Alexandro D. Castillo
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici Alexandro D. Castillo 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Alexandro D. Castillo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alexandro D. Castillo
GAMMA PSI

Alexandro D. Castillo
- MERRYMAKER..
Elle te dit oui, elle se love dans tes bras et puis soudain c'est non et elle s'en va te laissant seul avec ta frustration. Alors tu jettes l'éponge, tu bois tu fumes tu oublies jusqu'à son prénom pour te consoler dans d'autres bras, tu la détestes, tu ne peux te passer d'elle.
Alexandro D. Castillo Jeremy-in-bed
Elle est la pire drogue que tu t'infiltres, elle te colle à la peau et tu vas pourtant en voir d'autres, elle te tue à petit feu et pour autant tu ne sais pas comment faire sans elle. Alors tu prends ce qui viens, tu te soulages dans d'autres liens mais jamais tu n'arrives à effacer son visage. Elle est toujours présente dans tes pensées, elle te rend à moitié fou et tu la hais, et pourtant moitié moins que tu ne l'aimes.
Tu es con, tu es stupide mais jamais tu ne lui diras que tu es accro d'elle.
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 193
DC : non
AVATAR : Steven R Mcqueen
REPUTATION : 2
QUARTIER : Gamma Psi
ETUDE : Student
JOB : Peintre
AGE : 21
CONSO : Alexandro D. Castillo Sexe-drogue-alcool1

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


Alexandro D. Castillo Empty
MessageSujet: Alexandro D. Castillo   Alexandro D. Castillo EmptySam 27 Juil - 15:42


Come on if you dare xD


Une question de pseudonyme au choix
pose ta question ici si t'es un gollum.


Code:
<center><div class="impresentation1">[size=18]Une question de <blink>[b]pseudonyme au choix[/b][/size]</blink>
[b]∞[/b] pose ta question ici si t'es un gollum.</div></center>

B- a écrit:
Une question de B-
C'est qui qui te fait le plus bander ? Eleanor, Cassy , Amber, Alice ou Haven ?
...........

oula question piège, chacune à ses charmes et je ne peux qu'en éliminer que deux sans réfléchir Alice et Amber pour toute ses crasses xD
Après voyons voir .... Eleanor c'est sa fraîcheur, Cassy son masochisme et Haven pour son caractère du coup et bien je dirais Haven si je ne dois en choisir qu'une, Haven et Elea si je ne dois en choisir que deux et Haven Elea et Cassie je peux en choisisr trois xD


Dernière édition par Alexandro D. Castillo le Sam 21 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
B-
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Alexandro D. Castillo Empty
MessageSujet: Re: Alexandro D. Castillo   Alexandro D. Castillo EmptyVen 20 Sep - 12:14

Une question de B-
C'est qui qui te fait le plus bander ? Eleanor, Cassy , Amber, Alice ou Haven ?
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alexandro D. Castillo
GAMMA PSI

Alexandro D. Castillo
- MERRYMAKER..
Elle te dit oui, elle se love dans tes bras et puis soudain c'est non et elle s'en va te laissant seul avec ta frustration. Alors tu jettes l'éponge, tu bois tu fumes tu oublies jusqu'à son prénom pour te consoler dans d'autres bras, tu la détestes, tu ne peux te passer d'elle.
Alexandro D. Castillo Jeremy-in-bed
Elle est la pire drogue que tu t'infiltres, elle te colle à la peau et tu vas pourtant en voir d'autres, elle te tue à petit feu et pour autant tu ne sais pas comment faire sans elle. Alors tu prends ce qui viens, tu te soulages dans d'autres liens mais jamais tu n'arrives à effacer son visage. Elle est toujours présente dans tes pensées, elle te rend à moitié fou et tu la hais, et pourtant moitié moins que tu ne l'aimes.
Tu es con, tu es stupide mais jamais tu ne lui diras que tu es accro d'elle.
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 193
DC : non
AVATAR : Steven R Mcqueen
REPUTATION : 2
QUARTIER : Gamma Psi
ETUDE : Student
JOB : Peintre
AGE : 21
CONSO : Alexandro D. Castillo Sexe-drogue-alcool1

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


Alexandro D. Castillo Empty
MessageSujet: Re: Alexandro D. Castillo   Alexandro D. Castillo EmptySam 21 Sep - 10:40

B- a écrit:
Une question de B-
C'est qui qui te fait le plus bander ? Eleanor, Cassy , Amber, Alice ou Haven ?
...........

oula question piège, chacune à ses charmes et je ne peux qu'en éliminer que deux sans réfléchir Alice et Amber pour toute ses crasses xD
Après voyons voir .... Eleanor c'est sa fraîcheur, Cassy son masochisme et Haven pour son caractère du coup et bien je dirais Haven si je ne dois en choisir qu'une, Haven et Elea si je ne dois en choisir que deux et Haven Elea et Cassie je peux en choisisr trois xD
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Alexandro D. Castillo Empty
MessageSujet: Re: Alexandro D. Castillo   Alexandro D. Castillo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandro D. Castillo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Alexia Del Castillo //small sister // feat Malese Jow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: FORMSPRING.ME-