N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| joana amalia coraline weasley × love is not easy | |
| Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: joana amalia coraline weasley × love is not easy Ven 26 Juil - 9:23 | |
|
joana amalia coraline weasley ❝You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams. ❞ I d e n t i k i t C a r dPRENOM : trois prénoms pour une seule personne, Joana Amalia Coraline. Son premier prénom était le prénom que sa mère avait toujours voulu lui donner. Quant aux deux autres, ce sont les prénoms de ses deux grands-mères. ∞ NOM : Weasley, nom qu'elle tient de son père et qu'elle porte fièrement puisqu'elle l'a perdu prématurément et qu'il lui manque énormément. ∞ SURNOM(S) : tout le monde l'appelle Jo', mais certains l'appellent Ana. Tandis que d'autres comme son professeur préféré l'appelle par l'un de ses deux prénoms de temps en temps simplement parce qu'il les aime. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née le vingt juin mil neuf cent quatre-vingt-dix à Oceanside, Californie, Etats-Unis. Elle y a donc toujours vécu, elle n'en est jamais partie. ∞ ÉTUDES/MÉTIER : passionnée par les bouquins depuis sa plus tendre enfance, depuis qu'elle a appris à lire, elle a donc entamé des études de lettres dans le but de travailler dans le domaine de l'édition. Il lui reste une année d'études. A côté, elle est également serveuse dans un café, ayant quitté le domicile familiale, elle doit bien subvenir à ses besoins mais elle vient d'être admise comme stagiaire dans une maison d'édition alors il est possible qu'elle quitte son job de serveuse. ∞ ORIENTATION SEXUELLE : elle pense qu'elle est hétérosexuelle, mais n'ayant jamais eu d'expériences avec les filles, elle ne saurait en être sûre à cent pour cent. STATUT: officiellement, elle est célibataire et fière de l'être, mais officieusement elle est en couple et plus que très amoureuse. ∞ SITUATION FAMILIALE : son père est décédé lorsque Joana avait huit ans alors elle n'en a que très peu de souvenirs. Quant à sa mère, elle a été dépassée après ça, elle a tenté de se suicider puis elle a rencontré un autre homme qui l'a aidée à aller mieux. Ils se sont mariés et ont eu une petite fille que Joana protège envers et contre tout. Aujourd'hui, ils sont une famille heureuse. C'est grâce à eux que Jo' a remonté la pente après la mort de Jackson. ∞ GROUPE ET SOUS-GROUPE : elle fait partie des students et de la confrérie des alpha phi ∞
I b e h i g h, I b e l o w❝c'est quoi le menu idéal en soirée ?❞
✔ Alcool ❒ Tabac ❒ Drogues douces (cannabis, marijuana..) ❒ Drogues dures (cocaïne, ecstasy...) ✔ Sexe mais avec une seule et unique personne ! ❒ Autre (quoi?) ( pour cocher remplacer par un ✔ )
Sinon pendant qu'on y est Facebook/Twitter, c'est quoi pour toi ? C'est seulement un moyen de pouvoir cancaner sur les uns et les autres sans avoir de scrupules. Tout le monde y raconte tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi en fait. La stupidité les rend imprudent. ∞ Ouais, j'vois le genre... Ça veut dire que j'peux te capter sur Facebook/Twitter ? Non, tu ne risques pas de m'y trouver, je me moque de toutes ces choses là. La vie des autres ne m'intéresse pas, et je n'ai aucune envie que les autres s'immiscent dans ma vie. ∞ Et les Stalkers, tu vas voir ce qu'ils racontent un peu ou pas ? J'y suis déjà allée, oui, mais disons que je n'ai jamais été du genre à être dans la liste des invités. Je suis beaucoup mieux dans mes bouquins finalement.
▽ fiche de présentation ▷ elle adore les cookies ▷ elle porte des lunettes, pour lire par exemple ▷ elle peut être très blessante et froide quand elle le veut ▷ elle est obligée de prendre des médicaments matin et soir à cause de sa cardiomyopathie ▷ elle est tellement ambitieuse que parfois elle peut en faire peur ▷ elle a adopté une petite chienne husky qu'elle a appelé India ▷ elle n'avait pas réalisé qu'elle voulait être maman avant de faire sa première fausse couche alors apprendre qu'elle est à nouveau enceinte est une bénédiction tout comme une épreuve pour elle ▷ elle ne répond que très rarement au téléphone, ce n'est pas rare qu'elle le laisse traîner dans un coin d'ailleurs ▷ elle a horreur des films à l'eau de rose, préférant de loin les films d'action ou même les films qui font peur ▷ elle parle quelques mots de Français ▷ au naturel, elle a les cheveux légèrement bouclés mais, le plus souvent, elle les lisse ▷ elle a toujours un petit bloc notes sur elle afin d'y noter toutes ses pensées, toutes ses idées ▷ plutôt solitaire, elle a toujours été pointé du doigt parce qu'elle n'était pas une fille comme les autres ▷ elle a giflé une fille parce qu'elle s'était moquée de la mort de son père ▷ elle ne parle jamais d'elle, ou très peu ▷ elle a pourtant beaucoup de répondants et de charisme ▷ elle a une très belle plume mais elle n'ose pas se lancer dans l'écriture d'un bouquin ▷ elle se trouve assez grande, alors elle porte assez rarement des talons ▷ elle est fan de la glace à la vanille avec morceaux de chocolats et morceaux de pâte de cookie ▷ elle fait souvent un jogging, histoire de palier à sa gourmandise et de garder tout de même la ligne ▷ malgré qu'elle ne puisse pas trop faire d'efforts physique, elle a tenu à prendre des cours de self défense, elle sait donc se battre très bien ▷ elle a perdu son premier amour, mort dans un accident de voiture ▷ par la suite, elle a tenté par deux fois de se suicider ▷ elle a remonté la pente grâce à sa famille ▷ elle peut se montrer jalouse et possessive, mais avec le temps elle a appris à le cacher ▷ elle est passionnée, les bouquins sont toute sa vie (ou presque) ▷ ... ✔ dianna agron. |
|
now get me a drink ❝les réponses indiscrètes aux questions indiscrètes❞Quand on grandit, on est souvent amené à faire des expériences par nous même. T'as testé quoi en premier, la clope ou l'alcool ? Et c'était comment ? En grandissant, mes amis et moi, on a bien sûr voulu tester quelques trucs. Pour s'amuser. Ou pour faire comme tout le monde peut-être. Un soir, nous étions allés en forêt avec de l'alcool. Première fois que je buvais et j'avais lamentablement vomi au bout de quatre verres. Ridicule ! Tu commences par la clope et tu fais dans l'illicite, c'est excitant, alors tu veux un joint ? Non merci. Ces choses-là, je n'y touche pas et je n'y toucherais jamais. J'ai appris que ça ne servait à rien de vouloir faire comme tout le monde. Peu importe qu'on me trouve bizarre parce que je ne fume pas, parce que je ne suis pas constamment bourrée ou parce que je ne couche pas à tout va. Je suis moi, et je me plais comme je suis. Bon t'es quand même au courant que l'alcool est interdit au mineur soit pour les moins de 21 ans. Les flics t'ont déjà coffré parce que tu n'as pas respecté la loi ? Je n'ai jamais eu à faire aux flics. De toute manière, j'ai une relation privilégiée avec eux, surtout avec le commissaire. Il était le coéquipier de mon père lorsque celui-ci est mort. Le commissaire est un peu comme un oncle pour moi. Tu sais que mélanger mentos et coca ça fait BOUM ? Ton mélange à toi c'est quoi, drogue et alcool ? Aucun mélange pour moi. Avec ma maladie, ce serait vraiment pas conseillé. Mes médicaments sont vraiment très forts alors mélanger médicaments et alcool, je crois qu'effectivement mon cœur ferait boum. A un moment ou un autre, on a toujours besoin de sortir faire la fête, mais t'es plutôt quoi ? Soirée posée entre potes ou une bonne bamboula qui va te déchirer à mort à un point que tu ne souviendras de rien ? Une bonne soirée entre amis me va très bien. Des bons trucs à regarder, des pizzas ou autre chose bien gras, un peu d'alcool. Ouais, pour moi, c'est ça la soirée parfaite. S'amuser sans pour autant se déchirer et ne plus se rappeler de ce qu'on a fait. Après une fête, t'as le ventre qui tourne tellement t'as consommé de trucs, ça va tu retiens ou t'es plutôt du genre à dégueuler toute ta vie ? Comme je l'ai dit, la première fois que j'ai bu, j'ai lamentablement vomi. Aujourd'hui, je suis plus responsable avec l'alcool, je ne bois qu'un verre à la fois ! Non, plus sérieusement, j'espace les verres et je modère les doses d'alcool fort. Alors, ouais, je résiste plutôt bien, même si il m'est jamais arrivé d'être vraiment très saoule. Allez entre nous, on est intimes maintenant, ta première fois c'était comment ? On peut savoir avec qui ? Ma première fois, c'était magique. Je venais d'avoir mon diplôme. Oui, je sais, certains vont s'écrier que dix-huit ans, c'est trop vieux pour une première fois. Moi, je pense que c'est l'âge idéal. Il avait un an de plus que moi. Nous étions très amoureux. Il avait préparé la soirée idéale. Et maintenant t'es plutôt fidèle ou t'es dans un kif où tu couches de droite à gauche ? Et tu kiffes ? La fidélité, ouais, ça fait partie de mon vocabulaire. Coucher à droite, à gauche, je n'en vois pas l'intérêt. Je suis pas officiellement en couple actuellement mais je suis amoureuse. C'est lui que j'veux et personne d'autre. | J'ai entendu dire que le physique ne faisais pas tout, c'est vrai ? C'est quoi ton type de meuf/mec ? Si on enlève le physique, je dirais que mon homme idéal est attentionné, drôle (non, ne me servez pas le proverbe sinon j'vous gifle), il ne doit pas être trop macho, je ne supporte pas ça. Il est cultivé, lorsqu'il parle, j'ai envie de l'écouter, j'ai envie d'en savoir plus. L'important, c'est qu'il soit drôle et n'agisse pas comme si sa copine n'avait aucune importance à ses yeux. Ouais je vois, sinon si je te demande ton avis pour faire la playlist de ma soirée, ce serait quoi ta musique, ton son, celui qui te met bien ? Je suis pas sûre d'être bonne conseillère. Mon iPod n'est pas rempli que de chansons qui bougent. Je suppose qu'écouter la BO de Titanic en soirée ne vous intéresse pas ? Sinon, je crois qu'il faut miser sur les classiques intemporels et qui feront encore bouger dans quelques années. T'as réussi à avoir ton permis ? Et tu conduis même en ayant bu ? Effectivement, j'ai eu mon permis à mes seize ans, comme la plupart d'entre nous. J'étais tellement fière quand je me suis payée ma première voiture. J'ai veillé à ce que ce ne soit pas le même tas de ferraille qui a pris la vie à mon amour de jeunesse. Non, je ne conduis pas quand j'ai bu, c'est un chauffard ivre qui a tué Jackson. C'est un fantasme, mais ça t'est déjà arrivé de pécho dans une voiture ? C'était comment ? Ouais, c'est arrivé. C'est d'ailleurs comme ça que je suis tombée enceinte la première fois. C'était... étroit. Il faut jouer les contorsionnistes, enfin c'était notre cas puisque la voiture n'était pas très grande. Mais, quand il y a de l'amour, c'est toujours magique. Avec tes potes vous avez décidé d’aller dans une soirée hors de la ville, ça te dit d'être le Sam de la soirée ? Et même si ça te gonfle, mais qu'ils sont dans un état pitoyable, tu les aides ? Je me fiche de ne pas pouvoir boire. Si je vais à une soirée, c'est pour m'amuser et dans mon vocabulaire, s'amuser et boire ne vont pas forcément ensemble. Donc, si je suis Sam, je boirais un ou deux verres et j'arrêterais suffisamment tôt pour être en bon état. Et si je ne suis pas le Sam, je suis prête à aider ceux qui seront pitoyables. Mais ce ne sera pas mes amis, tout simplement parce qu'ils ne sont pas comme ça. T'es du genre à faire les soirées ou à assister aux soirées ? En général, ni l'un ni l'autre. Je ne fais pas de grandes soirées, je n'assiste pas aux grandes soirées parce que je n'y suis pas invitée. Mais, en ce qui concerne les petites soirées entre potes, alors, oui, j'en organise de temps en temps et j'y assiste également. Bref, on a fait le tour je crois non ? Ouais pas tellement. Entre nous, les cours ça se passe comment pour toi ? Tu bosses ou tu bosses ? On peut être fier de toi quoi ? Je vais entamer ma dernière année de lettres, je vais bientôt pouvoir passer éditrice. Pour le moment, j'ai toujours été major de ma promotion donc ça se passe bien. Je viens d'être engagée comme stagiaire dans la maison d'édition de mes rêves donc je suis sur un petit nuage. Ta famille dans tout ça elle pense quoi de toi ? T'as des frères et sœurs ? Ma mère et mon beau-père sont fiers de moi. Je le vois dans leurs yeux. Mon beau-père n'est pas très expressif mais je sais qu'il est fier et qu'il espère que sa fille deviendra comme moi. Oui, j'ai une petite sœur, une demi-sœur techniquement. Et, je sais que, peu importe où ils sont, mon père et Jackson sont fiers de moi. Ok, j'te saoule non ? Juste une dernière! Ton avenir tu le vois comment ? Je le vois aussi difficile qu'heureux. Je viens d'apprendre que je suis enceinte de l'homme avec qui j'ai une liaison interdite. J'ai déjà fait une fausse couche, ce bébé, je veux le garder mais je ne sais pas si cet homme sera d'accord. Et avec ma maladie, ce ne sera pas facile. En tout cas, je me vois éditrice, ça, c'est sûr. Je t'ai vraiment saoulé avec toutes ses questions ? Je n'ai pas l'habitude de parler de moi, c'est tout. |
Dernière édition par Joana A. C. Weasley le Jeu 1 Aoû - 13:08, édité 7 fois |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: joana amalia coraline weasley × love is not easy Ven 26 Juil - 9:23 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: joana amalia coraline weasley × love is not easy Ven 26 Juil - 9:24 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: joana amalia coraline weasley × love is not easy Ven 26 Juil - 9:25 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: joana amalia coraline weasley × love is not easy Ven 26 Juil - 14:55 | |
| yo on va bien se trouver un truc (aa) faut que j'lise ta fiche voir si une idée me vient (: |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: joana amalia coraline weasley × love is not easy Ven 26 Juil - 16:16 | |
| J'aimerais bien un petit lien aussi moi :) |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: joana amalia coraline weasley × love is not easy Ven 26 Juil - 16:38 | |
| idem, on va bien se trouver un truc (: t'as une idée ? une envie ? |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Alexandro D. CastilloGAMMA PSI - MERRYMAKER.. Elle te dit oui, elle se love dans tes bras et puis soudain c'est non et elle s'en va te laissant seul avec ta frustration. Alors tu jettes l'éponge, tu bois tu fumes tu oublies jusqu'à son prénom pour te consoler dans d'autres bras, tu la détestes, tu ne peux te passer d'elle.
Elle est la pire drogue que tu t'infiltres, elle te colle à la peau et tu vas pourtant en voir d'autres, elle te tue à petit feu et pour autant tu ne sais pas comment faire sans elle. Alors tu prends ce qui viens, tu te soulages dans d'autres liens mais jamais tu n'arrives à effacer son visage. Elle est toujours présente dans tes pensées, elle te rend à moitié fou et tu la hais, et pourtant moitié moins que tu ne l'aimes.
Tu es con, tu es stupide mais jamais tu ne lui diras que tu es accro d'elle. DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 193 DC : non AVATAR : Steven R Mcqueen REPUTATION : 2 QUARTIER : Gamma Psi ETUDE : Student JOB : Peintre AGE : 21 CONSO : | Sujet: Re: joana amalia coraline weasley × love is not easy Sam 27 Juil - 18:25 | |
| Un lien cela te dirait ? fêtard comme toi, je suis chez Gamma Psi si tu me cherches, peintre taciturne et dragueur avec un humour décalé ;) |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: joana amalia coraline weasley × love is not easy Mar 30 Juil - 18:40 | |
| je veux un lien, faberry ** |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: joana amalia coraline weasley × love is not easy Jeu 1 Aoû - 13:11 | |
| Alexandro × Jo est pas vraiment fêtarde x) elle fait partie des intellos ^^ mais on va bien se trouver un truc, faut juste que j'y réflechisse Aurore × je déteste Rachel *sbaaaf* mais rien ne m'empêche de t'aimer toi elles ont le même âge, et se ressemblent beaucoup au niveau caractère, ambitieuses, jalouses, assez possessives, sérieuses, donc ça pourrait coller pour une grande amitié. ça fait combien de temps qu'Aurore est à Oceanside ? (aa) |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Amanda W. GreenCHEERLEADERS PIRATES - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 20/06/2013 POSTS : 26 DC : nope. AVATAR : cher lloyd. REPUTATION : 0
| Sujet: Re: joana amalia coraline weasley × love is not easy Jeu 5 Sep - 13:01 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: joana amalia coraline weasley × love is not easy Mar 10 Sep - 13:55 | |
| Timae › je t'avouerais que je suis pour faire fonctionner nos cerveaux à deux le seul truc, c'est qu'elles sont nées toutes les deux à Ocean, mais elles ont quatre ans de différence Amande › bien sûr, tu as une idée ? une envie ? (aa) |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: joana amalia coraline weasley × love is not easy | |
| |
| | | | joana amalia coraline weasley × love is not easy | |
|