(F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
(F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

(F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale Empty
MessageSujet: (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale   (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale EmptyJeu 9 Mai - 12:13

AU CHOIX

Âge : 18 ans (elle est née le 30 mars 1994, à Oceanside, CA.) ∞ Nationalité : écrire ici ∞ Je suis actuellement : En terminale. ∞ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bi, n'importe. ∞ Statut : Au choix (mais célibataire, c'est bien pour pouvoir faire chier la Timy héhé) ∞ Situation familiale : Elle a toujours vécu au sein d'une famille unie sans même se douter que quelque part, elle avait une soeur jumelle. Lors de la mort de sa mère, son père lui a avoué la vérité comme quoi, elle avait une soeur et qu'il désirait qu'elles se rencontrent. ∞ Traits de caractère : pour aider à mieux cerner le personnage, inscrivez ici, quelques traits de caractère qui qualifie le scénario. ∞ Avatar : Brynja Jónbjarnardóttir, mais elle reste négociable. ∞ Groupe : Au choix. ∞
tout d'abord, je vais commencé de manière banal, mais merci de vous interesser à mon scénario. j'avoue qu'il est super important pour ma petite timy et que par conséquent, je demanderais une personne réellement motivée à endosser le rôle sans me laisser tomber de manière à faire évoluer ce lien et à se prendre de bons trip en rp. recommencer l'histoire cinquante mille fois ça craint donc franchement, si vous ne comptez pas rester ou si vous vous intéressez juste à l'avatar, passez votre chemin. I love you pfiou question présence et rp, je ne suis pas bien difficile du moment que c'est fréquemment. puis que vous écrivez en je, tu, il, pas de soucis, j'aime tout donc n'hésitez pas. speed pour ce qui est de l'avatar, brynja reste largement négociable du moment que votre choix ressemble un tant soit peu à la shenae. (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 1680644585

attiacygni.tumblr- (passez le curseur sur l'image)
locate from the jungle

écrivez ici brièvement ou dans les grandes lignes, ce que vous attendez pour le scénario, les points que vous souhaitez absolument retrouver dans l'histoire du scénario. vous pouvez l'écrire sous la forme de votre choix. c'est totalement libre. malgré tout, ne rentrez pas trop dans les détails de façon à que que la personne qui est intéressée par le personnage puisse se l’approprier, c'est toujours plus agréable.

i got a ticket, do you wanna go ?

POINT DE VUE GÉNÉRAL (en résumé) : uc uc

POINT DE VUE DE TIMAE :
Grandir sans père, ça te fait te sentir différente. Différente dans le sens où à chaque réunion familiale, tu n'as qu'un parent présent. Dans le sens où chaque matin alors que tu arrives à l'école, tes camarades te demandes pourquoi ils n'ont jamais vu ton père. Mais que leur répondre ? Tu n'en sais rien, tu ne sais ni qui il est, ni à quoi il ressemble. Alors tu finis par t'enfermer dans les toilettes où les chaudes larmes coulent à flot sur tes joues. Parce que ça te fais mal. Puis un jour alors que tu t'es enfin fait à l'idée que tu n'aurais jamais de père, un homme sonne à la porte, ta mère faisait la cuisine alors c'était toi qui lui avait ouvert. En voyant ta bouille toute fraîche, tu avais pu remarquer de l'émotion dans son regard. Ta mère t'avais demandé qui venait de sonner. « Un monsieur, maman. » Saisit de tes mots, il avait acquiescé tandis que ta maman vous rejoignait. En l’apercevant, son air s'était décomposé. Littéralement. Pourquoi ? [..] « Je te présente ton papa. » Tu avais dégluti difficilement alors que les larmes te montaient aux yeux et que tes joues changeaient de couleur virant au rouge pivoine. Tu n'avais pas bougé d'un pousse avant d'entreprendre une course improvisée pour te jeter dans ses bras. Bonheur. Après tout, tu n'étais qu'une gosse qui avait besoin d'un papa. Depuis ce jour là, il ne t'avais plus quitté, te rendant visite au moins une fois par semaine. Il assumait enfin son rôle. Tu étais pourtant bien naïve et loin de connaitre la vérité sur lui. Sur toi.

Un décès avait suffit à semer le trouble dans ta petite vie tranquille. Un putain de décès dont tu ignorais. « Ecoute chérie... » Un long silence s'en était suivi. C'était lourd. Tu ne comprenais rien à ce qu'il racontais et tu était loin de t'attendre à ce qu'il allait te dire ou plutôt à ce qu'il allait t'avouer. « Quand tu es née, ta mère et moi... C'est difficile à expliquer.. On ne s'attendait pas à avoir deux enfants. On en désirait qu'un tu vois, deux d'un coup, c'était bien trop de responsabilités.. » Tu le laissais continuer ses explications sans comprendre, sans saisir le but de sa confession ultime. « On a décidé de faire adopter l'une des deux, c'est tombé sur toi. Je sais, je sais.. On aurait jamais dû agir de la sorte, mais on avait pas le choix. Tu hantais mes jours et mes nuits. Ta bouille si innocente.. Je ne parvenais pas à me la chasser des pensées alors je suis revenu dans ta vie. J'aimerais que tu rencontres ta soeur.. » Un faux semblant de soupire s'échappait de ses lèvres. Tu ne pleurais pas, tu ne parlais pas, tu le regardais simplement. Comprenant peu à peu ce qu'il voulait t'avouer, tu t'étais approché de lui pour lui donner un coup dans le buste. La gorge te serrais et la colère noir envahissait tes pores. « Tu n'avais pas le droit de me dire ça, pas le droit de me faire ça ! Mais t'espérais quoi ? Je te déteste, toi et ta putain de famille. » [...] « Écoute chérie..» Tu lèvais les yeux vers lui. Tu remarquais bien vite qu'un trousseau de clés pendais de sa main. Qu'est-ce qu'il allait encore faire. Il se contentais de te le tendre tout simplement. « J'ai bien réfléchis, je t'ai pris un appartement. » Une lueur d’espoir flambait en toi, s'était-il décidé à enfin te laisser vivre ta vie, en paix, sans ses histoires, sans interférer dans ta vie à présent toute chamboulée. « Ça te permettra que resserrer tes liens avec ta soeur. » Tu manquais de t’étouffer face à ses propos. Ta soeur ? C'est quoi ce délire ? Ce con vous avait acheté un appartement en commun. Tu allais désormais vivre avec une étrangère que tu détestais par dessus tout. Elle t'avait tout pris, du début à la fin. La vie que tu aurais du avoir, l'amour maternelle de ta vraie mère, une présence irréprochable d'un paternel. Oh oui, tu la haïssais, plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
invitée
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale   (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale EmptyJeu 9 Mai - 16:56

Oh my gad, j'adore. pfiou (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 4132407421
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale   (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale EmptyJeu 9 Mai - 17:18

oh purée, c'est pas vrai ? Shocked pfiou (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 1276036350
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
invitée
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale   (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale EmptyJeu 9 Mai - 17:23

Et bien si, je crois bien que je vais sauter le pas et m'inscrire. (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 3538153087 Franchement, j'avoue ne pas être vraiment fan de Brynja ( Arrow ) mais tu nous proposes un personnage qui dépote tellement que, bah, je peux pas passer à côté. Puis j'suis faible aussi alors. (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 355763084 Arrow BREF, ME VOICI ME VOILA... MA SOEUR. (oupas)
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale   (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale EmptyJeu 9 Mai - 17:32

Inscris-toi, inscris-toi, je n'ai que ça à te dire. (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2840979426 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2840979426 Pour Brynja, on peut en parler tranquille, il n'y a pas de soucis I love you N'empêche, j'ai quand même honte de pas avoir fini le scénario Arrow Ca va être trop cooool d'avoir une soeur, ou pas. (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2363842952
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale   (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale EmptyJeu 9 Mai - 17:54

Je suis inscrite. (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 4132407421 Qu'on fasse péter le champagne ! Arrow Je te mpotte donc très vite, parce que j'avoue avoir besoin d'un peu d'aide au niveau de l'avatar. Pour le pseudo, dis moi s'il convient surtout. (je peux volontiers changer si nécessaire; surtout que je suis moi même pas encore fixée siffle ). I love you
C'est pas grave, de toute manière, même sans être fini j'en suis tombé à la renverse, c'est dire. pfiou
Mais si, mais si, t'vas voir. (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 355763084
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale   (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale EmptyJeu 9 Mai - 19:30

Je préfère la vodka, t'as rien contre j'espère ? siffle (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 112569268 Je te réponds vite du coup, on va gérer et te trouver une belle gosse digne d'être la soeur. (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 355763084 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2684926262 (j'aime beaucoup, que ce soir l'actuel ou le précédent,t 'inquiète. I love you)
Je te raconterait tous les petites détails via mp alors wha Mais j'suis genre, trop trop contente que t'ai craqué alors.
Oui, on va voir, on va voir. héhè
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale   (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale EmptyMer 29 Mai - 13:47

Remis en jeu. pfiou
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Eleanor Rebekka Johanness
CHEERLEADERS PIRATES

- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2013
DC : Nop
CRÉDITS : EYLIKA

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale   (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale EmptyMar 2 Juil - 23:10

Comme ça, tu voulais me vendre à quelqu'un d'autre siffle?
Qui de mieux pour jouer ta soeur que l'originale, la vraie What a Face?

Et là, paf, tu ne te souviens plus de moi T.T
*sors*

Je suis lààààààà whouh Je t'ai manqué héhè ? Hâte de péter des pâquerettes à paillettes roses (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 1149643193 ?

Je te naime I love you

indice: je suis désolé de n'avori pas finti ma fiche, la dernière fois T.T
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale   (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale EmptyMar 2 Juil - 23:38

ohmyfuckingod, je meuuuuuuuuuuuuurs. comment, c'est pas possible. toi, toi, toi quoi !!!
pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfiou pfiou pfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfiou pfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfioupfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
CHEERLEADERS PIRATES

- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2013
DC : Nop
CRÉDITS : EYLIKA

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale   (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale EmptyMar 2 Juil - 23:42

Naooooooooooooon ne meurs paaaaaaaaaaaaaas Surprised

Bon, trop tard Surprised
(F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 2950571220 

hide hide hide 

Ouaiiiiis c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaw speed speed speed speed speed speed string string string string string string string coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 3726602647 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 3726602647 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 3726602647 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 3726602647 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 3726602647 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 3726602647 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 3726602647 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 3726602647 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 3726602647 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 3726602647 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 1421519244 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 1421519244 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 1421519244 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 3445143499 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 3445143499 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 3445143499 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 3445143499 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 352084969 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 352084969 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale 352084969 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale   (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale EmptySam 13 Juil - 18:22

Scénario pris. Je déplace. I love you
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale   (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - infernale Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1