(M) Tyler Blackburn ~On joue au chat et a la souris ?
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici (M) Tyler Blackburn ~On joue au chat et a la souris ? 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Haven Merrin
DELTA PI

Haven Merrin
- MERRYMAKER..
(M) Tyler Blackburn ~On joue au chat et a la souris ? 3105416405_1_3_voRI6Dal
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
(M) Tyler Blackburn ~On joue au chat et a la souris ? Tumblr_mounz16Pzp1qi1d8wo1_r1_500
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime ♥️ mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
(M) Tyler Blackburn ~On joue au chat et a la souris ? Tumblr_lx6o4pxVYw1r4kfic
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013
DC : Aucun
QUARTIER : Fontainebleau terrasse
ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi
JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps
CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: 3/5

(M) Tyler Blackburn ~On joue au chat et a la souris ? Empty
MessageSujet: (M) Tyler Blackburn ~On joue au chat et a la souris ?   (M) Tyler Blackburn ~On joue au chat et a la souris ? EmptyLun 22 Juil - 16:15

Nate Stewart
❝Quand le chat attrape la souris elle le sens passer ! ❞

I d e n t i k i t  C a r d
ÂGE : 22 ans NATIONALITÉ : Américain ∞ JE SUIS ACTUELLEMENT : Etudiant ORIENTATION SEXUELLE : Hetéro STATUT: célibataire mais amoureux SITUATION FAMILIALE : Parent mort. TRAITS DE CARACTÈRE :Impulsif - Curieux - A l'écoute - Charmeur -Raisonnable - un peut jaloux et possessif-  reste libreAVATAR : Tyler Blackbunr GROUPE :Studiant/ Au choix

I  b e  h i g h, I  b e  l o w
❝locate from the jungle❞

-Nate est orphelin depuis qu’il a 5 ans
-Il a était dans un foyer puis s'est pris un apparte a ses 20 ans
- Il a eu quelque accrochage avec les flics dans son adolescence
- Je laisse le caractère et le reste de l’histoire libre

Euh…Pour ce qui est du nom et du prénom il est libre, j'ai mit un nom pour faire jolie. Le vava bah… C’est Tyler quoi… Alors il est négociable si vraiment vous le voulez pas mais…Je suis exigeante sur les vava xD Les lien aussi son négociable ma boite de mp vous est ouverte. Après niveau orthographe j’suis pas chiante, et présence que vous soyez quand même la  régulièrement quoi. Sinon merci de t’intéresser a mon scena :cœur :

i got a ticket, do you wanna go ?
❝citation citation citation citation citation ❞

-Nate est orphelin depuis qu’il a 5 ans
-Il a était dans un foyer puis s'est pris un apparte a ses 20 ans
- Il a eu quelque accrochage avec les flics dans son adolescence
- Je laisse le caractère et le reste de l’histoire libre

(M) Tyler Blackburn ~On joue au chat et a la souris ? Keegan_Allen_in_PLL_S_02_(16)Nate et Hunter se sont rencontré a une soirée d'un ami en commun. Ils sont vite devenue pote, ils se sont plusieurs sortie entre pote et un jours Hunter l'as laisser venir chez lui. Nate a donc rencontré  la famille de Hunter et s'y est bien intégré.

(M) Tyler Blackburn ~On joue au chat et a la souris ? 100px-281,1002,0,720-Haleb-2x12-hanna-and-caleb-24994136-1280-720 Haven, c'est une des petite soeur de Hunter, c'est aussi celle avec laquelle il a le plus sympathisé. Ou plutôt celle sur laquelle il a flashé. Il ne lui a jamais dit, car elle le voit un peut comme un confident, elle lui parle de ses peine de coeur et ne sais pas qu'elle lui en fait a lui. Mais pour elle il reste, il l'écoute et reste son ami. Et même si il l'aime il ne se prive pas d'aller voir d'autre fille, bien qu'aucune n'as de valeur a ses yeux, a part Haven. Un jours lui avouera-t-il qu'il l'aime ? Quel sera la réaction de la blondinette ?

(M) Tyler Blackburn ~On joue au chat et a la souris ? Hayden_panettiere-210x300 Amber c'est la jumelle de Haven et donc l'autre petite soeur de Hunter. Il l'aime bien elle le fait rire et aussi elle l'aide. Oui elle a compris qu'il avait craquer pour sa soeur et donc semble tout faire pour essayer de pousser Haven dans les bras de Nate. Et elle lui donne des tuyaux pour plaire a la blonde aussi. De ce fait Nate lui est très reconnaissant et l'aime énormément.

(M) Tyler Blackburn ~On joue au chat et a la souris ? Presentation-305177Alex, ils ne peuvent pas se sentir. Déjà Alex vois d'un mauvais oeil le fait que Nate tourne un peut trop autour de sa "petite amie ". Nate lui ne l'aime pas non pas par ce qu'il lui a volé Haven -quoi que - mais surtout a cause de son comportement. Après tout le jeune homme ne fait rien pour ne pas avoir d'ennemis et Nate n'aime pas trop que ce mec fréquente trop Haven.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1