Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn)
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alice B. Kepburn
DELTA PI

Alice B. Kepburn
- MERRYMAKER..
J'ouvre les yeux, ma première pensée est pour toi. Je prends mon portable, je regarde ton nom dans mon répertoire, les quelques photos que j'ai de toi. J'ai ce sourire idiot collé au visage. Je sais même pas pourquoi, je sais même pas comment. J'ai peur. Je voulais pas. Mais c'est toujours toi, qui revient. J'entends ton nom, je rougis, mon cœur bat plus fort. Je rêve de tes bras. Mais je t'aime, c'est si difficile à dire.

Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) 654042carlygif9

Peur d'être trahie. Peur d'être blessée. Peur d'être utilisée. Peur d'être jetée. Même si je sais que tu n'es pas comme ça. Mais je ne sais pas comment te le dire. Des fois, je pleure. Je me tue à petit feu à te regarder de loin sans oser te l'avouer. Je me cache, je déguise mes sentiments. Je me maquille de trop, je m'habille en court, je joue ma libertine dévergondée, mais mon cœur t'est fidèle.

Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) 737452giiiif
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2013
POSTS : 109
AVATAR : Carly Rae Jepsen
REPUTATION : 1
QUARTIER : Sea Village
ETUDE : Université
JOB : Petits boulots divers, chanteuse à ses heures perdues dans son garage avec des amis.
AGE : 20 ans
CONSO : Tequila, vodka, malibu, whisky, marijuana, héroïne, cocaïne de temps à autres, et bien d'autres !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: Oui - 3/5 pris


Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn)   Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) EmptyDim 21 Juil - 13:45


Vous saviez pas, le café ça énerve.
J'entrais à la cafétéria, armée de mon sac à main, montée sur mes talons compensés, mes belles jambes dénudées par mon short en jean blanc. Ma tunique orangée laissait mes bras à l'air, et elle était plutôt légère, ce qui était pas mal vu la chaleur étouffante qu'il faisait dehors. Le tout était agrémenté de bracelets, collier, bagues, et assorti d'une paire de lunettes de soleil. En entrant à l'ombre de la salle climatisée, je les remontais dans mes cheveux, et allait m'asseoir à une table, commandant un simple cappuccino lorsque le serveur vint à moi.

J'attendis patiemment, traînant sur Facebook avec mon portable. J'adorais commenter un peu tout, et lire les ragots, c'était juste énorme parfois. Prise dans mon activité, je ne remarquais rien du serveur qui revenait avec son plateau, ma commande dessus. Pour qui, pour quoi, il trébucha soudainement, et le plateau valsa, la tasse ne trouva pas meilleure idée que venir vider son contenu sur moi, me faisant gémir sous la brûlure du liquide qui transperçait mes vêtements. Je me levais en sortant un mouchoir pour m'éponger, foudroyant le serveur du regard. « Espèce d'incompétent ! Et tu te bouges même pas ! Putain mais ton patron devrait te virer, pauvre type ! ».

Tous les regards étaient tournés vers nous, comme si nous étions une attraction. Je lançais un regard noir à tous ces sales curieux, n'ayant pas fini de décharger mon venin. Et j'étais à deux doigts de frapper le serveur qui se confondait en excuses que je n'écoutais même pas. « Et vous, qu'est ce que vous avez ?! Putain c'est pas un spectacle non plus ! ». Eh ouais... la caféine, ça énerve.


© Yamashita d'épicode


Dernière édition par Alice B. Kepburn le Lun 5 Aoû - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Brooklyn Levy
GAMMA PSI

Brooklyn Levy
- MERRYMAKER..
Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) Tumblr_moo6y9NnFl1s5p3ioo1_400
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2013
POSTS : 47
DC : nope
CRÉDITS : eylika
AVATAR : yo momma
REPUTATION : 7
ETUDE : 1ére année d'art
JOB : chômeuse active
AGE : 19 ans

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn)   Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) EmptyMar 23 Juil - 15:16


Tu sais pas pourquoi mais aujourd'hui t'as décidé d'aller te poser à la cafétéria, pourquoi faire ? Toi même tu sais pas, sûrement que tu voulais faire ta bonne action du jour en allant sympathiser avec les gens, te faire des potes ou simplement observer des gens.

Tu t'assois dans ton coin et observe un peu ce qui se passe, tu dois sûrement être la seule meuf de la pièce à boire ton café avec de grosses lunettes de soleil à l'intérieur, mais en même temps t'y peux rien si t'as passé une mauvaise nuit et que tu veux cacher tes cernes, en plus, grosse flemmarde que t'es, t'as simplement mit un bonnet sur la tête pour pas avoir à te coiffer ce matin, certes, ça fait un style, mais tu seras dans la merde une fois rentrée et qu'il faudra les peigner.

Toi qui pensais cependant que rien n'allait se passer, tu assistes à une des scènes les plus mémorables de la cafétéria. Y a un serveur – qui devait sûrement être un débutant – avait renversé sa commande sur une cliente qui n'avait rien demandé à personne. Cette scène t'attristes mais tu ne sais pas si t'es triste pour la meuf qui vient de se faire brûler à cause de la boisson chaude, ou du serveur qui en chie présentement.

Tu regardes autour de toi et vois que tout le monde les regarde, certains rient, d'autres sont mal à l'aise et certains jettent des coups d'yeux juste pour pouvoir avoir un sujet de conversations. Alors que toi tu t'en fous un peu, tu te décides de te bouger le cul pour aller au secours de l'un d'eux, lequel ? Aucune idée, tu verras bien une fois arrivée devant eux.

« Ouais non mais arrêtez c'est bon, y a personne de mort ou d'à poile, vous pouvez retourner à vos occupations. »

Tu décides de tout d'abord faire en sorte que les regards ne soient plus braqués sur eux en faisant des grands signes de dispersions pour que tout le monde détourne le regard, mais même si une partie l'a fait, tu sais bien que quelques petits cons vont toujours faire en sorte d'espionner.

« Et toi, vas chercher un truc, je sais pas, une serpillière pour nettoyer. »

Tu t'adresses au serveur le plus naturellement que possible et une fois qu'il part, en se confondant encore en excuses, tu te tournes vers l'hystérique qui était prête à faire du kung-fu au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alice B. Kepburn
DELTA PI

Alice B. Kepburn
- MERRYMAKER..
J'ouvre les yeux, ma première pensée est pour toi. Je prends mon portable, je regarde ton nom dans mon répertoire, les quelques photos que j'ai de toi. J'ai ce sourire idiot collé au visage. Je sais même pas pourquoi, je sais même pas comment. J'ai peur. Je voulais pas. Mais c'est toujours toi, qui revient. J'entends ton nom, je rougis, mon cœur bat plus fort. Je rêve de tes bras. Mais je t'aime, c'est si difficile à dire.

Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) 654042carlygif9

Peur d'être trahie. Peur d'être blessée. Peur d'être utilisée. Peur d'être jetée. Même si je sais que tu n'es pas comme ça. Mais je ne sais pas comment te le dire. Des fois, je pleure. Je me tue à petit feu à te regarder de loin sans oser te l'avouer. Je me cache, je déguise mes sentiments. Je me maquille de trop, je m'habille en court, je joue ma libertine dévergondée, mais mon cœur t'est fidèle.

Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) 737452giiiif
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2013
POSTS : 109
AVATAR : Carly Rae Jepsen
REPUTATION : 1
QUARTIER : Sea Village
ETUDE : Université
JOB : Petits boulots divers, chanteuse à ses heures perdues dans son garage avec des amis.
AGE : 20 ans
CONSO : Tequila, vodka, malibu, whisky, marijuana, héroïne, cocaïne de temps à autres, et bien d'autres !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: Oui - 3/5 pris


Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn)   Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) EmptyMer 24 Juil - 15:14


Ingrate un jour, ingrate toujours !
Mon regard était vrillé sur celui du serveur, le pauvre semblait ne rien comprendre à ce qu'il lui arrivait. Si Haven et Amber avaient été là, le pauvre se serait vraiment fait clasher, car notre trio était loin d'être des plus passifs lorsque quelque chose n'allait pas dans notre sens. Peut-être que j'en faisais un peu trop, pour une simple maladresse, venant certainement d'un débutant, mais c'était pas comme si j'avais des fringues de rechange toujours sur moi, quoi. C'était pas lui qui se tapait des vêtements trempés empestants le café, couverts d'une jolie couleur diluée brunâtre en prime !

Et voilà, alors que je fulminais, une jeune femme s'approcha et fit se détourner la majorité des personnes qui regardaient dans notre direction bien que certains continuaient de nous jeter des coups d'oeil qui se voulaient discrets sans l'être, avant d'échanger quelques paroles à voix basse. Comme si je ne comprenais pas qu'ils bavardaient de ce qu'il venait de se dérouler. Je continuais de m'éponger légèrement, efforts vains malheureusement, alors que la jolie blonde -châtaine ?- envoyer le serveur chercher de quoi nettoyer, ce qu'il fit, ni une ni deux. Sûrement était-il heureux de s'éloigner de moi. Abandonnant mes efforts pour éponger les tâches de café, je regardais l'inconnue. « Qu'est ce que t'es venue foutre ? T'as rien à voir là dedans. ». Non, remerciements, je ne connaissais pas. Enfin, il faut dire, elle avait aidé le serveur plus qu'elle ne m'avait aidée moi.

Je me rasseyais, avec le verre d'eau que le serveur avait apporté lorsqu'il était venu ma commande, buvant quelques gorgées avant de le reposer et de reprendre mon portable, postant un petit quelque chose sur Facebook et Twitter : «
Toujours aussi nuls ces serveurs dans les cafét' ! ». J'ignorais superbement la femme plantée là, espérant qu'elle ne ferait pas tout un scandale du mépris dont je faisais preuve à son égard. Pas vraiment envie de me prendre la tête, sinon j'allais vite en venir au crêpage de chignon.

© Yamashita d'épicode


Dernière édition par Alice B. Kepburn le Lun 5 Aoû - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Brooklyn Levy
GAMMA PSI

Brooklyn Levy
- MERRYMAKER..
Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) Tumblr_moo6y9NnFl1s5p3ioo1_400
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2013
POSTS : 47
DC : nope
CRÉDITS : eylika
AVATAR : yo momma
REPUTATION : 7
ETUDE : 1ére année d'art
JOB : chômeuse active
AGE : 19 ans

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn)   Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) EmptyJeu 25 Juil - 21:49


Toi tu penses bien agir mais encore une fois, les gens captent pas ça, alors comme à ton habitude, tu t'en prends plein la gueule. Malheureusement pour cette meuf, toi t'es loin d'être comme le serveur, t'as pas peur et si il fallait en venir aux mains alors ainsi soit-il.

T'as envie de rosir les joues de la brune devant toi pour lui apprendre les bonnes manières, et quand c'est toi, Brooklyn Levy qui parle de bonnes manières, c'est que rien ne va plus,vraiment. Tu penses alors qu'elle va s'excuser, qu'elle réagit comme ça parce qu'elle a les nerfs contre le serveur, mais même pas, elle s'assoit et fait comme si t'existe pas, n'empêche que la meuf qui vient de foutre son nez dans les affaires qui ne la regardait pas, est quand même arrivée à faire en sorte que les gens arrêtent de regarder dans ce sens là.

«  Je sais bien que j'ai rien à voir là dedans, mais si tu pouvais fermer ta gueule et passer à autres choses, ça arrangerait tout le monde ici. »

Tu te tournes vers les autres et les désigne, t'avais pourtant réussit à faire en sorte que les gens passent à autre chose, mais elle avait décidé de la ramener alors qu'un simple merci aurait pu tout à fait te convenir.

Tu vois qu'elle sort son téléphone, sûrement pour twitter sa mésaventure. Elle te snobbe carrément en buvant son verre d'eau, mais tu vois bien que les gens te regardent et attendent que tu réagisses, alors comme un bon mouton, tu fais ce qu'on attends de toi. Un des serveur qui venait passer la serpillière avait avec lui une bouteille de produit pour laver le sol et l'avait malheureusement – ou l'avait au contraire bien calculé – laissé ouvert juste à côté de toi. Ni une, ni deux, tu t'empares de la bouteille et en verse une partie du contenue sur la tête de ta chère nouvelle amie. Tu ne souris même pas en faisant ça, mais disons que ça te faisait te sentir mieux.

«  Peut-être qu'avec un peu de chance tout ce maquillage qui pourrit sur ta gueule te rendra un peu plus aimable avec ça pour la journée. »

Tu tournes les talons sans même regarder la réaction des gens, pour bien montrer que tu t'en fous. Tu t'assois et boit ton café qui avait un peu refroidit, mais comme disait ta mémé « quand ça arrive à l'intérieur, c'est chaud. ». Tu regardes quand même certaines personnes qui avaient les yeux braqués sur toi et voit que eux aussi ont sorti leur téléphone. Quelle génération de merde, une info est égale à un tweet ou un statut.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alice B. Kepburn
DELTA PI

Alice B. Kepburn
- MERRYMAKER..
J'ouvre les yeux, ma première pensée est pour toi. Je prends mon portable, je regarde ton nom dans mon répertoire, les quelques photos que j'ai de toi. J'ai ce sourire idiot collé au visage. Je sais même pas pourquoi, je sais même pas comment. J'ai peur. Je voulais pas. Mais c'est toujours toi, qui revient. J'entends ton nom, je rougis, mon cœur bat plus fort. Je rêve de tes bras. Mais je t'aime, c'est si difficile à dire.

Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) 654042carlygif9

Peur d'être trahie. Peur d'être blessée. Peur d'être utilisée. Peur d'être jetée. Même si je sais que tu n'es pas comme ça. Mais je ne sais pas comment te le dire. Des fois, je pleure. Je me tue à petit feu à te regarder de loin sans oser te l'avouer. Je me cache, je déguise mes sentiments. Je me maquille de trop, je m'habille en court, je joue ma libertine dévergondée, mais mon cœur t'est fidèle.

Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) 737452giiiif
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2013
POSTS : 109
AVATAR : Carly Rae Jepsen
REPUTATION : 1
QUARTIER : Sea Village
ETUDE : Université
JOB : Petits boulots divers, chanteuse à ses heures perdues dans son garage avec des amis.
AGE : 20 ans
CONSO : Tequila, vodka, malibu, whisky, marijuana, héroïne, cocaïne de temps à autres, et bien d'autres !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: Oui - 3/5 pris


Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn)   Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) EmptyVen 26 Juil - 16:49


Qui s'y frotte... s'y mouille !
Je la snobais totalement, après tout, elle venait de me demander de fermer ma gueule, ce que je faisais avec brio. Elle devait être contente, non ? Je lui « obéissais », en quelques sortes du moins. Du coup, je l'ignorais, superbement, faisant comme s'il ne s'était strictement rien passé, et qu'elle n'existait pas, d'ailleurs si elle n'avait pas été là, ça aurait pu être tout aussi bien. Surtout vu ce qui vint... Chose à laquelle je ne m'attendais pour rien au monde.

Je suis tranquillement occupée à pianoter, je repose mon portable sur la table devant moi en regardant défiler les notifications « untel a aimé votre statut », quand soudain je sentis quelque chose dégouliner sur mes cheveux, mon visage, mes fringues. Cette odeur... Non... Elle avait quand même pas osé ?! La bouche grande ouverte dans un geste outré, je la regardais, choquée. Mon maquillage devait bel et bien dégouliner sur mon visage, qui était certainement noir de mascara et de crayon coulant. Alice, mode panda...

Je la regardais s'éloigner, avant de plaquer mes cheveux vers l'arrière, ayant des envies de foutre des claques à cette meuf. Mais non, j'avais une autre idée derrière la tête. Je me levais, allait me servir d'une petite assiette de ketchup et un verre de jus de fruits, sous les regards des autres qui me suivaient, pour ceux qui n'étaient pas fixés sur l'écran de leurs portables. Je les ignorais superbement, alors que j'entendais des rires.

Alors, d'un pas sûr de moi, j'avançais jusqu'à la table de la demoiselle qui m'avait gentiment appris que je pouvais me servir de mes cheveux telle une serpillière, et lui lançais le verre d'eau au visage, retournant la petite coupelle de ketchup sur ses cheveux pour les décorer très joliment de cette sauce rouge, affichant un grand sourire. « Prendre la saucée, revisité par Miss Kepburn. ». Sur ces mots je me détournais, allant attraper mon portable et mon sac avant d'aller dans les toilettes sans demander mon reste, histoire d'aller réparer un peu les dégâts qu'elle m'avait causés.

Je me regardais dans le miroir, marmonnant des insultes envers cette garce, commençant à passer mes cheveux sous l'eau du robinet pour tenter de retirer un peu le produit pour sol, qui sentait à plein nez en plus. Youpi. Alice mode serpillière...


© Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) Empty
MessageSujet: Re: Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn)   Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca va tourner au vinai... au café ! (Brooklyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» brooklyn bridge
» Brooklyn ∞ tell me what you smoke & i'll tell you who you are
» Brooklyn ∞ bow down bitches
» brooklyn levy, indeterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: EAST PART :: cafétéria-