Sujet: who run the world ? girls. Dim 8 Avr - 16:07
△△△
❝ jillian & estaban & leven ❞
❝ fais gaffe, tu peux juste pas nous test. ❞
Allongée sur tout le long du banc, la jeune femme essayait de reprendre son souffle. Cela faisait déjà trois heures qu'elle s'entraînait dans ce gymnase, à se démener pour faire les mouvements qu'on lui demander de faire, à elle mais aussi aux autres filles. Elle n'en pouvait plus, oh elle n'était pas la plus à plaindre mais son corps tout entier en avait marre. Mais elle ne devait montrer, sous aucun prétexte un seul, même minuscule signe de fatigue sinon sa coach allait la réprimander. Se taire, voilà ce qu'elle devait faire à ce moment là. Mais difficile quand on sait comment elle est, grande gueule, mais Leven se la fermait devant la coach. Elle sait, qu'un seul faux pas et elle n'est plus dans l'équipe. Alors vous allez me dire oui mais elle est déjà aller au post, elle boit à chaque soirée. Ouais, ok, mais elle, cheerleader ou pas, elle est première de sa classe. Elle même ne sait pas comment elle fait pour suivre tout ses cours. Mais elle y arrivait. L'entraînement était devenue pour elle un enchaînement de mouvements qu'elle connaissait par coeur, elle le faisait machinalement sans réfléchir, ouais, c'est comme le vélo, une fois que t'apprend comme faut faire ba après ça vient tout seul. « vous pourrez refermez derrière vous les filles, il ne reste plus que vous » Leven releva la tête, c'était la voix de sa coach, rapidement elle se leva, si elle la voyait allonger, pour sûre elle allait se faire réprimander. « Vous avez bien travailler, je suis fière de vous trois » Leven regarda Jillian, non loin d'elle. Jamais leur coach leur avait dit ça. « Contez sur nous coach. et merci. » dit-elle en souriant. « Lundi, sans fautes. » Leven hôcha de la tête. Leur coach partit mais le silence s'installa jusqu'à ce qu'elles n'entendent plus les pas de leur coach. Leven posa alors un doigt sur ses lèvres en guise de silence, elle traversa le vestiaire et regarda par la sortie, tout était bon. Elles étaient seules à présent. Leven se retourna alors, se plaquant sur la porte. « je suis fière de vous les filles ! » dit-elle en essayant d'imiter la coach. Elle rit de bon coeur. Elle s'avança vers sa place, s'asseyant sur le banc, jambes en tailleurs. Elle se pencha et prit son sac. « j'ai cru qu'on allait jamais arrêter ! je suis crevée ! » elle fouilla alors dans son sac et prit son portable. Elle regarda ses messages, aucun, elle avait pas d'amis, mon dieu faut qu'elle aille sur facebook. Un sourire amusé de sa connerie s'étira sur ses lèvres. Elle fit une mauvaise manipulation sur son portable et la musique démarra. Aux première notes, elle était déjà aux aguets. elle se redressa et se mit debout sur le banc dans un grand bruit. Jambes écartées, les mains sur les hanches, elle regarda ses amies, elle leva son bras droit en l'air et cria « WHO RUN THE WORLD ? GIRLLLLLLS » la journée n'allait pas se finir sur un entraînement comme ça. ▬
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: who run the world ? girls. Dim 8 Avr - 17:52
Jillian prit son élan d'un appuie du pied droit dans la main de Lena et s'envola. Ou presque. Droite comme un i, les bras levé au ciel, son demi tour dans les airs l'amena dans les bras de son partenaire un peu plus haut sur la pyramide. Ils tinrent la figure quelques instant et se relâchèrent au ordre de la coach. C'est toutes courbaturées que les cheerleaders regagnèrent leur vestiaire, leur pompons cessant de s'agiter, bien trop lasse pour pouvoir continuer. Jillian se laissa tomber sans aucune délicatesse sur le banc et ferma les yeux avec délices. Enfin un peu de répit. Aujourd'hui, Miss Monroe avait poussé ses athlètes à se dépasser. Dieu que Jill pouvait mépriser ceux qui osaient prétendre que ce n'était pas un sport. Elle but de longues gorgées de sa boutaille d'eau et s'épongea le front avec sa serviette qu'elle prit dans son sacs. Elle sourit en jetant un regard circulaire à la pièces : les filles étaient toutes dans le même état. Peu à pu, le vestiaire se vida, et il ne resta plus que Leven, Estaban et Jill. Les trois copines prenaient quelques instant supplémentaires pour se détendre. Miss Hawkins passa une main dans ses cheveux qu'elle venait de détacher et se massa la nuque. Quand la coach fit son entrée, elle redressa la colonne vertébrale tandis que Leven se levait d'un bond du banc sur lequel elle s'était allongé. C'était les automatisme du corps, et la machine était bien huilée. Les filles échangèrent un sourire ainsi qu'un regard surpris mais ravi aux félicitations de leur modèle féminin.
Quand elle ferma la porte, elles attendirent quelques instant pour s’assurer de leur tranquillité. Jill éclata de rire en voyant Leven imiter miss Monroe. La solidarité, l'amitié qui liait ses filles étaient incroyable, bien plus que ce qu'on pouvait penser. En fait, elles étaient bien au dessus des petites mesquineries qu'on auraient pu imaginer. Bien sur, certaines était plus proches encore, à l'image de Jill et Leven, qui formait avec Paloma, Drizzle et Loànn un groupe particulièrement soudé, les indivisible, la dream team de Oceanside. Elle releva la tête quand la musique s'éleva dans le vestiaire. Beyonce. Elle se tourna avec un sourire malicieux vers Leven. « WHO RUN THE WORLD ? GIRLLLLLLS » Très bien. Soudainement revigoré, la belle se leva à son tour. Jill était une danseuse, une vraie. Elle avait enchainé les victoires dans les battles de hip hop de toute la Californie et collectionnait les trophée. Danser avec ses copines, c'était sa joie de la journée. Elle suivit le pas sans problème. « Who run this motha' ? » quand le rythme se lança véritablement, lança sa jambe gauche en avant de quelque centimètre d'un coup sec t y prit appui, déhanchant son bassin en cadence. Jill se redressa, passa une main dans ses long cheveux blond et se tourna vers ses deux copines. « Estaban t'endors pas ! » dit-elle avec un sourire avant de se tourner une nouvelle fois vers Leven. « On se vends du rêve c'est partit ? » question rhétorique, c'était déjà partie, elles étaient déjà à fond et elles vendaient déjà du rêve.