourrir la soirée d'quelqu'un d'autre ?» t'esquisses ce sourire amusé dont tu comprends même pas l’existence. il te regarde finalement, fronçant les sourcils, intrigué par toi, peut-être. «qu'est ce tu veux, bordel ?» alors, tu réponds du tac au tac, c'est évident. « jouer. » il arque un sourcil, sans trop comprendre ou tu veux en venir, finalement, par un coup d'tête, comme ça, tu comprends pas trop toi-même, tu t'lèves et tu hurles comme une furie à qui veut bien l'entendre qu'il faut qu'il arrête de te faire des propositions salaces. il reste impassible, il comprend pas trop, ça s'trouve. alors, tu continues ta scène, tu fais croire à tout l'monde que c'est un sale pervers, shane regarde de loin, peut-être qu'il voit que t'es pas sincère. macki, plutôt irrité se lève alors, tu hurles, tu hurles plus. shane tarde pas à arriver, il l'empêche d'avancer d'avantage vers toi, il est pourtant décidé à t'coller des baffes et on l'voit dans ses yeux, shane se met à croire qu'il veut t'faire du mal, alors comme le héros qu'il est, c'est plus fort que lui, le coup d'point à macki est bien vite arrivé, il t'incite à t'en aller tout de suite, tu souris à ton frère, faussement soulagée mais avant, tu t'approches de ta victime, on peut l'dire, lui murmurant à l'oreille :  «faut croire que t'as perdu.»
alors, il comprend, il comprend en quoi consiste ton jeu de garce, c'est à celui qui mettra le plus l'autre dans la merde, il te sourit et te tend une main amicale. «macki.» «jac, au plaisir ! et dis toi que les filles aiment bien ça, quand tu dis qu'tu t'es battu.» et tu pars.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Macki Haze
OCEANSIDE PARTY MEMBER

Macki Haze
- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 02/09/2013
DC : nope

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (M) COLE MOHR, do i wanna know?   (M) COLE MOHR, do i wanna know? EmptyLun 2 Sep - 23:21

me voilà mon mignon. (M) COLE MOHR, do i wanna know? 355763084 
je commence tout juste ma fiche, mais je pense rapidement squatter ta boîte mp. Laughing 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jac Caulfield
STUDENTS

Jac Caulfield
- MERRYMAKER..
(M) COLE MOHR, do i wanna know? Tumblr_mo9lzv2jbc1rnqolfo1_500
are you satisfied

DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
DC : PAS MALADE?
CRÉDITS : UNE PUTE.
ETUDE : SENIOR.
JOB : CATIN.
CONSO :
(M) COLE MOHR, do i wanna know? Tumblr_mf1kuevhjq1qht5w5o1_500

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (M) COLE MOHR, do i wanna know?   (M) COLE MOHR, do i wanna know? EmptyMar 3 Sep - 14:41

ahhhhhhhhhhhhhh jesus, marie sa reum (M) COLE MOHR, do i wanna know? 2211252749 
n'hésite pas à squatter ma boite et tout. (M) COLE MOHR, do i wanna know? 1020311119 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (M) COLE MOHR, do i wanna know?   (M) COLE MOHR, do i wanna know? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1