Smile and enjoy, just one more picture ;)
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici Smile and enjoy, just one more picture ;) 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alexandro D. Castillo
GAMMA PSI

Alexandro D. Castillo
- MERRYMAKER..
Elle te dit oui, elle se love dans tes bras et puis soudain c'est non et elle s'en va te laissant seul avec ta frustration. Alors tu jettes l'éponge, tu bois tu fumes tu oublies jusqu'à son prénom pour te consoler dans d'autres bras, tu la détestes, tu ne peux te passer d'elle.
Smile and enjoy, just one more picture ;) Jeremy-in-bed
Elle est la pire drogue que tu t'infiltres, elle te colle à la peau et tu vas pourtant en voir d'autres, elle te tue à petit feu et pour autant tu ne sais pas comment faire sans elle. Alors tu prends ce qui viens, tu te soulages dans d'autres liens mais jamais tu n'arrives à effacer son visage. Elle est toujours présente dans tes pensées, elle te rend à moitié fou et tu la hais, et pourtant moitié moins que tu ne l'aimes.
Tu es con, tu es stupide mais jamais tu ne lui diras que tu es accro d'elle.
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
DC : non
QUARTIER : Gamma Psi
ETUDE : Student
JOB : Peintre
CONSO : Smile and enjoy, just one more picture ;) Sexe-drogue-alcool1

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

Smile and enjoy, just one more picture ;) Empty
MessageSujet: Smile and enjoy, just one more picture ;)   Smile and enjoy, just one more picture ;) EmptyVen 26 Juil - 15:04

Alexandro D. Castillo
❝ you live your life only once ❞

I d e n t i k i t  C a r d
PRENOM: Alexandro Daniel NOM: CastilloSURNOM(S) : Alex / Ani DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 17/06/1992 à Miami (FLORIDE) ∞ JE SUIS ACTUELLEMENT : Etudiant en Arts Moderne ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel STATUT: célibataire et don juan SITUATION FAMILIALE : Décédés. Question suivante ? GROUPE ET SOUS-GROUPE : Student / Gamma Psi

Code:
[code]<span class="p"> ∞</span> Steven R Mcqueen, Alexandro D. Castillo [/code]

I  b e  h i g h, I  b e  l o w
❝c'est quoi le menu idéal en soirée ?❞

✔️ Alcool ✔️ Tabac
✔️ Drogues douces (cannabis, marijuana..)
❒ Drogues dures (cocaïne, ecstasy...)
✔️ Sexe (bah quoi..?)
✔️ Autre (quoi?)
( pour cocher remplacer par un ✔ )

Sinon pendant qu'on y est Facebook/Twitter, c'est quoi pour toi ?  C'est l'endroit le plus facile pour pécho, sans doute mon meilleur carnet d'adresse pour les soirées et vachement pratique juste pour faire son show et tableau de chasse * smile de loveur* Ouais, j'vois le genre... Ça veut dire que j'peux te capter sur Facebook/Twitter ? Tu peux me capter et plus si affinités * clin d'oeil*Et les Stalkers, tu vas voir ce qu'ils racontent un peu ou pas ? Tous les jours ou presque, j'aime bien savoir où se passent les soirées, qui est dispos, qui à casser et sur le marché, bref qui on peut se faire facilement et les "défis" possible. Ce que j'entends par défis ? les meufs casées par exemple c'est assez drôle de les pousser à la faute et de les coincer à leur propres jeu après * rire*

Alex, c'est un opportuniste, drageur, infidèle des plus adorable qu'on aimerait garder. Croire que c'est du tout cuit avec lui ne vous feras obtenir que ses faveurs le temps d'une nuit et rien de plus. Pour atteindre le cœur de ce loveur en puissance il va falloir trouver son point faible et détruire la muraille qui entoure ses sentiments. Superficiel et accessible en apparence c'est en fait un artiste qui se cache derrière ces airs de dragueur sensible et fragile. Son inspiration il la trouve dans ses rencontres, dans tout ce qui fait la vie en général pour autant c'est un perfectionniste qui aime que dans sa peinture tout soit parfait. Reconnue comme un talent en herbe à son enfance il a parfois des périodes maussades où il ne parle à personne et ignore tout. Il est comme tout les grands artiste tendre et passionné, donnant ce qu'il reçoit, le fait qu'il soit infidèle remonte à une blessure ancienne dont il ne parle pas, à vous de le découvrir pour comprendre comment il fonctionne.
Rancunier le blesser sera sans doute la dernière chose que vous lui ferez, ils vous ignorera totalement après cela, pire qu'une tête de mule.

✔️ Steven R Mcqueen.

now get me a drink
❝les réponses indiscrètes aux questions indiscrètes❞

Quand on grandit, on est souvent amené à faire des expériences par nous même. T'as testé quoi en premier, la clope ou l'alcool ? Et c'était comment ? Le sexe avant ces deux là, l'alcool c'était ensuite pour se remettre et le clope c'était pour faire passer la pillule à la fille qui voulait un truc "stable" quand je n'ai pas envie de savoir ce que c'est. Donc le sexe c'était génial, l'alcool c'est bon et la clope toute seule pas géant.
Tu commences par la clope et tu fais dans l'illicite, c'est excitant, alors tu veux un joint ?  Ca dépend ce que c'est, si votre machin c'est au rabais j'en veux pas, quitte à s'envoyer en l'air que ce soit avec de la bonne.
Bon t'es quand même au courant que l'alcool est interdit au mineur soit pour les moins de 21 ans. Les flics t'ont déjà coffré parce que tu n'as pas respecté la loi ? Coffrer ? Je ne m'en rappel pas, ou alors j'étais déjà trop dans mon trip pour m'en rendre compte. En général j'essaie de ne pas me faire prendre mais bon on n'est jamais à l'abri d'une descente des casseur d'ambiance.
Tu sais que mélanger mentos et coca ça fait BOUM ? Ton mélange à toi c'est quoi, drogue et alcool ? J'aime pas tellement votre mélange, le mien ce serais plus sexe alcool et après drogue. Et pour avoir une parfaite équation rajoutez tatouage et là vous m’intéressez beaucoup Very Happy
A un moment ou un autre, on a toujours besoin de sortir faire la fête, mais t'es plutôt quoi ? Soirée posée entre potes ou une bonne bamboula qui va te déchirer à mort à un point que tu ne souviendras de rien ? Je réunis les deux, une soirée avec les potes à s'en faire péter le boxer et l'ambiance. Sans ses amis on n'est pas grand chose mais les plus déjantés c'est sans doute ceux qui ne se limitent à rien ;)
Après une fête, t'as le ventre qui tourne tellement t'as consommé de trucs, ça va tu retiens ou t'es plutôt du genre à dégueuler toute ta vie ? Je ne suis tombé dans les vaps qu'une seule fois mais je n'ai jamais repeins de pièce, je trouve ça dégueu et en général je connais mes limites même si je les repoussent parfois je me contient toujours pour ne jamais laisser de traces adn de mon estomac derrière moi. les autres traces par contre vous pourriez en trouver parfois *rire*
Allez entre nous, on est intimes maintenant, ta première fois c'était comment ? On peut savoir avec qui ? Sara Isabelle Donahue, 14 ans, la petite amie de l'intello du lycée. Je l'ai séduite et déflorée le tout dans la même soirée parce que son mecs avait critiqué une de mes toiles.
Et maintenant t'es plutôt fidèle ou t'es dans un kif où tu couches de droite à gauche ? Et tu kiffes ? Je ne suis pas près à me lier à quelqu'un, m'amuser et accepter les propositions de mes mécènes est une des choses qu'il faut s'attendre à faire dans mon milieu. Je n'ai pas de régulière je préfère le faire au feeling et toujours dans le consentement.
J'ai entendu dire que le physique ne faisais pas tout, c'est vrai ? C'est quoi ton type de meuf/mec ? Qui me fait plaisir et qui m'en donne. Je ne suis pas exigeant je veux juste prendre du bon temps avec les filles ;)
Ouais je vois, sinon si je te demande ton avis pour faire la playlist de ma soirée, ce serait quoi ta musique, ton son, celui qui te met bien ? Tout, pareil je ne suis pas regardant avec sans doute une préférence pour le zouk qui permet plus de "rapprochement" en danse *rire*
T'as réussi à avoir ton permis ? Et tu conduis même en ayant bu ? Je crois que je l'ai mais de là à conduire en étant plein je ne le faisa pas, je préfère crécher sur la plage pour ne pas avoir de mort sur la conscience que d'être irresponsable.
C'est un fantasme, mais ça t'est déjà arrivé de pécho dans une voiture ? C'était comment ? la voiture c'est un classique, l’extraordinaire est de pécho une meuf qui est pas la votre dans une voiture, et bien c'était cool, surtout qu'elle a pas remarqué que ce n'était pas son mec mais bon elle a aimer elle a pas arrêter de dire que je m'étais améliorer alors qu'on avait jamais été ensemble
Avec tes potes vous avez décidé d’aller dans une soirée hors de la ville, ça te dit d'être le Sam de la soirée ? Et même si ça te gonfle, mais qu'ils sont dans un état pitoyable, tu les aides ? Si c'est pour déguelasser la voiture ils rentreront à pied, je n'aime pas l'odeur du vomie et je ne la supporte pas donc ça me dérange pas mais je ne compte pas me coltiner des abrutis finis qui ne connaissent pas leur limites donc ils coucheront à la belle étoile !
T'es du genre à faire les soirées ou à assister aux soirées ? je doute que les soirée que j'organise soient à classer dans cette catégorie, c'est plus des vernissages et des soirées plus huppées que des parties de beuverie, mais bon il faut bien rester dans le ton et savoir ce qu'on veut quitte à supporter des snobinards une fois de temps en temps.
Bref, on a fait le tour je crois non ? Ouais pas tellement. Entre nous, les cours ça se passe comment pour toi ? Tu bosses ou tu bosses ? On peut être fier de toi quoi ? Je suis boursier donc oui je n'ai pas le choix mes moyennes sont toujours dans les meilleures pour autant je ne vais pas m'épuiser des soirées durant.
Ta famille dans tout ça elle pense quoi de toi ? T'as des frères et soeurs ? .........
Ok, j'te saoule non ? Juste une dernière! Ton avenir tu le vois comment ? On verra ça plus tard, je ne suis pas du genre à me projeter dans l'avenir.
Je t'ai vraiment saoulé avec toutes ses questions ? Honnêtement ? *smile* Ouais mais tu vas te faire pardonner non ?

PRENOM:Rosie PSEUDO : Sango ÂGE :hummm COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Ma brune qui m'a invitée à venir voirFRÉQUENCE DE CONNEXION : hebdomadaire en prévision SUGGESTION POUR LE FORUM : RAS ou peut être un peu moins de rose girly lol T'ES PRÊT A FAIRE LA FÊTE ET DE NOUVELLES RENCONTRES :yep envoie la musiqueDOUBLE COMPTE : negatif SCENARIO OU PI : PI UN MOT POUR LA FIN :Où sont les filles ?

and we danced
❝To every end there was a beginning ❞

Je ne vais perdre trop de temps à décrire la vie d'Alex pour la simple et bonne raison qu’il n'y a pas grand chose à en dire. Orphelin abandonné à 2 ans le seul souvenir qu'il a de sa mère est un visage floue qu'il tente de reproduire en peinture depuis cette époque là. Jusqu'à 7 ans il est resté en orphelinat avant de voyager d'une famille d'accueil à l'autre, le petit brun au caractère renfrogné et peu sociable n'arrivait pas vraiment à se sentir à l'aise dans ces "maisons d'étranger" Ce n'est que plus tard en intégrant Gamma Psi qu'il s'ouvrit au mot famille. Avant cela il a traîné dans pas mal d'emmerdes voir même de sacré ennuis.
A 15 ans il du changer d'état ayant fait toutes les écoles de Miami les assistantes sociales en eurent un jour assez et le changèrent de département. A peine placé il fugua et s'installa dans une rue en dessinant sur les trottoirs pour se faire de l'argent. C'est là qu'il rencontra son premier mécène. Juge pour enfant la jeune femme avait pris sous son aile Alex lui donnant l'accès à une école d'art ne lui demandant en retour que de lui rendre au centuple ce qu'elle lui offrait.
Il travailla dur durant ses 5 années d'études suivantes avant de rompre totalement suite à une dispute dont il ne parle à personne avec la femme qui lui avait tout donner. Maintenant il s'amuse et ne compte pas vraiment laisser quelque chose ou quelqu'un passer avant sa peinture.

Dernière édition par Alexandro D. Castillo le Sam 27 Juil - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Haven Merrin
DELTA PI

Haven Merrin
- MERRYMAKER..
Smile and enjoy, just one more picture ;) 3105416405_1_3_voRI6Dal
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
Smile and enjoy, just one more picture ;) Tumblr_mounz16Pzp1qi1d8wo1_r1_500
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime ♥️ mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
Smile and enjoy, just one more picture ;) Tumblr_lx6o4pxVYw1r4kfic
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013
DC : Aucun
QUARTIER : Fontainebleau terrasse
ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi
JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps
CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: 3/5

MessageSujet: Re: Smile and enjoy, just one more picture ;)   Smile and enjoy, just one more picture ;) EmptyVen 26 Juil - 15:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE  !!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥♥♥♥♥♥
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
Smile and enjoy, just one more picture ;) Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: Smile and enjoy, just one more picture ;)   Smile and enjoy, just one more picture ;) EmptyVen 26 Juil - 15:07

steven, steven bave je suis contente de le voir jouer ici whouh en tout cas, bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon amusement pour la suite. wha si tu as la moindre question, n'hésite pas Smile and enjoy, just one more picture ;) 1515453584 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Amber Merrin
OMEGA CHI

Amber Merrin
- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013
DC : Aucun
CRÉDITS : vava de Ness
QUARTIER : Fontainebleau terrasse
ETUDE : Etudiante en Mode/ Omega chi
JOB : Moi travailler ? Jamais !
CONSO : Sexe, Alcool ( forte consommation )
drogue en rares occasion

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: Smile and enjoy, just one more picture ;)   Smile and enjoy, just one more picture ;) EmptyVen 26 Juil - 15:22

Bienvenue ~
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Smile and enjoy, just one more picture ;)   Smile and enjoy, just one more picture ;) EmptyVen 26 Juil - 15:26

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Steven (a) en tout cas, bienvenue parmi nous (:
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alexandro D. Castillo
GAMMA PSI

Alexandro D. Castillo
- MERRYMAKER..
Elle te dit oui, elle se love dans tes bras et puis soudain c'est non et elle s'en va te laissant seul avec ta frustration. Alors tu jettes l'éponge, tu bois tu fumes tu oublies jusqu'à son prénom pour te consoler dans d'autres bras, tu la détestes, tu ne peux te passer d'elle.
Elle est la pire drogue que tu t'infiltres, elle te colle à la peau et tu vas pourtant en voir d'autres, elle te tue à petit feu et pour autant tu ne sais pas comment faire sans elle. Alors tu prends ce qui viens, tu te soulages dans d'autres liens mais jamais tu n'arrives à effacer son visage. Elle est toujours présente dans tes pensées, elle te rend à moitié fou et tu la hais, et pourtant moitié moins que tu ne l'aimes.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: Smile and enjoy, just one more picture ;)   Smile and enjoy, just one more picture ;) EmptyVen 26 Juil - 16:33

Merci ^^
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Smile and enjoy, just one more picture ;)   Smile and enjoy, just one more picture ;) EmptyVen 26 Juil - 17:10

Welcome
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..
Smile and enjoy, just one more picture ;) Tumblr_mknzchiDUD1rgpyeqo1_250

PUT YOUR FREAKUM DRESS ON.
close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this.

DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013
DC : chaden soarès.
CRÉDITS : applestorm.
QUARTIER : fontainebleau terrace.
ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill.
CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: demande.

MessageSujet: Re: Smile and enjoy, just one more picture ;)   Smile and enjoy, just one more picture ;) EmptyVen 26 Juil - 17:43

oh bon choix d'avatar! whouh
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
si tu as des questions n'hésite pas. I love you
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
Smile and enjoy, just one more picture ;) Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: Smile and enjoy, just one more picture ;)   Smile and enjoy, just one more picture ;) EmptySam 27 Juil - 11:21

tu es validé(e)

Steven en gros connard, c'est pas mal ça. Limite si je tomberais pas sous son charme siffle

bravatislava, en bwef congrat's pour ton entrée officielle dans la famille que nous formons. Smile and enjoy, just one more picture ;) 2684926262 franchement j'sais pas comment t'as fait, mais genre c'est bon t'as fait le parcours du combattant pour être des notre. j'suis sur beja elle a dû te dire que c'était kinder country à volonté héhè , non sinon c'est sûrement timae et son tour en mobylette. Smile and enjoy, just one more picture ;) 1276036350 non toujours pas ? ça ne serait pas plutôt sola qui a du te proposer un petit coup de braguette sibérienne ? Smile and enjoy, just one more picture ;) 3636237770 oui c'est bien ce que je me disais, c'est la beauté intergalactique de sea qui t'a attiré. Smile and enjoy, just one more picture ;) 1875900304 normal on te comprend, comment tu pourrais dire non à une déesse pareille. :siffle:bon maintenant que t'es validé(e), je t'invite à lire ce petit, très petit, guide qui t'aidera dans l'intégration du forum.

recense ton avatar en premier lieu juste ici parce que sinon tu vas venir te plaindre si quelqu'un d'autre a la priorité à cause de ton oubli.
n'oublie pas de lire les annexes ici si jamais tu ne l'as pas déjà fait, en plus y a plein d'informations pour comprendre le monde américain.
faut pas te sentir seule alors n'oublies pas de poster ta fiche de lien dans cette partie ici.
pour finir de te saouler, n'oublie pas de voter pour le forum toutes les deux heures ici. juste histoire d'aider le forum et d'avoir un point. I love you

un dernier petit conseil, n'hésites pas à participer aux intrigues ou sujet commun du forum, ça t'aidera pour t'intégrer, je peux te l'assurer. d'ailleurs tu pourras te renseigner sur l'intrigue du moment ici. I love you

bon jeu parmi nous.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alexandro D. Castillo
GAMMA PSI

Alexandro D. Castillo
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: Smile and enjoy, just one more picture ;)   Smile and enjoy, just one more picture ;) EmptySam 27 Juil - 12:01

Merci à toutes, ça fait plaisir de se voir autant apprécier What a Face 
Bon sinon je vais m'occuper des petites informations complémentaires à fournir rapidement

Smile and enjoy, just one more picture ;) 2840979426 je suis à votre disposition les filles

Quand à ma venue c'est Haven qu'il faut remercier c'est elle qui m'a fait venir ^^
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Smile and enjoy, just one more picture ;)   Smile and enjoy, just one more picture ;) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1