MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Liberty N. ParksonGAMMA PSI - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 11/05/2013 POSTS : 52 DC : non CRÉDITS : Smoky dog AVATAR : Charlotte Free REPUTATION : 0 QUARTIER : South Palm ETUDE : Etudiante en tant que gmma psi JOB : Guitariste dans un petit groupe AGE : 19 ans CONSO : Alcool
Tabac
Drogues douces
Drogues dures
Sexe | Sujet: Re: We've got nothing to lose, You better run and hide ~ Liberty N. Parkson Mer 24 Juil - 16:34 | |
| |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: We've got nothing to lose, You better run and hide ~ Liberty N. Parkson Mer 24 Juil - 19:02 | |
| amies? à force de soirée elles seraient devenues amies et s'y rendraient de temps en temps ensemble? |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Liberty N. ParksonGAMMA PSI - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 11/05/2013 POSTS : 52 DC : non CRÉDITS : Smoky dog AVATAR : Charlotte Free REPUTATION : 0 QUARTIER : South Palm ETUDE : Etudiante en tant que gmma psi JOB : Guitariste dans un petit groupe AGE : 19 ans CONSO : Alcool
Tabac
Drogues douces
Drogues dures
Sexe | Sujet: Re: We've got nothing to lose, You better run and hide ~ Liberty N. Parkson Jeu 25 Juil - 19:28 | |
| Oui ca me va ! On se fera un rp quand je reviendrai si tu veux |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: We've got nothing to lose, You better run and hide ~ Liberty N. Parkson | |
| |
|