[Soft] Une séance gratifiante !
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici [Soft] Une séance gratifiante ! 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shohei Aoki
KAPPA RHO

Shohei Aoki
- MERRYMAKER..
[Soft] Une séance gratifiante ! Tumblr_mp42sqzxOW1sw2vu3o1_400
Tu es seul, chaque jour est une nouveauté, une nouvelle découverte, tu rencontres, tu te donnes, tu les laisses se prendre dans le piège que tu as tendu telle une mouche dans une toile d'araignée, tu les aimes sur l'instant T, Tu les honores avant de leur dire "Au revoir", chaque jour un ou une partenaire différente. Tu es aussi libre qu'un pur sang sauvage difficile à attraper et à dompter.
[Soft] Une séance gratifiante ! 1307260839465809811412028
Alcool, sex, fête... Sont tes quotidiens, rien d'autre, aucun manque..Aucune question... Ton amour est ton pick-up, ton meilleur ami subit la torture de l'amour, Tu te complais dans ton bonheur solitaire juste à te poser les questions : Qui ? Quand ? Où ? ...
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
DC : Non
QUARTIER : Sea Village
ETUDE : University
JOB : /
CONSO : Alcool (sky préférence)- conso excessive
Cigarette (tout type de clope)- conso excessive
Sexe- no limit

Drogue douce très occasionnelle

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

[Soft] Une séance gratifiante ! Empty
MessageSujet: [Soft] Une séance gratifiante !   [Soft] Une séance gratifiante ! EmptyMar 30 Juil - 14:06

<

/>

Une Séance Gratifiante !

« La nuit tous les chats sont gris ! »

C'était un jour comme un autre, du moins cela aurait pu l'être sauf qu'il y avait quelque bémol dans cette journée qui commençait déjà très mal. Nous sommes samedi, jusque là vous allez me dire que je n'ai pas du tout à me plaindre car c'est le week-end et que c'est le moment de se lâcher.... Mais voila le hic c'est qu'il pleut, le ciel est aussi gris qu'un chat de gouttière, cela m'a déprimé. Deuxième bémol qui se rajoute.. Aucun texto pour un bon plan et cela avait tendance à me mettre sur les nerfs car je n'aime pas rester inactif et cela dans tous les sens du terme. C'est pourquoi, je savais d'avance que cette dure journée allait être horrible. Voila que je prends mon petit déjeuner et que ma mère m'annonce qu'elle reçoit et que je ne dois pas être dans ses pattes.. Résultat si je ne veux pas avoir à me taper une bande de vioque à parler chiffon et torchon il me faudrait partir. C'est ainsi que vêtu d'un jogging de couleur blanc pour être à l'aise, je montais dans mon pick-up, soupirant à son volant tout en regardant mon téléphone qui était vide de message, l'idée de trainer en ville m'effleurait mais je ne voulais pas rester à tourner en rond pour rien. Alex étant déjà prit, je ne pouvais pas le contacter, mais il m'avait présenté Jason et au vu du gars je pouvais très bien tenter ma chance pour voir si lui ne serait pas disponible ? ... Après tout, il me faisait penser à un étudiant sérieux plutôt qu'un fêtard, je le voyais bien chez lui dans sa chambre à geeker sur internet ou encore à avoir le nez dans un bouquin pour étudier et comme dirait le dicton ... "Qui ne tente rien n'a rien.."

Sur cette réflexion, je me décidais à taper un texto à Jason :

VOUS AVEZ UN MESSAGE a écrit:
De la part de : Shohei
Objet : Plan ciné ?

Je suis en galère là et j'aimerais bien faire un truc... Je te propose un cinéma pour un film d'horreur, la séance est dans une heure, je suis chez moi là à sea village, si cela te dit dis le moi et si tu veux que je passe te prendre au bahut idem.

Baibai Poto !
L'envoie fait, j'avais plus qu'à attendre son message, en attendant je ne pouvais pas me galérer devant chez moi donc je me mettais en route en direction de Coast Highway où se trouve le Regas Cinéma. J'avais été voir il y a quelques jours les différentes séances mais étant seul et ayant un planning chargé je ne m'en étais pas plus occupé, sauf que j'avais retenu l'horaire de la séance du week-end, celle-ci était à 10h00 du matin, je souriais sur le fait que c'était juste avant manger, je doutes qu'après certains avale quelques choses bien que je ne connaissais pas ce film en affiche mais bon on s'occupe comme on peut. La musique défilait mais je la baissais afin de voir si Jaz" me répondait, en attendant d'une main je tâtais mes poches accessible voir si j'avais penser à prendre mon paquet de cigarette.

Dernière édition par Shohei Aoki le Jeu 7 Nov - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jason Miller
GAMMA PSI

Jason Miller
- MERRYMAKER..
[Soft] Une séance gratifiante ! Tumblr_mqg01mMSvi1ssqdc9o1_500
DATE D'ARRIVEE : 22/07/2013
DC : nop

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: [Soft] Une séance gratifiante !   [Soft] Une séance gratifiante ! EmptyMar 30 Juil - 15:08

Une séance gratifiante! [Soft]

[Soft] Une séance gratifiante ! Tumblr_m8g2r8UD2t1ql64wto1_500

Privé Shohei

Les samedis, Jason ne savait jamais comment les passer, avec qui. D'habitude, il était chez lui, discutant avec son père. Mais là, il était au bahut, regardant par la fenêtre le paysage, assit contre le rebord, un bloc-note sur les genoux et un stylo à la main. Il n'y avait que quatre lignes d'écrits, quatre misérables lignes qui étaient sorties de sa tête alors qu'il avait prit son déjeuné... Et maintenant, il paressait alors qu'il ne trouvait plus comme continuer, trouvant que commencer un début d'histoire en décrivant des crêpes n'avaient pas été une si bonne idée que ça. Au début, il avait trouvé l'idée excellente... Mais c'était au début.

Son portable sonne sur son bureau, le vibreur faisant un bruit d'enfer alors qu'il venait de recevoir un message. Il soupire avant de bouger, pose son cahier sur sa table avant de prendre son téléphone pour lire le nouveau message... Et reste un moment sans rien faire, réfléchissant... Shohei était un asiatique qu'il avait rencontré grâce à Alex... Plutôt sympathique malgré qu'il le trouvait bizarre et qu'il se méfiait de lui. Mais il ne pouvait pas passer sur une telle occasion de sortir, surtout pour aller voir un film, même s'il n'était pas tellement film d'horreur. Il n'allait pas faire la chochotte cette fois.

VOUS AVEZ UN MESSAGE a écrit:
De la part de : Jason

Ben, je galère aussi, ouais, pourquoi pas. Et te dérange pas, je vais y aller par mes moyens, on se retrouve au ciné.

a +

Il envoie son message tout en se préparant un minimum et sortit. Il arrive à bon port et observe le cinéma avec un maigre sourire. Il n'y allait que rarement, et c'était une occasion d'y aller avec des potes. Il repère ensuite Shohei et va à sa rencontre, un sourire léger et intimidé aux lèvres. Il n'avait jamais été seul à seul avec lui et était donc assez gêné. Il ne se sentait pas à son aise, mais tentait de ne rien faire paraître. Ses vêtements étaient légers, tee-shirt noir plutôt léger et qui dévoilait son torse dès qu'il se penchait un peu trop et un jeans noir, en plus de soulier qui allait de paire. Bref, une tenue de ville.

- Salut Sho'. Comment vas?

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shohei Aoki
KAPPA RHO

Shohei Aoki
- MERRYMAKER..
Tu es seul, chaque jour est une nouveauté, une nouvelle découverte, tu rencontres, tu te donnes, tu les laisses se prendre dans le piège que tu as tendu telle une mouche dans une toile d'araignée, tu les aimes sur l'instant T, Tu les honores avant de leur dire "Au revoir", chaque jour un ou une partenaire différente. Tu es aussi libre qu'un pur sang sauvage difficile à attraper et à dompter.
Alcool, sex, fête... Sont tes quotidiens, rien d'autre, aucun manque..Aucune question... Ton amour est ton pick-up, ton meilleur ami subit la torture de l'amour, Tu te complais dans ton bonheur solitaire juste à te poser les questions : Qui ? Quand ? Où ? ...
Sexe- no limit

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: [Soft] Une séance gratifiante !   [Soft] Une séance gratifiante ! EmptyMar 30 Juil - 18:46

/>

Une Séance Gratifiante !

L'une de mes mains passaient sur ma poche de veste de jogging et je sentais le paquet dans cette dernière, j'avais ma drogue donc maintenant il ne me restait plus que la compagnie et un plan à rejoindre rapidement comme cela tout sera parfait. J'entendais un bip sonore au bout de quelques minutes, j'attendais d'être à un feu rouge pour finalement regarder le message qui disait qu'il était d'accord et que j'allais directement au cinéma qu'il se débrouillerait. Un sourire aux lèvres je lui répondais :

Vous avez un message a écrit:
De la part de : Shohei

Ok ! j'y serais dans pas longtemps.

a toute.

Mais je savais déjà une chose c'est que j'y serais avant lui, la pluie ne cessait pas de tomber c'était des trombes d'eau. Je déteste la pluie c'est vraiment une horreur. Je me remis en route en direction du cinéma et me garait sur un parking prévu à cet effet. Un soupir encore sous cette pluie battante avant de m'extirper du véhiculer et de le verrouiller.

Alors que mes pas souille le trottoir avec mes baskets noires dans une démarche rapide afin de me mettre rapidement à l'abri sous le porche du cinéma, je m'allumais une clope. L'air était pas spécialement froid car j'étais bien en veste, c'était surtout chargé d'humidité, le problème du blanc c'est qu'une fois trop mouillé, le textile devient transparent. Mais heureusement pour moi, même si j'allais être trempé cela n'allait pas être à ce point, une main dans la poche du pantalon de mon jogging en tenant mon portable tandis que l'autre manipulait la cigarette dans un mouvement d'allée et venue, je regardais la circulation puis finalement de chaque côté du trottoir pour voir si Jaz' arrivait. Ce dernier était vêtu d'une tenue de ville ce qui me faisait sourire car je l'imaginais totalement comme cela, je comptais finir ma clope tout de même avant d'entrer dans le cinéma, le regardant s'approcher en me saluant alors que je lui tendais la main pour lui donner le retour :-"Hey Jason ! Désolé de t'avoir appelé à la dernière minute mais j'avais rien de prévu et je voulais absolument bouger... je n'aime pas rester à rien faire...tu vas bien ? " Ma phrase était entre coupée de blanc quand je tirais sur ma cigarette car malgré tout je ne voulais pas qu'on reste trop à attendre et ne plus avoir de place. Je finissais par jeter le mégot dans la rue et prendre Jason par les épaules tout en l'invitant à entrer dans le cinéma, restant à l'écoute de sa réponse.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jason Miller
GAMMA PSI

Jason Miller
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: [Soft] Une séance gratifiante !   [Soft] Une séance gratifiante ! EmptyMar 30 Juil - 19:44

Privé Shohei

N'osait pas regarder dans les yeux Shohei. Non pas qu'il était tombé amoureux et qu'il faisait la jeune fille prude, mais il était mal à l'aise avec les personnes qu'il ne connaissait pas très bien, surtout que l'asiatique avait quelque chose que les autres n'avaient pas forcément... A chaque fois qu'il était confronté à son regard, il avait l'impression que son âme était scanné aux rayons x, que Shohei pouvait lire dans ses pensés aussi facilement que s'il avait eu des super pouvoirs... Et Jason détestait cette sensation. Il n'aimait pas qu'on lise en lui comme un livre ouvert alors que c'était pourtant le cas. Et si on lisait son journal intime-non-intime, on comprendrait peut-être pourquoi il est aussi effacé, comme gars, pourquoi il aime être invisible quand il ne connait personne et qu'il adore s'éclater avec ses amis...

Il sourit doucement et serre la main que lui tendait Shohei, l'écoutant avec plaisir alors qu'il hochait la tête. Cela ne l'avait pas embêter que le jeune homme l'appelle à la dernière minute vu qu'il ne faisait rien de passionnant jusqu'ici.

- Moi non plus je ne faisais rien, alors cela ne m'embête pas. Et je vais bien aussi.

Un frisson parcourt sa nuque alors que Shohei, ayant sûrement l'habitude de le faire à n'importe qui, l'avait prit par les épaules pour l'inviter à entrer et il ne se le fit pas dire silencieusement deux fois! Il entre donc tranquillement, observant autour de lui, impressionné, avant de reporter son regard sur son compagnon de ciné alors que celui-ci venait tout juste de fumé et qu'il sentait encore la clope.

- Il est bientôt l'heure, non?

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shohei Aoki
KAPPA RHO

Shohei Aoki
- MERRYMAKER..
Sexe- no limit

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: [Soft] Une séance gratifiante !   [Soft] Une séance gratifiante ! EmptyMar 30 Juil - 21:11

<

/>

Une Séance Gratifiante !

Nos déchanges de regard étaient quasiment inexistant, c'était comme si il fuyait ma simple vue, étrange comportement d'un homme face à un autre ? .. Je gardais pourtant mon bras autour de ses épaules bien que je pouvais très vites constaté que ce dernier était trempé comme une souche. A vrai dire quand je l'ai vu arrivé sous la pluie, je n'avais pas fait tout de suite de rapprochement bien au contraire puisque je me suis dit "oui du gel et la pluie ca fait effet mouillé" mais non ils perlaient sur mon bras à grosses gouttes. Bien que ma petite personne me suffise à m'occuper, je ne voulais pas qu'en plein milieu de la séance il se carapate sous prétexte de se sentir mal et d'avoir attraper froid. Je le suivais en le tenant toujours par le cou dans l'enceinte du cinéma, je toisais la foule déjà bien présente à grouiller comme des fourmis un peu partout dans un foumilière quand Jason s'adressait à moi. Je me disais qu'on devait avoir encore au moins dix ou vingt minutes surtout qu'après on va avoir l'intro donc cela nous laisse une marge. Je voulais regarder ma montre mais cet effet eu pour conséquence de faire comme un étau. L'un du à mon bras qui se resserait au niveau du visage de Jaz" et l'autre de ma tête qui s'approchait dangereusement, jusqu'à ce que  nos joues se frôle, mon autre main relevait un peu la manche et en effet il nous restait un peu de temps mais il ne fallait absolument pas trainer. Je souriais en lâchant un soupir puis laisser Jason se libérer de mon étreinte, je cherchais dans ma poche tout en ajoutant :-"Ca va on a encore du temps mais pour en gagner on va se partager les tâches !"

Je sortais de ma poche de pantalon quelques billets que j'avais prévu de prendre pour l'entrée et les extra, j'en tendais à Jason et je le regardais en faisant un signe de tête pour lui montrer la direction dans laquelle il devait aller -"Tu vois là bas, demande un paquet de pop-corn et une boisson, celle que tu veux cela m'importe peu car on se les partagera dans la salle. Je le laissais aller tandis que moi j'allais sur le stand d'en face pour demander deux billets adulte pour la séance de dix heures. Elle me donnait les tickets et la monnaies tout en m'indiquant le numéro de la salle de projection, je la remerciais avant de me retourner, cherchant du regard Jaz' qui ne devait pas être bien loin, une fois trouvé je revins vers lui :-"J'ai les tickets, tu as tout on peu y aller ? " Le fait de passer une heure trente voir deux heures dans une salle chauffée et l'esprit occuper par le film, je doute que Jason s'occupera du fait qu'il est trempé. Je donnais à mon "ami" le numéro de salle et attendait qu'il soit ok pour pouvoir nous y rendre. J'ai toujours aimé les salles de cinéma, j'ai trouvé cela toujours indécent, être la dans le noir et accompagné, c'est un lieu qui laisse plané à la fois la tentation et la frustration. Nous étions qu'entre mec mais ce ressentit ne me quittait jamais, là encore je savais que j'aurais envie de profiter de cette ambiance semi nocturne, reste à savoir qui sera dans le siège près de moi.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jason Miller
GAMMA PSI

Jason Miller
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: [Soft] Une séance gratifiante !   [Soft] Une séance gratifiante ! EmptyMar 30 Juil - 22:03

Privé Shohei

Jason n'aurait jamais cru qu'il aurait pu se faire avoir en demandant simplement s'il était bientôt l'heure ou non... Il s'était fait avoir comme un bleu, et il regrettait à présent de ne pas avoir été muet, cela lui aurait empêcher de faire cette idiotie. Parce que oui, c'était la pire chose qui lui était donnée d'avoir dite depuis longtemps, se retrouvant complètement déstabilisé et gêné alors qu'il était sûr que Shohei n'avait pas voulu le rendre ainsi, avait fait cela tout naturellement, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde...

Car Shohei venait de commettre l'impensable... En attirant son bras pour regarder sa montre, il avait approcher Jason près de lui... Car sa main était sur son épaule, à ne pas oublier. Et c'est ainsi que leur joue se frôlèrent, faisant rougir sans le vouloir Jason qui se retrouvait embarrassé. Il en tremblait même, et se libère de l'étreinte de Shohei, le souffle un peu court. Il ne le regardait pas, l'écoutant alors qu'il avait décidé qu'ils se partageraient les tâches. Jason préférait penser à ça plutôt que le frôlement de joue qu'ils avaient eu, encore tout chambouler et observe les billets que lui tendait son camarade. Il avale sa salive, les prend doucement et regarde la direction qu'il lui montrait pour aller chercher de quoi manger. Il laisse ainsi Sho s'occuper des tickets pendant qu'il allait chercher de quoi se restaurer pendant la séance et observe ce qu'il y avait à boire... Avant de porter ses choix sur deux bouteilles de tee froid, se disant qu'il pouvait bien se permettre ça vu que c'était lui qui acheter les boissons... Il se prit aussi deux paquets de poc-cornes et porte le toute pour retourner vers Sho'. Il lui sourit timidement et lui tendit la bouteille et le paquet pour lui, avant d'hocher la tête sous sa question.

- Oui, on peut y aller.

Il se tourne et entre dans la salle, venant observer les placer disponible... Avant de remarquer que la ranger du milieux était assez libre. Sans hésité, il va s'y installer, ayant prévenu son compagnon qu'il y avait de la place là-bas et qu'ils y seraient sûrement bien. Une fois assit, il se détendit, chassant le frôlement de joue de sa mémoire. Cela n'avait été qu'un pur accident. Il prit tranquillement sa petite bouteille... Mais il avait les mains tremblante face au froid qui le prenait, étant complètement trempé de la tête au pied n'était pas, et il en renversa un peu sur... le pantalon de Sho... A son entrejambe en plus... Alors que c'était froid... Il pâlit violemment avant de rougir sous sa gourde et s'excuse précipitamment :

- Je... Je suis désolé, mes mains tremblaient... Et... Et... Je suis vraiment désolé...

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shohei Aoki
KAPPA RHO

Shohei Aoki
- MERRYMAKER..
Sexe- no limit

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: [Soft] Une séance gratifiante !   [Soft] Une séance gratifiante ! EmptyMer 31 Juil - 6:30

<

/>

Une Séance Gratifiante !

Jason était revenu vers moi avec un petit sourire timide que je pris pour le fait que la personne qui l'avait servit lui faisait peut être de l'effet, je le trouvais vraiment bizarre comme gars mais bon il en fallait. Il portait deux boissons de thé froid et deux paquets de popcorn, une fois qu'on s'était retrouver il me tendait les miens pour que je m'en saisisse alors qu'à contrario je lui signalait la salle où nous devions nous rendre, rangeant juste avant de prendre la nourriture, la monnaie de ma poche de veste. Nous étions donc parer à y aller, je le suivait silencieusement, scannant avec lui le meilleur endroit pour se mettre afin d'avoir une bonne vue du film. Mais je n'avais pas eu le temps de dire quoi que se soit que Jaz' s'empressait d'avancer en me montrant les places du milieu disponible. C'était les meilleurs j'avouais, l'arrière aussi était pas mal mais bon le peu de gens présent au milieu était surement ce qui a décidé Jaz' à s'y rendre.  Je laissais mon compagnon d’infortune s'installer dans son siège avant de mimer ses gestes, l'endroit était sympa et spacieux, un bref regard su ma montre avant de m'apercevoir que l'heure approchait dangereusement, je posais le popcorn et la boisson sur le côté de mon siège et pris une posture affalé dans le fauteuil, en gros j'étais semi allongé dedans et cela pouvait avoir un but soporifique.

Alors que je scrutais les gens qui entraient dans la salle, je sentais rapidement une sensation de froid et de mouillé qui me fit me relever de mon siège, tirant ma veste pour voir de quoi il retournait, il s'avérait que cet abruti maladroit venait de renverser du thé froid sur mon jogging blanc, mon sang à cet instant ne fis qu'un tour. Jason parlait de manière hachée pour s'excuser, comme si il n'arrivait pas à le faire d'un trait tandis que moi j'enchainais dans un dédale de mécontentement :-"Non mais c'est pas vrai !!! Fais chier !  Regarde moi cela ?.... Tu pouvais pas faire plus gaffe ? ... Regarde mon pantalon !...Rah... Maintenant on va croire que j'ai pissé dans mon froc..... tsss ...Et Shit !"... Je soupirais et me rasseyait la lumière s'éteignait pour lancer l'intro et les spots publicitaires, mais le froid m'indisposait totalement surtout entre les jambes, je voulais en plus qu'il sèche rapidement et ce n'est pas replié en posture assise que ça pourrait le faire. De ce fait, je virais discrètement mon pantalon que je mis sur le dossier de devant afin qu'il puisse sécher plus vite, virant ma veste de mes épaules que je posais sur mes genoux faisant croire à la personne qui viendrait près de moi que j'avais quelque chose sur le dersh. Personnellement, je savais que ma veste tomberait assez sur mon pantalon pour cacher la tâche mais Jaz' lui ne le savait pas et ce que je comptais lui faire subir était digne d'une manipulation démoniaque mais que voulez-vous... J'étais ainsi... Le faire culpabiliser pour avoir une contre partie est une chose bien basse, je le conçois mais faut user de tout stratagème afin d'avoir ce qu'on veut. -"Voila maintenant, je me retrouve à demi-nu à côté d'un maladroit" Mon regard faussement azuré se portait sur ce dernier pour voir ce qu'il comptait dire ou faire !

Dernière édition par Shohei Aoki le Jeu 7 Nov - 11:20, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jason Miller
GAMMA PSI

Jason Miller
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: [Soft] Une séance gratifiante !   [Soft] Une séance gratifiante ! EmptyMer 31 Juil - 10:30

Privé Shohei

Il était sûr le point de faire une attaque... Non, plutôt de fuir si jamais Sho' décidait de se venger, de l'humilier peut-être même en publique, qui sait. Il s'imaginait déjà comme la risée du lycée, celui qui s'était fait remarqué dans une salle complète de cinéma... Ce genre de truc ne devait normalement arriver que dans les films, non? Eh ben manque de bol, il était non seulement très maladroit, mais il avait payé son tee froid pour rien vu que tout le contenu s'était répandu sur le pantalon de Shohei. Il n'y avait pas de justice...

Quand son compagnon se lève pour regarder les dégâts que Jason avait causé, celui-ci se recroqueville sur son siège, pendant qu'il lui montrait son mécontentement. Le jeune fautif n'osait même plus le regarder, plongeant son regard dans son parquet de pop-corn. Il était complètement gêné avant de finir par se crisper quand la lumière s'éteint soudainement... Et il se force à regarder l'écran devenu lumineux pour les pubs, ne regardant pas ce que faisait son compagnon à présent presque aussi trempé que lui. Il ne pouvait pas se plaindre, lui au moins, son tee-shirt noir ne lui collait pas à la peau, dévoilant la moindre chose bizarre qui se cacherait dessous... Et les pointes qui étaient tendus par le froid étaient très... Présentes. Mais heureusement, lui, il ressentait l'eau partout, contrairement à Shohei qui devait le sentir juste à une certaine zone...

Soudain, le rouge monte aux joues de Jason. Shohei venait de lui déclarer, comme si de rien n'était, il était à demi-nu à côté d'un maladroit. Le premier mot le choque plus que le deuxième, allez savoir pourquoi. Il hésite un instant avant de jeter un regard sur les jambes de son compagnon, au niveau des mollets vu qu'il avait posé sa veste plus haut. Un violent frémissement parcourt son corps en remarquant que Sho' ne porte en effet plus son pantalon et il se sentait honteux. Il se mord la lèvre inférieure avant de venir prendre une de serviette qu'on lui avait donné là-bas et le donne à Shohei pour tenter de se faire pardonner.

- Tiens... Et franchement... Désolé... Si... Je peux faire quelque chose d'autre pour tenter de me racheter?

Il était tourné vers lui, parlant à voix basse pour ne pas gêner les autres personnes de la salle. Soudain, il tente quelque chose de complètement stupide et... Bizarre : il va soulever un peu la veste de Sho, voir s'il était vraiment en sous-vêtement ou s'il portait un short... Ce qui était complètement crétin vu que personne ne porte un pantalon sur un short. L'inverse était possible, mais ça donnait un look bizarre. Seul superman pouvait les porter de façon classe...

Après avoir remarqué qu'il ne portait en effet plus son pantalon et et qu'il n'avait pas de short, Jason prit un air surprit, voir choqué alors qu'il laissait de nouveau la veste tranquille. Il va parler à Shohei aussi bas qu'avant, mais un peu inquiet, les joues légèrement moins rouges, mais restant pour autant un peu rosâtre.

- Mais pourquoi t'as retiré ton pantalon? On va se faire virer si on te remarque!

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shohei Aoki
KAPPA RHO

Shohei Aoki
- MERRYMAKER..
Sexe- no limit

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: [Soft] Une séance gratifiante !   [Soft] Une séance gratifiante ! EmptyMer 31 Juil - 11:37

<

/>

Une Séance Gratifiante !

Le noir avait envahit la salle et c'est tranquillement que mon bas de jogging me faisait face sur le dossier, ainsi je pourrais le prendre rapidement et le remettre discrètement une fois qu'il sera sec. La seule luminosité qu'on avait été l'écran mais étant un film d'horreur que nous allions voir, je n'avais guère à craindre car se serait plus les ténèbres qui nous envahirait que la lumière. Puis après avoir râler un coup j'avais prit mon pot de popcorn, commençant à piocher dedans en regardant les publicités quand je sentis quelque chose... Non pas un toucher mais la veste qui bougeait, ma première idée fut alors *elle glisse !* mais très vite j'ai pu constater que ce n'était pas le cas et à cette instant je me mit à penser *Non mais attends une minute, JE RÊVE ! .... Il lui prend quoi à lui* non seulement il s'excuse de nouveau comme si il était dos à un mur et qu'il voulait éviter de s'en prendre une mais en plus il s'amusait à mater sous ma veste. J'avouais que sur le coup je restais stoïque car je ne m'attendais pas à ce qu'un gars comme lui ai ce genre de geste, le trouvant bien trop sérieux pour cela, comme quoi faut jamais se fier aux apparences. Le fait était bien là, je voyais en gros plan la tête de Jason venir se pencher pour regarder ce qui se passait en dessous, pour finalement reposer comme c'était et venir me murmurer une chose qui me fit raler de plus belle.

Je levais ma main pour lui foutre un coup derrière la tête :-"Pourquoi ? ... Tu oses me poser la question ? La faute à qui gros mâlin ?... T'as mouillé mon pantalon je vais pas le garder sur moi !.. Et pourquoi tu mattes comme ça ? Tu veux que je te la montre ? " Je n'avais pas fait gaffe à mon volume de corde vocale ce qui m'a valu d'avoir des reproches par les autres personnes, un rapide coup d’œil autour de nous et sur l'écran pour voir que le film commençait ce qui était compréhensible, sur ce je m'approchais de Jason tout en libérant mes main de mon paquet de popcorn que je poussais sur le siège inutilisé d'à côté. Venant de mon autre main empoigner la sienne la plus proche pour la glisser sous la veste, le faisant caresser ce qu'il matait tantôt, venant pencher ma tête vers lui en le forçant avec ma main a faire un mouvement de haut/bas sur mon entre jambe. -"C'est ça que tu voulais ? .... Fait pas ton mijoré je ne suis pas une pucelle que tu ne peux pas toucher tu sais" Je souriais mais je savais bien qu'il ne pourrait peut être pas me voir hormis sur les plans lumineux du film. Je me recalait sur mon siège, regardant le film tout en continuant encore un peu avant de le libérer de mon emprise indécente.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jason Miller
GAMMA PSI

Jason Miller
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: [Soft] Une séance gratifiante !   [Soft] Une séance gratifiante ! EmptyMer 31 Juil - 12:03

Privé Shohei

Le problème avec Jason, s'était qu'il faisait des choses qu'il ne devrait pas faire, et en toute innocence en plus. Il n'avait pas remarqué que son compagnon risquait de trouver cela très étrange de sa part, ni qu'il risquait de râler pour ça... Et pourtant, ça a été le cas, Shohei lui administre une tape derrière la tête, parlant trop haut pour que cela soit acceptable dans un cinéma alors que le film commençait. Il se fit même siffler un peu pour qu'il se taise, gênant Jason au plus au point.

Mais c'était sans compté que Shohei voulait le punir de sa faute grave en plus de l'avoir un peu trop afficher à son goût. Car il attrape une main de Jason, la plus proche, pour la glisser sous la veste de ses genoux et le forcer à caresser son entrejambe. A ce moment là, le bouclé était trop choqué pour faire quelque chose, rougissant comme une tomate alors qu'il ne savait pas quoi faire, à par le laisser continuer... Jusqu'à ce qu'il l'entende parler, le faisant d'avantage rougir et il récupère sa main précipitamment, ne sachant même pas quoi faire sur l'instant... A par regarder le film. Le problème avec ce genre de film, c'est l'obscurité qui y régnait sur certains scènes et Jason détestait la nuit complète...

Voilà sûrement pourquoi le jeunot s'agrippait au poignet de Shohei dès qu'il en a l'occasion, avec sa main contaminée, voulant être un minimum rassurer alors qu'il était crispé et qu'il en avait des sueurs froides. Pourquoi la fille devait-elle sortir de chez elle alors qu'il faisait noir et qu'elle avait entendu du bruit dehors? C'était trop traumatisant ! Et il était obligé de picorer les popcorn de sa boite qui était sur ses jambes... Mais qui dit film d'horreur, dit aussi sursaut de malade... Et Paf, le paquet se renverse sur Shohei, comme si le malheur s'harnachait sur lui. Jason tente de s'excuse en mode voix basse alors qu'il tentait de nettoyer son compagnon des morceaux de popcorn qui étaient sur sa veste et ses jambes.

- Je crois qu'il vaut mieux pas que je tienne encore quelque chose pendant la séance...

Il se redresse soudain vivement quand il avait voulu nettoyer à une certaine zone, se rappelant de justesse ce qu'il avait fait tantôt et le laisse terminer, la tête légèrement basse, le regard rivé soit à l'écran, soit au sol quand il avait trop peur pour regarder la suite.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shohei Aoki
KAPPA RHO

Shohei Aoki
- MERRYMAKER..
Sexe- no limit

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: [Soft] Une séance gratifiante !   [Soft] Une séance gratifiante ! EmptyJeu 1 Aoû - 11:58

<

Une Séance Gratifiante !

Le contact de la main de Jason était finalement pas si désagréable que cela mais je me doutais bien que cela mettrait le petit intello réservé mal à l'aise, mais c'est dingue comme ses actions était décalée avec sa personnalité c'était comme si il agissait avant de réfléchir, je crois qu'il devrait plus apprendre les choses à faire et à ne pas faire car chaque geste peut avoir une signification différente pour la personne en face. En même temps, c'est bien connu que les japonais ont une perversité et des idées au-delà de ce que pourrait penser un occidental. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences ! .. Peut-être que Jason prend des airs d'intello débilement maladroit alors qu'en fait derrière c'est un pervers qui n'aspire qu'à une seule chose ... Cette pensée me trottait dans la tête, il m'était totale impensable que tout ce qu'il avait fait comme le lever de veste soit purement anodin. Déchiffrer le langage corporel est une chose importante surtout pour moi qui dès que je peux trouver une occasion je ne m'en prive pas. Toute fois, il n'avait pas demander son reste car à peine je l'avais lâcher qu'il retirait rapidement sa main, c'était limite il m'avait viré la mienne pour se libérer si je n'avais pas pris les devant pourtant il avait bien profiter du toucher, qui n'avait fait qu'éveiller en moi des envies de plaisirs charnel.

Je jetais un bref coup d’œil à Jason qui regardait le film aussi statufié qu'un morceau de granit, un sourire aux lèvres, je venais poser mes mains sur les accoudoir pour m'intéresser également à la projection. Le silence s'installait entre nous.. Enfin silence.. C'était vite dis car le film comblait le reste, ce genre de film avait le chic de mettre une ambiance flippante ce qui ne manquait pas du coup de laisser certaines personnes trembler de peur, de se cacher ou encore d'émettre des sons de terreur, je me demandais finalement si le plus intéressant à voir était le film où les spectateurs ?... Un mec en étude de psychologie devrait venir exploiter cette source d'étude potentielle. Mais alors que mon attention était portée sur autre chose que Jason, je sentais un empoignement sur mon bras, c'était comme si ce dernier ne voulait pas que je m'occupe d'autre chose car vu que c'est un mec il ne devait pas avoir peur du film.. Se serait.... Un peu gros là non ? ... Je préférais ignorer son toucher et regarder le film, la scène était d'un classique à faire peur, une pauvre greluche qui a encore tout compris à la vie et qui sort en pleine nuit alors que le danger rôde. Puis hurlement de la fille lorsque le killer vient sur elle, à cet instant j'avais plus l'image du remake de Scary Movie, où le gars lui vire le silicone de la fausse poitrine mais je n'avais pas eu le temps de voir la suite de la scène car mon voisin de siège avait fait un bond de malade qui a eu pour but de me renverser du popcorn partout.

Je n'en pouvais plus, ce mec était une horreur en calamité où alors il faisait tout pour me faire le détester, l'un ou l'autre des choix n'était pas vraiment important car le résultat était le même il m'exaspérait. Je l'entendais se confondre en excuse dans un murmure alors qu'au début je le sentais venir passer ses mains sur l'ensemble de mes cuisses avant de s'arrêter de manière nette, je finissais le travail en secouant ma veste tout en grommelant suite à ses paroles :-"Non mais c'est pas croyable ! Qui m'a foutu un boulet pareil dans les pattes ?... Tu peux pas faire gaffe ? ... Qu'est ce que tu veux tenir ? t'es pas foutu de faire quelque chose de bien ! ... C'est pas vrai ! Regarde moi ça, tu me détestes à ce point ? " Mon impulsivité et mon bagout m'ont valu encore des râles, je replaçais ma veste normalement avant de regarder Jason qui esquivait tout contact visuel avec moi, je me penchais vers lui en venant lui saisir la nuque plutôt fortement afin de l'attirer à moi, le but étant de l'approcher au maximum pour lui parler dans l'oreille, mon souffle chaud venant lui caresser la peau alors que ma voix se faisait mécontente :-"Et Shit arrête de me toucher comme ça tu me fais triquer ! A moins que tu veuilles que je te saute dessus  ? ..Hum ?... J'esquissais un sourire limite sadique mais bien sur invisible pour les autres avant de venir lui lécher l'oreille et le lobe de cette dernière de manière sensuelle.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jason Miller
GAMMA PSI

Jason Miller
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: [Soft] Une séance gratifiante !   [Soft] Une séance gratifiante ! EmptyJeu 1 Aoû - 13:21

Privé Shohei

Il savait qu'il avait commis quelque chose de grave, quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire. A force de le toucher Shohei pourrait tenter quelque chose d'autre. Il venait de réaliser que le jeune homme cherchait sans doute à le séduire, à l'avoir d'une quelconque manière. Jason ne connaissait pas bien l'ami d'Alex, mais il savait reconnaître les hommes qui aimaient coucher partout, qui n'avaient aucun mal à trouver quelqu'un dans son lit s'il le désirait. Un séducteur en somme. Et doublé d'un pervers, en plus. Et qui semblait être bisexuel en plus d'avoir jeter son dévolu sur lui... Ou du moins, il le prenait pour sa prochaine cible et la simple idée d'être l'agneau face à un loup ne plaisait pas tellement à Jason. Il n'aimait pas jouer à ce genre de jeu... Quoique, rien que pour déconner, il aurait pu tenter, mais il ne connaissait pas suffisamment Shohei, n'ayant traîné avec lui il y a peu... Donc, il ne pouvait se permettre ce genre de fantaisie.

Soudain, sans savoir pourquoi, après que Shohei a encore râlé après lui, ce qui lui vaut encore des reproches des voisins car il a parlé trop fort, l'asiatique va attrapé la nuque de Jason pour le rapprocher de lui. Le bouclé sentit le souffle chaud de Sho' à son oreille, le faisant frémir de toute part, écoutant sa voix avec incertitude. Il paraissait... Mécontent, alors que ses paroles montraient autre chose, moins encourageant pour Jason. Et alors qu'il s'amusait à taquiner celui-ci avec sa langue, la glissant sur sa lobe et son oreille, une scène dans le film, vu d'une rare violence. Et Jason, n'avant pas détourné le regard de l'écran, lâche un gémissement pendant que certains autres spectateurs faisaient de même sous le choc. On entendait des rires discrets pendant que Jason, lui, était venu attraper le bras de Shohei et se planquer contre son épaule. En même temps, il venait de faire entièrement noir quelque secondes et le petit jeune n'avait pas du tout apprécier. Il tremblait légèrement, encore sous le choc avant de se redresser lentement, croisant le regard de l'asiatique légèrement, un peu inquiet et apeuré. Il se ressaisit et se redresse complètement sur son siège, tentant de s'éloigner autant que possible de Sho' sans changer de place, ce qui n'était pas une mince à faire.

- Tu préfères pas regarder le film au lieu de dire des trucs bizarres? lui demande-t-il avec un léger regard vers lui, grimaçant d'embarras.

Dernière édition par Jason Miller le Sam 17 Aoû - 12:54, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shohei Aoki
KAPPA RHO

Shohei Aoki
- MERRYMAKER..
Sexe- no limit

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: [Soft] Une séance gratifiante !   [Soft] Une séance gratifiante ! EmptyMer 14 Aoû - 16:22

/>

Une Séance Gratifiante !

Un gémissement que je prenais pour un signe de plaisir me donnait envie d'explorer un peu plus loin les limites de ce boulet que j'avais appelé, après tout cela ne serait que pure compensation pour avoir subit jusque là toutes ses bouffonneries. Je devais avouer que ce qui se passait dans la salle ne m'intéressait pas plus que cela car j'avais un sujet d'étude bien plus intéressant sous la langue, puis un toucher...Enfin disons plutôt que je venais de sentir un empoignement sur mon bras qui me fit stopper ma délectation buccale un instant. Ma tête se reculant pour voir ce qui se passait avant que je ne vois que brièvement la main de Jason, un court instant sur l'écran cinématographique m'a valu d'avoir une sangsue posée sur l'épaule. Je restais raide sur le cou, sentant la chaleur et l'odeur de Jason mais également l'humidité dont il faisait encore un peu part dû à la pluie qui était tombée lors de sa venue au cinéma, à cet instant "T" je me demandais si soit il était une poule mouillée ou si vraiment c'était sa manière de séduire, bizarrement j'avais comme un bug sur la fin de la phrase car je le voyais mal séduire et emballer des hommes ou femmes avec une telle technique.. Quoi que les femmes c'est dans le domaine du possible. Peut être qu'il était attiré et c'était inhabituel chez lui, du coup il ne savait pas comment prendre les devant, mais là encore je me disais que ce n'était surement pas cela.

Surtout quand il redressait sa tête, nos regards se croisant, la lumière vacillait mais me laissait apercevoir son expression qui confirmait mon doute, c'était vraiment frustrant et décevant surtout qu'il se reculait au fin fond du côté opposé à moi de son siège, comme si il voulait me fuir mais n'était-ce pas lui qui depuis le début me cherche... Vêtement mouillé, me tremper moi même, chercher mon attention .... ? ... Bien sûr que c'est lui et je vous avouerais que pour le moment le film était le cadet de mes soucis, je ne savais même pas ce qui s'était passée dans les minutes qui ont précédées. Le pire était lorsqu'il se mit à ouvrir la bouche, comme si je disais des trucs bizarres ? .. Je ne dis que ce que je pense et je ne voyais vraiment pas où était la bizarrerie, définitivement il n'avait pas l'air d'être branché sur la même longueur d'onde et de ce fait alors il me faudrait lui montrer, je laissais un sourire se dessiner sur mes lèvres ne sachant pas si il pourrait le voir mais une chose était sûre c'était qu'il allait sentir ma main qui vint doucement se poser sur sa cuisse, la pressant un peu tout en me levant de mon siège, je l'observais tel un fauve affamé, m'approchant de lui de manière discrète afin d'être le moins repéré possible par les autres personnes, non pas par peur d'être vu mais plus pour le fait de me faire encore râler dessus.

Ma deuxième main se glissait sur l'autre jambe, je laissais mon corps à demi nu prendre place entre ces dernières tout en laissant ma veste tomber à terre dévoilant ainsi mon boxer à vue mais pas pour longtemps car m'étant agenouillé je ne pouvais être vu que par des personnes proches. Je murmurais alors à Jason tout en remontant mes mains vers la fermeture du pantalon de ce dernier que je m'empressais d'ouvrir :-"Non je préfère regarder autre chose de bien plus intéressant mais toi regarde le film, cela ne me dérange pas... Et sache que je ne dis jamais de "trucs bizarres" comme tu dis si bien" Je ne voulais pas en dire plus, sachant que surement il pourrait poser des questions ou voir se battre pour sortir indemne du cinéma mais je me refusais à cette éventualité, c'est pourquoi de mes doigts habiles, j'accédais rapidement au dessous de Jason mais le hic était que ce dernier était assis et je ne pouvais pas faire le boulot tout seul tout en restant silencieux, j'ajoutais dans un timbre de voix plutôt pervers tout en mettant mes mains de chaque côté de son bassin :-"Lève toi un peu car si tu ne veux pas le faire je devrais te forcer et cela incomberait de me lever pour le faire et d'attirer l'attention sur nous, c'est un choix que je te laisse prendre, mais sache que le regard des autres ne me dérange aucunement !" C'était sûrement sadique de ma part mais que voulez-vous, je ne pouvais pas m'en empêcher !

Dernière édition par Shohei Aoki le Jeu 7 Nov - 11:21, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jason Miller
GAMMA PSI

Jason Miller
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: [Soft] Une séance gratifiante !   [Soft] Une séance gratifiante ! EmptySam 31 Aoû - 8:35

Privé Shohei

La situation était délicate pour Jason. Il était dans l'incapacité de prévoir la moindre réaction de Sho' et il n'en avait jamais été capable. Mais sur l'instant, il aurait voulu pouvoir savoir ce qui se passait dans sa tête, prévoir le danger qu'il était et qu'il comptait faire. Ainsi, l'asiatique n'aurait pas pu se glisser près de lui, telle une ombre qui voulait faire peur à des confrères ombres. Jason n'avait rien vu venir, trop concentré sur l'écran, ayant eu peur d'attiser la colère de Sho' s'il le regardait. Après tout, il aurait eu de bonnes raisons de lui en vouloir. Il l'avait trempé, sali et collé en même pas une heure. Il était un boulet finit, un maladroit face au stresse que d'être invité au cinéma par une personne hors de sa famille. C'était tellement rare qu'il ne se souvenait même plus la dernière fois qu'il avait eu la chance d'avoir le droit d'être convié à une sortie entre amis, seul à seul avec quelqu'un. Certes, il sortait parfois avec Alex pour des sorties entre eux, mais c'était différent avec lui. Il avait l'impression de le connaître depuis toujours alors qu'avec Shohei... C'était différent. Il n'y avait rien de semblable. Il était peut-être aussi un gars, mais il était différent d'Alex pour Jason. Mais est-ce que Sho' pourrait comprendre ce genre s'il venait à le lui expliquer?

Non, certainement pas. Et le faite de le retrouver face à lui, agenouiller dans une posture qui n'indiquait rien de normal, prouvait cela. Comptait-il le demandait en mariage? L'idée avait glissé sur lui quelque microseconde, mais il voyait mal Sho' demander la main de quelqu'un pour l'instant. Il n'était pas assez mâture. Il profitait de sa jeunesse et il avait à moitié raison... Pourquoi moitié ? Parce que Jason ne voulait pas qu'il s'amuse avec lui. Déjà, le faite qu'il avait déposé sa main sur sa cuisse avant de se lever l'avait terrifié, tendu violemment et il aurait voulu disparaître. Sho' avait le don d'être attirant, séduisant, même en étant à moitié vêtu - dommage qu'il s'était retrouvé avec le haut qui gâchait un peu l'effet de séduction - et son regard était pur merveille. Dommage que Jason avait l'impression d'être un lapin face à un lion affamé... L'asiatique avait été d'une discrétion à toute épreuve, et Jason se retrouvait vite dans l'incapacité de bouger, devenant statue alors que la main libre de Sho' se glisse sur son autre jambe. Il était fait comme un rat. Un rat qui tremblait comme une feuille dans sa cage en voyant le gros matou réussir à insérer une patte dans son domaine de tranquillité... Et qui posait ses griffes sur son corps terrorisé. Car son camarade venait d'ouvrir son pantalon, exposant légèrement son sous-vêtement gris et il lui parlait. Il voulait voir quelque chose, autre chose que le cinéma... Et cela inquiète Jason qui paniquait un peu plus, mais qui, étrangement, le laissait faire...

Sho' avait donc tout le temps d'aller accéder à son sous-vêtement, mais quelque chose semblait le retenir. Jason, crispé comme si on venait de l'interroger dans toute une classe, ne sut pourquoi qu'après coup, quand son "ami" lui demande de se lever. Soit il se levait gentiment et docilement, soit il le forçait à le faire et ils attireraient l'attention. Et pour bien peser sur ses paroles, il souligne que pour lui, le regard des autres ne le dérangeait pas le moindre du monde, contrairement à Jason qui paniquait comme un fou quand quelqu'un osait poser les yeux sur lui. La cage venait de se refermer sur lui, le gros chat ayant pu rentrer à l'intérieur. Il devait faire un choix, et vite. Le problème était qu'il avait bien trop peur pour tenter de réfléchir convenablement. Le film continuait de passer de noir à lumière, faisant sauter les nerfs du petit boucler un peu plus. Les cris n'étaient pas pour le rassurer et ils étaient à un moment du cinéma la plus violente et la plus longue. Jason était donc crispé sur son siège et ne bougeait pas, pour l'instant. Ils risquaient de se faire envoyer hors du cinéma si jamais on les remarquait et l'idée qu'ils puissent passer dans le journal - son père aimait le taquiner en lui disant qu'à la moindre bêtise étrange, ça passait sur une feuille - terrifiait Jason...

Qui finit par choisir d'aider Sho', venant se soulever légèrement pour retirer un peu son pantalon, le glissant juste avant les genoux, les joues complètements rouges et la tête baissée pour qu'on ne le regarde pas. Il avait le regard détourné, et n'avait pas retiré son sous-vêtement, pensant que Sho' voulait juste le voir, pas plus. Il avait ensuite glissé ses mains sur son entrejambe, honteux d'être ainsi découvert, exposé... Avant de venir attraper le tissu que le noiraud avait abandonné pour le déposer sur ses jambes, tentant de garder le peu de dignité qui lui restait. Il avait peur de la suite, ne voulant pas que l'autre profite de son côté docile et soumis...

- C'est... Bon, tu as pu regarder... Tu peux retourner à ton siège, s'il te plait?  Demanda-t-il, tremblant comme une feuille, alors qu'il serrait doucement le tissus entre ses doigts, crispé, avant de lui demander d'une petite voix : S'il te plait... Fais pas ça...

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shohei Aoki
KAPPA RHO

Shohei Aoki
- MERRYMAKER..
Sexe- no limit

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: [Soft] Une séance gratifiante !   [Soft] Une séance gratifiante ! EmptyVen 13 Sep - 12:53

<

/>

Une Séance Gratifiante !

C'était comme jouer à la poupée avec Jaz', il était raide, timide, parfois imbécile dans ses répliques mais d'un côté c'était surement cela qui faisait son charme, car oui il en avait et cela j'étais bien placer pour le savoir étant aussi bien attiré par les filles que les garçons, certes la morphologie des corps étaient différentes mais elles étaient belle à leur manière. Une structure bien faite ne pouvait qu'attirer et même si je n'avais jamais vu Jason nu, il ne fallait pas oublier un fait important, cet imbécile était resté sous une pluie battante qui avait rendu ses vêtements assez humide pour qu'ils deviennent une deuxième peau et c'est ainsi que j'ai pu me rendre compte qu'il avait du charme corporel. Pourtant j'avais une étrange sensation comme si je le terrorisais, surement parce qu'il ne me connait pas et qu'il a tout bonnement peur de l'inconnu...Pourtant il a accepté de venir avec moi, que de réflexion inutile, pourquoi je me les poses d'ailleurs ? Est-ce que ma réplique allait faire mouche ? ... Prendrait-il vraiment peur au point de nous faire remarquer ou inversement se laissera faire telle une poupée de chiffon qu'on s'amuse à habiller et déshabiller ? ... J'avoue qu'à ce stade et au vue du lieu, la discrétion serait de rigueur pour lui.. Surtout si il est hétéro.

Des tremblements apparurent du côté de mon invité, ce n'était que pure délectation que de voir sa proie mourir de peur entre vos griffes, je me léchais les lèvres tout en l'observant, du moins ce que la clarté du film voulait bien me laisser entre voir, c'était quasiment une nuitée totale mais par moment quelques flash lumineux me laissait contempler cet américain à ma merci. Il n'était passé que quelques secondes après ma réplique mais il y eu un bref instant comme un blanc, la poupée avait-elle un cas de conscience ? ..Pourquoi s'en faire à se poser des questions au lieu de profiter de l'instant présent, prendre du plaisir dans un endroit insolite est bien une chose sur laquelle il devrait pourtant sauter, surtout qu'en plus ma patience à ses limites, je crispais un peu plus mes mains sur les hanches de ce dernier pour bien lui montrer que j'étais près à le forcer, chopant bien le haut du pantalon près à le baisser. J'étais comme qui dirait sur le "qui-vive", tel un animal près à bondir sur une proie à proximité mais très vite je me rendais compte que Jaz' avait son choix, un acte qu'il avait peut être murement réfléchi ou pas, car à mon humble avis de sadique j'avais dû plus lui faire peur à dire que l'on sera surpris plutôt qu'autre chose. Je laissais un rictus se faire sur mes lèvres même si cela passait inaperçu tandis que le pantalon glissait jusqu'aux genoux. Mes mains venaient à caresser les cuisses doucement avant de me rendre compte que je serais surement gêner par le bout de tissu qui restait en place.

Dernière édition par Shohei Aoki le Jeu 7 Nov - 11:21, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jason Miller
GAMMA PSI

Jason Miller
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: [Soft] Une séance gratifiante !   [Soft] Une séance gratifiante ! EmptyLun 23 Sep - 18:26

Privé Shohei

Les bruits que produisait le cinéma étaient infernales. Des cris, des bruits de suçons, des sons de b'objets, lourd ou léger, qui s'écrasaient au sol dans un vacarme fou n'étaient pas vraiment une ambiance que Jason aimait. C'était même plein de frayeurs et de sursauts qu'il avait tendance à regarder ce genre de films, faisant d'énormes cauchemar et se cachant sous ses draps, la boule au ventre, à l'heure du couché. Mais ce n'était encore rien face à la situation dont devait affronter le jeune homme qui, dans une idée naïve, avait laissé trop de liberté à Sho', son compagnon de cinéma. Oh, l'idée de pouvoir partager un moment ensemble, entre potes, avait réjouit énormément l'américain qui avait accouru malgré le mauvais temps, et cela tellement vite qu'il n'avait même pas pris pas parapluie pour se protéger de la pluie... Mais la liberté qu'il avait donné à son ami avait permis à celui-ci de l'attaquer malgré sa défense qui, il ne le remarquait que maintenant, était des plus mauvaises. Surtout que celle-ci appartenait à Sho', chose encore plus grave et qui aurait dû alerter Jason dès qu'il l'avait déposé sur ses jambes... Non, dès qu'il l'avait pris en main. Il aurait dû savoir que l'asiatique n'en aurait pas terminé avec lui, qu'il ne se contenterait pas de lui parler et de regarder... L'espoir faisait vivre!

Non, Shohei n'avait pas accepté de ne voir que ça, cherchant même à aller plus loin, s'en fichant certainement pas mal de son avis. Il s'en moqua, même, prétextant qu'il faisait ce qu'il voulait, qu'importe si cela empiétait sur le terrain de quelqu'un d'autre. Égoïste et puéril. Mais ça, Jason ne pourrait jamais le dire à voix autre, pas tant qu'il serait sobre et coincé. En tout cas, le jeune homme sentit son compagnon se glisser sous le tissus pour toucher ce qu'il y avait dessus, hésitant pour l'instant de s'occuper de son sous-vêtement. Mais pour combien de temps encore? Surtout que Jason n'était pas insensible à son traitement, un peu réactif même... Et c'est là qu'il avait peur. Son corps tremblait, ses joues étaient empourprées et il n'avait plus qu'un désir : que tout s'arrête. Qu'il puisse se réveiller de se cauchemar qui ne semblait pas vouloir se terminer... Et pour cause, cela n'en était pas un. Mais là encore, il ne pouvait qu'espérer...

Sauf que cette fois, Jason prit les choses en main. Il repoussa Sho' avec fermeté et se revêtit avec rapidité, sans laisser à l'asiatique le temps de tenter de le repousser. Oh, il pouvait toujours râler, mais là, plus question de rester une minute de plus ici, avec ce pervers-violeur et sans gêne! Il tremblait encore un peu, détruisant l'effet de confiance en soit qu'il avait tenter d'adopter, mais il s'en fichait. Il jeta même un regard désespéré à Shohei, sans savoir pourquoi, en faite, avant de détourner le regard et de balancer rapidement :

- Je vais aux toilettes, regardes le film sans moi...

Et sur ses mots un peu dites à la manière d'une personne terrifiée, il s'enfuit purement et simplement. Il sortit de la salle, laissant Sho' seul pour aller aux toilettes, comme dit auparavant. Et dès qu'il fut à l'intérieur, il s'enferma dans une des cabine pour se planquer. Il ne voulait pas que quelqu'un remarque ses rouges rouges, ses tremblements et cette foutus bosse qui s'était malheureusement réveillée aux attouchements de Shohei... Et il hésitait en plus à se toucher. C'était tellement gênant de le faire ici! Et s'il venait à lâcher un son alors qu'il y avait quelqu'un? Ou si, justement, on le remarquerait? Il avait l'impression que tout le monde savait dans quelle galère il était... C'était vraiment très embarrassant.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shohei Aoki
KAPPA RHO

Shohei Aoki
- MERRYMAKER..
Sexe- no limit

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: [Soft] Une séance gratifiante !   [Soft] Une séance gratifiante ! EmptyMar 1 Oct - 12:36

Une Séance Gratifiante !

Qu'est ce qu'il avait à ce plaindre le bleu  ? .... Les américains n'étaient pas tous chaud ? On était à Océanside pourtant où était le problème avec celui là... Il acceptait l'invitation d'un inconnu, venait à perdre haleine sous une pluie battante pour être au rendez-vous, laissant ses vêtements être mouillé et lui coller à la peau, son air innocent toujours au beau fixe... C'était plus une invitation de mon point de vue, il avait beau jouer les timides ou les pucelles je ne voyais aucunement l'intérêt d'arrêter en si bon chemin. Qu'il regarde le film et me laisse faire le reste, il avait juste à prendre du plaisir, je crois que plus d'un n'aurait pas refusé surtout à ce stade où nous étions. Il avait deux options depuis le début, sans compter que c'est lui qui me chauffait depuis notre entrée dans le cinéma. J'insistais sur la sensualité de mes caresses car c'était la base de tout pour faire nourrir chez un désir certains... Ou pas... Après tout je n'étais absolument pas sur qu'il soit réceptif mais comme dirait un certain dicton :*Qui ne tente rien n'a rien*... Une citation que j'allais pleinement tester en cet instant, le reste dépendra de Jason. Prendra-t-il ou ne prendra-t-il pas cette opportunité d'acquérir le plaisir dans un endroit insolite et fréquenté ?...

Je vois d'ici, les figures humaines montrant une expression d'outrance alors que je ne vois de mon point de vue que le plaisir ultime, je ne dirais alors qu'une chose... "Essayez et vous verrez" rien n'est comparable à l'excitation mélanger à la peur d'être vue. Je sais par expérience qu'il n'y a rien de mieux comme cocktail mais les bleu comme Jason ne le voit pas du même oeil d'ailleurs je n'allais pas tarder à en subir le premier affront quand ce dernier vint à poser ses mains sur mes épaules pour me repousser avec force comme si il repoussait le démon lui-même pour ne pas qui le dévore. J'avouais être sur le coup sous le choc, le regardant alors que ma perte d'équilibre fit rapidement stoppée par le siège derrière moi, tout ce que je pouvais admettre chez ce gars c'est qu'il était d'une rapidité à faire peur en question de fuite. Rapidement, ce dernier s'était revêtu et sur un bref instant un échange de regard se fit. C'était court mais pas assez pour ne pas que je capte cette drôle d'expression facial qu'il m'adressait, plaintif ? ... Perdu ?... Dieu sait ! Mais cela me laissait dubitatif sur la suite à venir. Jason me balançait juste rapidement une phrase comme quoi il allait aux toilettes et que je reste là à mater un film ... Non mais sérieux il pense vraiment ce blanc bec que je vais rester assis là comme un con à regarder un film alors que Monsieur va avec une dureté entre les jambes se soulager dans l'espace restreins des sanitaires publique ? .... Damn !! Il croyait au Père Noël ?....

J'avouais même que sur le coup je n'avais pas vraiment fait attention à tous les détails, je suis loin d'être stupide même si je me fait passé pour un blond mais je ne suis pas non plus aux aguets de tout, après tout personne n'est parfait et je laissais donc le fuyard partir sans le retenir ni même lui parler, en fait j'étais dans un bug interne surement car je ne m'attendais pas à ce qu'il se rebiffe mais plutôt qu'il se laisse docilement faire. C'est un choc quand même de ne pas avoir ce qu'on attend, je l'avais peut être mal jugé depuis le début mais bon alors qu'il était parti, je comptais bien ne pas le laisser s'échapper totalement pour autant, dans l'obscurité de la salle, j'enfilais de nouveau ma veste et mon pantalon de manière discrète alors qu'on s'était déjà fait remarqué. Vérifiant par la même occasion qu'on avait rien oublié avant de sortir à mon tour de la salle et entrée dans un hall de lumière qui, sur l'espace de quelques secondes, me faisait mal aux yeux. Une fois mes rétines habituées à cette lumière, je me hâtais de trouver les toilettes mais surtout l'objet de mes convoitises. A Oceanside, le cinéma n'était pas petit et les projections proliféraient mais le seul toilette qu'il pouvait aller était surement le plus près de notre salle de projection. J'ouvrais donc la porte de cette dernière, manquant de percuter un autre homme que celui de mes recherches, le laissant passer avant d'entrer en jetant un œil, c'était vide de ce que je pouvais voir, du moins au niveau des lavabos, mais plusieurs portes de sanitaire.

Elles ... Etaient fermées. Je ne voyais qu'une tactique à adopter pour ne pas faire dans le suspect, me diriger vers les lavabos pour simuler un lavage de mes mains alors que mon regard scannait les dessous de porte. Quelques toilettes étaient occupés, certains sortaient, alors que d'autre entrait dans les toilettes.. Un va et vient presque constant qui me laissait attendre un moment. Quelques minutes passait quand je me décidais qu'il fallait quand même que je fasses quelques choses et c'est dos aux lavabos, adossé contre l'un d'eux en croisant mes bras sur mon buste que je fis assez fort :"Jaz'? Tu comptes rester longtemps enfermé ?"... Je ne disais pas un mot de plus car déjà rien que cette remarque devrais rendre mon camarade encore plus nerveux, puis je m'avançais avant de regarder les chaussures sous chaque porte, ciblant ma victime avant d'aller doucement toquer à sa porte :"Si tu as un souci tu sais que.... Je peux t'aider" fis-je de manière espiègle et taquine. Le mettre dans l'embarras, le rendre plus mal qu'il ne l'était, plus timide et voir jusqu'à où il pouvait me résister et ainsi me permettre de jouer un peu plus… C'était d'un jouissif... Voir même malsain mais que voulez-vous, je ne suis pas un gentil garçon et cela, Jason allait surement vite le comprendre.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [Soft] Une séance gratifiante !   [Soft] Une séance gratifiante ! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1