Quand une tempête passe a KFC [ PV: Spencer]
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une tempête passe a KFC [ PV: Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Haven Merrin
DELTA PI

Haven Merrin
- MERRYMAKER..
Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  3105416405_1_3_voRI6Dal
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Tumblr_mounz16Pzp1qi1d8wo1_r1_500
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime ♥️ mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Tumblr_lx6o4pxVYw1r4kfic
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013
POSTS : 243
DC : Aucun
AVATAR : Ashley Benson
REPUTATION : 5
QUARTIER : Fontainebleau terrasse
ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi
JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps
AGE : 20 ans
CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: 3/5


Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Empty
MessageSujet: Quand une tempête passe a KFC [ PV: Spencer]    Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  EmptyMer 24 Juil - 21:05





« Et mon cul on le mange a KFC ?!  »


J'sortait des cours un peut crevé, faut dire que j'dort pas trop en ce moment, avec le bal qui arrive j'doit vite dessiner nos robe et les costumes  pour les cavaliers des filles et qu'Amb' les fasse vite. Donc j'sort d'la fac toute seule, ouais et alors ? J'sais vivre toute seule hein.  J'monte  dans ma voiture après avoir poser mes affaire de cours sur la banquette arrière.  Et démarre tranquillement. Il est midi tout pile, alors go manger un bout. J'me gare donc devant KFC, j'aime bien même si c'est super gras, au moins c'est calme et j'rencontre personne que j'aime pas. J'rentre donc dans le restaurant une fois que ma voiture fut verrouiller.  Bon c'est blinder, au moins personne viendra me soûler.  J'me prend une salade et une boisson, enfin j'ai attendu que le serveur daigne arrêter de louché sur mon décolleté. J'ai dut lui faire remarquer que j'avait des yeux et un visage. Il ma enfin servie non mais sans rire c'est quoi ces serveurs de nos jours ?
J'me met a marcher dans la salle  avant de repérer une table libre, miracle!  J'm'y cale donc tranquille sort mon carnet de dessin et me met a finir la robe pour ma soeur en tenant compte de ses exigences, tout cela sans faire attention aux gens qui entre dans le restaurant et en mangent un bout de temps en temps

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
L. Spencer Eastwood
LACROSSE PIRATES

L. Spencer Eastwood
- MERRYMAKER..


Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Effy-effy-stonem-freddie-sex-skins-Favim.com-234629

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Tumblr_m1oyolxA4W1r83779_large
KEEP CALM &
DRINK TEQUILA △

DATE D'ARRIVEE : 22/04/2013
POSTS : 145
DC : Je suis pas encore skyzo, mais peut-être bientot héhé.
CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
AVATAR : La magnifique; Kaya Scodelario.
REPUTATION : 15
QUARTIER : Fontainebleau Terrasse
ETUDE : senior year.
JOB : Vendeuse chez ikéa.
AGE : 18 ans
CONSO : alcool, drogues, sexe.. everything.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Empty
MessageSujet: Re: Quand une tempête passe a KFC [ PV: Spencer]    Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  EmptyMer 24 Juil - 23:32

Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  3170559025_1_5_LM1xNxQD
Quand une tempête passe au KFC ✗ Haven&Spencer


Les vacances. Le meilleur moment pour se relaxer, pour prendre du recul sur tout. Ne plus voir les personnes qui nous exaspère, ou tout au contraire profiter du temps libre pour voir les gens qu'on apprécient. Pour ma part, les vacances vont être une grande défonce permanente, de la baise, et des grosses cuites. Aujourd'hui, rien de prévu. La journée commence bien, j'me lève à onze heures, pour une fois c'est assez tôt pour moi! La flemme de me faire à bouffer, mais pour le coup j'ai vraiment la dalle. J'prends une douche rapidos, je m'habille, j'me maquille vite fais bien fait et c'est parti. Petit tour dans la voiture, jusqu'au KFC. J'me gare et j'descends vite avant que ma faim se transforme en dégout de nourriture, bah ouais des fois j'ai tellement faim que j'ai plus faim. Dans le KFC, j'fais la queue, j'commande. Hop, en deux temps trois mouvements j'ai mon plateau prêt. J'me dirige vers les tables libres en rapidité extrême. Mais là, avec ma poisse de toujours, je me prends une petite fille. En fait, elle me rentre dedans, et la c'est le vol plané de mon plateau et de tout son contenu. Heureusement, dans ces cas là, KFC s'engage à nous redonner une commande gratuite. Ce serait la cerise sur le gateau que je repaye pour un accident ! Je vérifie si la petite n'a rien quand même, mais elle n'a pas l'air bouleversée, elle repart de plus belle en courant. A ma plus grande surprise, quand je me relève, je vois une blonde qui me dit vaguement quelque chose, se lever, pleine de poulet et de sauce. Ooops... Haven. C'est pas comme si j'allais m'excuser et lui payer le pressing pour ses fringues, loin d'là même ! Je rigole avec sarcasme. Je la regarde de haut. Elle va péter un câble c'est sur.❝ Oh mon dieu, Merrin.. Je suis tellement désoléééé ❞lui balançais-je en riant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Haven Merrin
DELTA PI

Haven Merrin
- MERRYMAKER..
Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  3105416405_1_3_voRI6Dal
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Tumblr_mounz16Pzp1qi1d8wo1_r1_500
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime ♥️ mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Tumblr_lx6o4pxVYw1r4kfic
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013
POSTS : 243
DC : Aucun
AVATAR : Ashley Benson
REPUTATION : 5
QUARTIER : Fontainebleau terrasse
ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi
JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps
AGE : 20 ans
CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: 3/5


Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Empty
MessageSujet: Re: Quand une tempête passe a KFC [ PV: Spencer]    Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  EmptyJeu 25 Juil - 4:55





« Déclaration de guerre ! »


Ah c'était juste trop bien, j'avancer bien tout en mangent, il faut bon personne pour m'emmerder a l’horizon.  Enfin j'dit ça mais j'avais pas vue Spencer qui venait d'entrée. Et j'lai remarquer quand elle a renverser son plateau sur moi a cause d'une sale gamine. J'ai regarder la nourriture sur mes fringue puis j'ai foudroyer la gamine du regard, je pense que je lui est fait peur vue qu'elle est partie en courant. Et elle a bien fait. J'me relève pour essuyer mes fringue et la j'entend la voix la plus exécrable de la terre entière... Spencer Eastwood. J'pose mes yeux bleu emplis de rage sur elle, en plus elle se fout de ma gueule ? Non mais elle se prend pour qui elle ? Je la tue tout de suite ou je la laisse encore un peut ? Non je vais lui apprendre les bonne manières.Je range d'abord mes croquis au cas où. Puis sur mes lèvres un sourire narquois se dessine, elle a de la chance j'ai fini ma salade. Mais mon coca par contre... Je prend la boisson encore pleine et lui verse dessus.
- Oh Easwood je suis tout aussi navré que toi !
J'ai dit ça sur un ton faussement compatissant non mais elle crois qu'elle à a faire a qui la ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
L. Spencer Eastwood
LACROSSE PIRATES

L. Spencer Eastwood
- MERRYMAKER..


Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Effy-effy-stonem-freddie-sex-skins-Favim.com-234629

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Tumblr_m1oyolxA4W1r83779_large
KEEP CALM &
DRINK TEQUILA △

DATE D'ARRIVEE : 22/04/2013
POSTS : 145
DC : Je suis pas encore skyzo, mais peut-être bientot héhé.
CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
AVATAR : La magnifique; Kaya Scodelario.
REPUTATION : 15
QUARTIER : Fontainebleau Terrasse
ETUDE : senior year.
JOB : Vendeuse chez ikéa.
AGE : 18 ans
CONSO : alcool, drogues, sexe.. everything.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Empty
MessageSujet: Re: Quand une tempête passe a KFC [ PV: Spencer]    Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  EmptyJeu 25 Juil - 12:45

Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  3170559025_1_5_LM1xNxQD
Quand une tempête passe au KFC ✗ Haven&Spencer


Passer une journée sans avoir de problème est vraiment très rare chez moi. A mon actif, il m'arrive au moins une merde par jour et peut monter à trois voir même peut être plus. Ca dépends des jours! Comme on dit, "y'a des jours avec et y'a des jours sans." Aujourd'hui, moi qui m'était levée du bon pieds et qui était déterminée à faire pleins de choses qu'habituellement je n'aurais pas faites, il m'arrive donc la merde la plus relou du siècle. Jusqu'au KFC, je croise cette trainée de Haven. J'ai renversé mon plateau sur elle, OK mais c'était un simple accident, et pour une fois je n'avais pas déclenché l'embrouille qui allait exploser entre nous. Bien sur, Haven se sent dans l'obligation de répondre à son humiliation publique. Celle là, je l'avait presque vu arriver, elle chope son coca et me le renverse dessus. Voilà, je colle et je n'ai plus de munition pour renchérir. Alors je joue la carte de l'intelligence.. les mots. Les mots énervent, les mots blessent. Alors que les fringues se lavent, encore heureux.

❝ T'es vraiment qu'une sale trainée! Je sais même pas comment tu fais pour te pavaner en public. J'aurai honte à ta place, tout le monde connait toutes tes histoires de cul ! ❞

Ok, j'en rajoutais légèrement, mais après tout, on était en public et c'est comme ça que les rumeurs se lancent... J'décide de faire de la provocation en enlevant mon débardeur, j'me retrouve en soutif, mais j'en ai vraiment rien à faire. Il vaut mieux ça que d'être collante.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Haven Merrin
DELTA PI

Haven Merrin
- MERRYMAKER..
Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  3105416405_1_3_voRI6Dal
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Tumblr_mounz16Pzp1qi1d8wo1_r1_500
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime ♥️ mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Tumblr_lx6o4pxVYw1r4kfic
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013
POSTS : 243
DC : Aucun
AVATAR : Ashley Benson
REPUTATION : 5
QUARTIER : Fontainebleau terrasse
ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi
JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps
AGE : 20 ans
CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: 3/5


Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Empty
MessageSujet: Re: Quand une tempête passe a KFC [ PV: Spencer]    Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  EmptyJeu 25 Juil - 13:22





« Déclaration de guerre ! »


Pourquoi des que j'veux être tranquille pour me poser pénard sans qu'on me les brises, un ou une relou doit débarquer ? Et pourquoi cette relou doit être Spencer ? De toute les personne que j'avais envie de voir celle la était bien la dernière et de loin, très loin même! Bon OK c'était un accident son plateau sur moi, mais elle se rend pas compte que ça a pris du temps a perfectionné ce haut et le tissu a coûte un bras ! Et comme si j'allais la laisser s'en tirer comme ça ? Pas vue comment elle ma regarder et parler, alors là elle rêve. Encore elle se serais excusez j'lui aurais lancer une vanne dit de dégager de ma vue et voila. Mais là j'lui rend son humiliation.

J'esquissa un petit sourire narquois a ses paroles, comme si les mots d'une gamine aller m'attendre. Je m'adosse a ma table et croise les bras en la regardant d'un air narquois.

- Sinon ta pas la version polie ? Et ta pas autre chose au passage ? Non par ce que si tu les connait mes histoire de cul vas y raconte les moi, ça m’intéresse.

Je lui rit au nez quand elle enleve son tee-shirt, elle fait quoi elle se la joue provoque ou elle me fait un strip-tease gratuit ? Par ce que dans tout les cas je ne suis pas intéresser.  

- Et après c'est moi la traînée qui devrait avoir honte de me promener en publique ?

J'la fixe avec un sourire bien hautain sur les lèvres, elle veux jouer ? On va jouer a qui a les nerfs les plus solide. J'avoue que j'ai pas du tout aimé ce qu'elle ma sortie, non mais d'où elle parle de mes histoires de cul et m'insulte en public?!


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
L. Spencer Eastwood
LACROSSE PIRATES

L. Spencer Eastwood
- MERRYMAKER..


Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Effy-effy-stonem-freddie-sex-skins-Favim.com-234629

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Tumblr_m1oyolxA4W1r83779_large
KEEP CALM &
DRINK TEQUILA △

DATE D'ARRIVEE : 22/04/2013
POSTS : 145
DC : Je suis pas encore skyzo, mais peut-être bientot héhé.
CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
AVATAR : La magnifique; Kaya Scodelario.
REPUTATION : 15
QUARTIER : Fontainebleau Terrasse
ETUDE : senior year.
JOB : Vendeuse chez ikéa.
AGE : 18 ans
CONSO : alcool, drogues, sexe.. everything.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Empty
MessageSujet: Re: Quand une tempête passe a KFC [ PV: Spencer]    Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  EmptyJeu 25 Juil - 17:41

Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  3170559025_1_5_LM1xNxQD
Quand une tempête passe au KFC ✗ Haven&Spencer


Elle essaye de me déstabiliser, mais la seule personne capable de me déstabiliser, c'est Lucas. Elle, elle ne représente rien à mes yeux, je pourrais la pulvériser sans aucun remords ! Elle retourne mes propos envers moi, elle a tellement peu de répartir que ça me fait rire. Je la regarde d'un air hautain, un sourire de garce aux lèvres. Tout moi. - Et après c'est moi la traînée qui devrait avoir honte de me promener en publique ?

❝ C'est pas comme ça que tu m'atteindras ma belle! Me mettre en soutif publiquement ne me dérange en rien. Après tout, c'est comme si j'étais en maillot de bain. Je préfère de loin être en soutif que de puer le poulet frit.. comme toi. ❞

Elle me demande de lui compter ses histoires de cul. Comme si ça m'intéressait d'entendre ça, et de les raconter ensuite. Je n'tombe pas aussi bas quand même.

❝ Tu devrais plutôt d'adresser aux langues de putes qui vivent à OceanSide. Même si tu fais partie d'eux, je pense que leur coté ragot ne devrait pas empêcher qu'on te raconte tout c'qui se dit sur toi.. ❞

J'avoue, mes propos sont pas vraiment fondés. Après tout, j'écoute pas les langues de putes d'OceanSide, ça en balance tellement sur moi ou n'importe qui d'autres. Et quand je m'y intéresse, j'en apprends des vertes et des pas mûres sur moi! Alors autant dire que ma dernière activité et bien de les écouter blablater. Ils ne sont que frustrés d'une vie qu'ils n'assumeraient jamais de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Haven Merrin
DELTA PI

Haven Merrin
- MERRYMAKER..
Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  3105416405_1_3_voRI6Dal
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Tumblr_mounz16Pzp1qi1d8wo1_r1_500
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime ♥️ mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Tumblr_lx6o4pxVYw1r4kfic
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013
POSTS : 243
DC : Aucun
AVATAR : Ashley Benson
REPUTATION : 5
QUARTIER : Fontainebleau terrasse
ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi
JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps
AGE : 20 ans
CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: 3/5


Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Empty
MessageSujet: Re: Quand une tempête passe a KFC [ PV: Spencer]    Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  EmptyVen 26 Juil - 16:24





« Déclaration de guerre ! »


J'la regarde se rendre ridicule après tout, pourquoi j'la laisserais pas faire ? C'est pas comme si j'en avait quelque chose a faire de cette fille. C'est un peut con qu'on en soit venue a se faire la guerre tout de même. J'pense qu'elle pourrais être sympa, enfin elle ma prise en grippe je vais pas lui offrir des fleure hein !

- Ouai remarque ta raison enlève ton tee-shirt ça changera rien, avec ou sans tu est collante.

J'ris légèrement, sur ce point on est presque d'accord. Je suis peut être une fille qui colporte des ragot, mais uniquement sur des gens que j'connait bien et pour rire ou si on me cherche vraiment , après je l'avoue j'adore savoir les rumeurs les potins. Mais j'serais pas la première a en lancer. Ni a aller alimenté la page des stalkers... Par exemple j'suis pas si bitch que ça, j'aurais très bien put prendre une photo de Spencer a ce moment là ou avec du coca plein sur elle et la mettre sur FB.

- Ouais en effet personne s'en prive. Enfin c'est pas sur moi qu'on bave le plus par  ici. Et puis si les gens on que sa a faire qu'ils le fasse, qu'il bave sa me fait une belle jambe

Bah c'est vrai, ça bave pas trop sur moi comparait a certaine.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
L. Spencer Eastwood
LACROSSE PIRATES

L. Spencer Eastwood
- MERRYMAKER..


Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Effy-effy-stonem-freddie-sex-skins-Favim.com-234629

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Tumblr_m1oyolxA4W1r83779_large
KEEP CALM &
DRINK TEQUILA △

DATE D'ARRIVEE : 22/04/2013
POSTS : 145
DC : Je suis pas encore skyzo, mais peut-être bientot héhé.
CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
AVATAR : La magnifique; Kaya Scodelario.
REPUTATION : 15
QUARTIER : Fontainebleau Terrasse
ETUDE : senior year.
JOB : Vendeuse chez ikéa.
AGE : 18 ans
CONSO : alcool, drogues, sexe.. everything.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Empty
MessageSujet: Re: Quand une tempête passe a KFC [ PV: Spencer]    Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  EmptySam 27 Juil - 18:38

Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  3170559025_1_5_LM1xNxQD
Quand une tempête passe au KFC ✗ Haven&Spencer


J'la regarde, elle m'exaspère. Rien que de la voir m'énerve. Pourtant je suis pas le genre de fille qui aime avoir des embrouilles. Ca me gonfle plutôt qu'autre chose, c'est une perte de temps et d'un ennui incroyable généralement ! Ca façon me parler me fais chier, sa tête et son air de fausse sainte-nitouche me donne envie de lui renverser un deuxième plateau sur elle tient. Elle essaye d'avoir de la répartie, mais bon.. c'est pas encore ça. " Ouai remarque ta raison enlève ton tee-shirt ça changera rien, avec ou sans tu est collante." . J'souris, je rigole même à ses pics à deux balles. Je soupire et je lève les yeux au ciel pour lui montrer à quel point elle n'a aucune chance de me faire de mal, ou de me vexer.

❝ Je colle, mais au moins je suis toujours aussi sexy. Alors que toi... collante ou pleine de poulet, tu répugnes! D'ailleurs tu devrais arrêter de manger KFC, ça te ferait du bien et puis.. tu pourrais enfin rentrer dans tes pseudos "créations".❞ lui balançais-je en riant bien sur.

Je rigole, je me moque d'elle comme jamais. Après tout, j'ai aucune pitié pour les filles dans son genre. Je sais pas pourquoi, enfin si je le sais très bien, elle a approché Lucas de trop près, mais même avant ça, cette fille ne m'inspirait pas confiance. D'ailleurs, elle fini par reprendre la parole, pour confirmer mes pensées "- Ouais en effet personne s'en prive. Enfin c'est pas sur moi qu'on bave le plus par ici. Et puis si les gens on que sa a faire qu'ils le fasse, qu'il bave sa me fait une belle jambe"

❝ Oh, bah ça doit être sur moi que ça blablate alors..❞
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Haven Merrin
DELTA PI

Haven Merrin
- MERRYMAKER..
Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  3105416405_1_3_voRI6Dal
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Tumblr_mounz16Pzp1qi1d8wo1_r1_500
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime ♥️ mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Tumblr_lx6o4pxVYw1r4kfic
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013
POSTS : 243
DC : Aucun
AVATAR : Ashley Benson
REPUTATION : 5
QUARTIER : Fontainebleau terrasse
ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi
JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps
AGE : 20 ans
CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: 3/5


Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Empty
MessageSujet: Re: Quand une tempête passe a KFC [ PV: Spencer]    Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  EmptyVen 2 Aoû - 10:55





« Déclaration de guerre ! »


Je soupir a ses paroles, maintenant elle joue sur mon physique. Elle crois me faire mal comme ça ?  On se fait une guerre tellement ridicule, aucune ne fait mal a l'autre on se ridiculise juste en plein KFC, si le ridicule tuerais on serai en train de mourir.

- Cherche pas a me faire mal sur mon physique c'est aussi inutile que toute mes tentative pour te faire mal. Ceci dit, j'suis d'accord sur un point, je suis dégoûtante là...On arrête cinq minute notre petite guerre et  on va te refaire un plateau et exigé des tee-shirt propre ? Et puis sérieux il dirait quoi Lucas s'il nous voyer ?

J'rigole après avoir réfléchit

- Enfin question conne j'suis sur qu'il en banderais. Bon alors on enterre la hache de guerre juste cette fois ci ?

J'la regarde prend mon sac, ramasse son plateau a mes pieds lui rend et va me mettre dans la queue.

- Ah oh faite, oui sa blablate pas mal sur toi.

On arrive enfin a la caisse le gugusse regarde Spencer limite en bavant. Je  tape légèrement sur le bar pour le ramener a la réalité. Quand il me regarde j'souris quand même, un minimum d’amabilité.

- Bonjour, alors voila on a eu un petit accident, on voudrais un nouveau tee-shirt par ce que bon c'est pas que votre poulet gras tache a mort et pu mais presque.
- Je ne peut pas vous en donner mademoiselle
- Et pourquoi ça ? Vous allez quand même pas laisser deux clientes dans cet état quand même ?  En plus  vous êtes au courant qu'on est des étudiantes ? Vos plus gros clients, et on a de l’influence auprès des autres, ce serais pas une bonne pub pour vous si on raconté que vous faite rien pour les clients. Qu'es ce que t'en pense Spencer ? Tien et au passage refaite lui son plateau.
- Qu'a t elle commander ?
- Bah tenait regarder !

A ces mot j’enlève mon haut pour le poser sur le comptoir et montré au gars. J'ai fait une remarque la dessus a Spencer donc elle m'en fera surement une mais tant pis. Et puis que les gens nous regarde j'en est rien a faire ils ont jamais vue des fille en soutif ? Et  j'vais pas me promener avec un tee-shirt dégueulasse, j'vais leurs faire comprendre que c'est pas une demande mais un ordre.

- Je vais voir ce que j'peut faire.
- Ouais et vite, elle a faim  !

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Empty
MessageSujet: Re: Quand une tempête passe a KFC [ PV: Spencer]    Quand une  tempête passe a KFC [ PV: Spencer]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une tempête passe a KFC [ PV: Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Call me Baby !!! dis moi quand et où !
» Alice - J'passe ma vie sur mon phone, ouais.
» Solveig ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin
» (andrea) les démons du passé refont surface et sont en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: CANYON DRIVE :: kfc-