MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Haven MerrinDELTA PI - MERRYMAKER..
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013 POSTS : 243 DC : Aucun AVATAR : Ashley Benson REPUTATION : 5 QUARTIER : Fontainebleau terrasse ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps AGE : 20 ans CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe ! | Sujet: (M) Tyler Blackburn ~On joue au chat et a la souris ? Lun 22 Juil - 16:15 | |
|
Nate Stewart ❝Quand le chat attrape la souris elle le sens passer ! ❞ I d e n t i k i t C a r dÂGE : 22 ans NATIONALITÉ : Américain ∞ JE SUIS ACTUELLEMENT : Etudiant ORIENTATION SEXUELLE : Hetéro STATUT: célibataire mais amoureux SITUATION FAMILIALE : Parent mort. TRAITS DE CARACTÈRE :Impulsif - Curieux - A l'écoute - Charmeur -Raisonnable - un peut jaloux et possessif- reste libreAVATAR : Tyler Blackbunr GROUPE :Studiant/ Au choix
I b e h i g h, I b e l o w❝locate from the jungle❞
-Nate est orphelin depuis qu’il a 5 ans -Il a était dans un foyer puis s'est pris un apparte a ses 20 ans - Il a eu quelque accrochage avec les flics dans son adolescence - Je laisse le caractère et le reste de l’histoire libre
▽ Euh…Pour ce qui est du nom et du prénom il est libre, j'ai mit un nom pour faire jolie. Le vava bah… C’est Tyler quoi… Alors il est négociable si vraiment vous le voulez pas mais…Je suis exigeante sur les vava xD Les lien aussi son négociable ma boite de mp vous est ouverte. Après niveau orthographe j’suis pas chiante, et présence que vous soyez quand même la régulièrement quoi. Sinon merci de t’intéresser a mon scena :cœur :
|
|
i got a ticket, do you wanna go ? ❝citation citation citation citation citation ❞-Nate est orphelin depuis qu’il a 5 ans -Il a était dans un foyer puis s'est pris un apparte a ses 20 ans - Il a eu quelque accrochage avec les flics dans son adolescence - Je laisse le caractère et le reste de l’histoire libre Nate et Hunter se sont rencontré a une soirée d'un ami en commun. Ils sont vite devenue pote, ils se sont plusieurs sortie entre pote et un jours Hunter l'as laisser venir chez lui. Nate a donc rencontré la famille de Hunter et s'y est bien intégré. Haven, c'est une des petite soeur de Hunter, c'est aussi celle avec laquelle il a le plus sympathisé. Ou plutôt celle sur laquelle il a flashé. Il ne lui a jamais dit, car elle le voit un peut comme un confident, elle lui parle de ses peine de coeur et ne sais pas qu'elle lui en fait a lui. Mais pour elle il reste, il l'écoute et reste son ami. Et même si il l'aime il ne se prive pas d'aller voir d'autre fille, bien qu'aucune n'as de valeur a ses yeux, a part Haven. Un jours lui avouera-t-il qu'il l'aime ? Quel sera la réaction de la blondinette ? Amber c'est la jumelle de Haven et donc l'autre petite soeur de Hunter. Il l'aime bien elle le fait rire et aussi elle l'aide. Oui elle a compris qu'il avait craquer pour sa soeur et donc semble tout faire pour essayer de pousser Haven dans les bras de Nate. Et elle lui donne des tuyaux pour plaire a la blonde aussi. De ce fait Nate lui est très reconnaissant et l'aime énormément. Alex, ils ne peuvent pas se sentir. Déjà Alex vois d'un mauvais oeil le fait que Nate tourne un peut trop autour de sa "petite amie ". Nate lui ne l'aime pas non pas par ce qu'il lui a volé Haven -quoi que - mais surtout a cause de son comportement. Après tout le jeune homme ne fait rien pour ne pas avoir d'ennemis et Nate n'aime pas trop que ce mec fréquente trop Haven. |
|