MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Alice B. KepburnDELTA PI - MERRYMAKER.. J'ouvre les yeux, ma première pensée est pour toi. Je prends mon portable, je regarde ton nom dans mon répertoire, les quelques photos que j'ai de toi. J'ai ce sourire idiot collé au visage. Je sais même pas pourquoi, je sais même pas comment. J'ai peur. Je voulais pas. Mais c'est toujours toi, qui revient. J'entends ton nom, je rougis, mon cœur bat plus fort. Je rêve de tes bras. Mais je t'aime, c'est si difficile à dire.
Peur d'être trahie. Peur d'être blessée. Peur d'être utilisée. Peur d'être jetée. Même si je sais que tu n'es pas comme ça. Mais je ne sais pas comment te le dire. Des fois, je pleure. Je me tue à petit feu à te regarder de loin sans oser te l'avouer. Je me cache, je déguise mes sentiments. Je me maquille de trop, je m'habille en court, je joue ma libertine dévergondée, mais mon cœur t'est fidèle.
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2013 POSTS : 109 AVATAR : Carly Rae Jepsen REPUTATION : 1 QUARTIER : Sea Village ETUDE : Université JOB : Petits boulots divers, chanteuse à ses heures perdues dans son garage avec des amis. AGE : 20 ans CONSO : Tequila, vodka, malibu, whisky, marijuana, héroïne, cocaïne de temps à autres, et bien d'autres ! | Sujet: kepburn.aliceb Dim 7 Juil - 12:53 | |
| - Code:
-
<center><div class="impresentation1">[size=18]Une question de <blink>[b]pseudonyme au choix[/b][/size]</blink> [b]∞[/b] pose ta question ici si t'es un gollum.</div></center> |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC B-Invité | Sujet: Re: kepburn.aliceb Ven 20 Sep - 12:07 | |
| Une question de ∞ Si tu devais te faire une de t'es deux blondasse tu te fera laquelle ? |
|