MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Kepa MakalaSTUDENTS - MERRYMAKER..
TA GUEULE & PASSE-MOI DU FEU
SORRY BITCH, I'M ALLERGIC TO BULLSHIT DATE D'ARRIVEE : 09/05/2013 POSTS : 82 DC : aucun CRÉDITS : hallelujah, l'amour de ma vie (avatar), citation (soprano),citation (rockn'rolla) AVATAR : Dylan R. REPUTATION : 2 ETUDE : Senior JOB : Plongueur dans un resto chinois. T'veux un lavage d'estomac ? Prends leurs crevettes sautées AGE : 19 ballets CONSO : | Sujet: (F) RUBY ALRIDGE ∞ Fuck you, I'm a 9 lives cat, bitch Sam 18 Mai - 21:11 | |
| Maryloo nom au choix Âge : 19 ballets, ballerines usées, foutues à la poubelle ∞ Nationalité : je t'emmerde ( au choix ) ∞ Je suis actuellement : en première année de fac, elle a réussi à décrocher son bac comme décrocher la lune , le reste : à ta sauce ∞ Orientation sexuelle : tu la fais comme tu veux tendance hétérosexuelle ∞ Statut : dynamite moi tout ça ∞ Situation familiale :Parents toujours mariés, une petite sœur ∞ Traits de caractère : Arriviste - Contreproductive - Délurée - Extravagante - Militante - toujours prête à sauver la veuve et l'orphelin - Grande gueule - TROP d'la gueule - Enquiquinante. Evidemment, ma grande : poses-y tes marques ∞ Avatar : Ruby Alridge ou simplement une gonzesse qui fasse pas toute lisse ∞ Groupe : tu choisis, j'vais pas faire tout le boulot ∞ | ▽ Freestyle. Scénario à accaparer, entiendes ? Tu en fais ce que tu veux cela dit : on s'entend sur un point précis : je ne veux pas de fautes hallucinantes du type : tu croi t ? Nombre de lignes : pas de quantité, de la qualité Avatar négociable tant qu'il ne me sort pas par les orbites et qu'elle fasse badass, on peut en discuter. Après, ma bonne, t'attends quoi pour t'inscrire ? Allez vite, j'te kiss sur la fesse crédit - (passez le curseur sur l'image) |