N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Neuzs KalìBASKETBALL PIRATES - MERRYMAKER.. BANG BANG. Oops , i guess i shot ya, my finger`s on the trigga. I had a bullet with ya name on it , click click. I`m a sex pistol. My love should be illegal. Real deal baby, i`m no counterfeit, click click. Line 'em up, knock 'em down. My looks can kill. My body`s fully loaded and i got more amo. Line 'em up, knock 'em down. My looks can kill. You`re an accessory to murder 'cause my love's a revolver, my sex is a killer, do you wanna die happy ? I LET IT BANG BANG. DATE D'ARRIVEE : 24/04/2013 POSTS : 205 DC : NOPE CRÉDITS : NEUZBILLA AVATAR : LA BRINDILLE REPUTATION : 4 QUARTIER : SEA VILLAGE ETUDE : SENIOR JOB : QUE DALLE AGE : VINGT PIGES CONSO : pussy money weed. | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Neuzs KalìBASKETBALL PIRATES - MERRYMAKER.. BANG BANG. Oops , i guess i shot ya, my finger`s on the trigga. I had a bullet with ya name on it , click click. I`m a sex pistol. My love should be illegal. Real deal baby, i`m no counterfeit, click click. Line 'em up, knock 'em down. My looks can kill. My body`s fully loaded and i got more amo. Line 'em up, knock 'em down. My looks can kill. You`re an accessory to murder 'cause my love's a revolver, my sex is a killer, do you wanna die happy ? I LET IT BANG BANG. DATE D'ARRIVEE : 24/04/2013 POSTS : 205 DC : NOPE CRÉDITS : NEUZBILLA AVATAR : LA BRINDILLE REPUTATION : 4 QUARTIER : SEA VILLAGE ETUDE : SENIOR JOB : QUE DALLE AGE : VINGT PIGES CONSO : pussy money weed. | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
| | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Neuzs KalìBASKETBALL PIRATES - MERRYMAKER.. BANG BANG. Oops , i guess i shot ya, my finger`s on the trigga. I had a bullet with ya name on it , click click. I`m a sex pistol. My love should be illegal. Real deal baby, i`m no counterfeit, click click. Line 'em up, knock 'em down. My looks can kill. My body`s fully loaded and i got more amo. Line 'em up, knock 'em down. My looks can kill. You`re an accessory to murder 'cause my love's a revolver, my sex is a killer, do you wanna die happy ? I LET IT BANG BANG. DATE D'ARRIVEE : 24/04/2013 POSTS : 205 DC : NOPE CRÉDITS : NEUZBILLA AVATAR : LA BRINDILLE REPUTATION : 4 QUARTIER : SEA VILLAGE ETUDE : SENIOR JOB : QUE DALLE AGE : VINGT PIGES CONSO : pussy money weed. | Sujet: Re: cendres sur tes épaules Dim 28 Avr - 13:02 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: cendres sur tes épaules Dim 28 Avr - 17:17 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: cendres sur tes épaules Dim 28 Avr - 17:54 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Neuzs KalìBASKETBALL PIRATES - MERRYMAKER.. BANG BANG. Oops , i guess i shot ya, my finger`s on the trigga. I had a bullet with ya name on it , click click. I`m a sex pistol. My love should be illegal. Real deal baby, i`m no counterfeit, click click. Line 'em up, knock 'em down. My looks can kill. My body`s fully loaded and i got more amo. Line 'em up, knock 'em down. My looks can kill. You`re an accessory to murder 'cause my love's a revolver, my sex is a killer, do you wanna die happy ? I LET IT BANG BANG. DATE D'ARRIVEE : 24/04/2013 POSTS : 205 DC : NOPE CRÉDITS : NEUZBILLA AVATAR : LA BRINDILLE REPUTATION : 4 QUARTIER : SEA VILLAGE ETUDE : SENIOR JOB : QUE DALLE AGE : VINGT PIGES CONSO : pussy money weed. | Sujet: Re: cendres sur tes épaules Lun 29 Avr - 10:49 | |
| orlane, le compliqué c'est la vie en même temps bon, ils ont tout les deux le même âge, ça fait un petit point commun de rien du tout mais c'est déjà ça sinon, elle a été chouchoutée par son père, donc ça signifie qu'il a quand même pas mal de thunes, non? j'pense qu'ils pourraient se connaître depuis pas mal de temps, genre quand ils étaient gosses par le biais de leurs parents, où un truc du genre. par exemple, vu que tout les deux c'est pas du tout le genre à se poser avec quelqu'un, peut-être que leurs parents auraient tout fait pour qu'ils se mettent ensembles, du coup ils simulent avec leurs parents, mais pour compliquer l'truc ils se supportent pas en réalité? excuse le manque d'idées hein bo, je t'attendais toi |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: cendres sur tes épaules Jeu 2 Mai - 16:58 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Neuzs KalìBASKETBALL PIRATES - MERRYMAKER.. BANG BANG. Oops , i guess i shot ya, my finger`s on the trigga. I had a bullet with ya name on it , click click. I`m a sex pistol. My love should be illegal. Real deal baby, i`m no counterfeit, click click. Line 'em up, knock 'em down. My looks can kill. My body`s fully loaded and i got more amo. Line 'em up, knock 'em down. My looks can kill. You`re an accessory to murder 'cause my love's a revolver, my sex is a killer, do you wanna die happy ? I LET IT BANG BANG. DATE D'ARRIVEE : 24/04/2013 POSTS : 205 DC : NOPE CRÉDITS : NEUZBILLA AVATAR : LA BRINDILLE REPUTATION : 4 QUARTIER : SEA VILLAGE ETUDE : SENIOR JOB : QUE DALLE AGE : VINGT PIGES CONSO : pussy money weed. | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: cendres sur tes épaules Jeu 2 Mai - 21:31 | |
| [quote="Neuzs Kalì"] orlane, le compliqué c'est la vie en même temps bon, ils ont tout les deux le même âge, ça fait un petit point commun de rien du tout mais c'est déjà ça sinon, elle a été chouchoutée par son père, donc ça signifie qu'il a quand même pas mal de thunes, non? j'pense qu'ils pourraient se connaître depuis pas mal de temps, genre quand ils étaient gosses par le biais de leurs parents, où un truc du genre. par exemple, vu que tout les deux c'est pas du tout le genre à se poser avec quelqu'un, peut-être que leurs parents auraient tout fait pour qu'ils se mettent ensembles, du coup ils simulent avec leurs parents, mais pour compliquer l'truc ils se supportent pas en réalité? excuse le manque d'idées hein [/quote] Han punaise j'adore j'adore j'adore. Effectivement Orlane est la petite princesse de son père qui ne peux jamais lui dire non. Le fait qu'ils jouent la comédie pour rendre heureux leurs parents alors qu'ils se supportent pas c'est juste énorme. Elle pourra pas le voir en peinture mais, devant son père elle lui ferait les yeux doux c'est juste extra alors j'adopte ! |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Neuzs KalìBASKETBALL PIRATES - MERRYMAKER.. BANG BANG. Oops , i guess i shot ya, my finger`s on the trigga. I had a bullet with ya name on it , click click. I`m a sex pistol. My love should be illegal. Real deal baby, i`m no counterfeit, click click. Line 'em up, knock 'em down. My looks can kill. My body`s fully loaded and i got more amo. Line 'em up, knock 'em down. My looks can kill. You`re an accessory to murder 'cause my love's a revolver, my sex is a killer, do you wanna die happy ? I LET IT BANG BANG. DATE D'ARRIVEE : 24/04/2013 POSTS : 205 DC : NOPE CRÉDITS : NEUZBILLA AVATAR : LA BRINDILLE REPUTATION : 4 QUARTIER : SEA VILLAGE ETUDE : SENIOR JOB : QUE DALLE AGE : VINGT PIGES CONSO : pussy money weed. | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Haven MerrinDELTA PI - MERRYMAKER..
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013 POSTS : 243 DC : Aucun AVATAR : Ashley Benson REPUTATION : 5 QUARTIER : Fontainebleau terrasse ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps AGE : 20 ans CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe ! | Sujet: Re: cendres sur tes épaules Lun 22 Juil - 11:19 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: cendres sur tes épaules | |
| |
| | | |