MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC L. Spencer EastwoodLACROSSE PIRATES - MERRYMAKER..
Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
KEEP CALM &
DRINK TEQUILA △ DATE D'ARRIVEE : 22/04/2013 POSTS : 145 DC : Je suis pas encore skyzo, mais peut-être bientot héhé. CRÉDITS : Bazzart & Tumblr AVATAR : La magnifique; Kaya Scodelario. REPUTATION : 15 QUARTIER : Fontainebleau Terrasse ETUDE : senior year. JOB : Vendeuse chez ikéa. AGE : 18 ans CONSO : alcool, drogues, sexe.. everything. | Sujet: spencer.eastwood Mar 23 Avr - 20:30 | |
| - Code:
-
<center><div class="impresentation1">[size=18]Une question de <blink>[b]pseudonyme au choix[/b][/size]</blink> [b]∞[/b] pose ta question ici si t'es un gollum.</div></center> Une question de ∞ tu t'es tapée tout OceanSide d'après ta réputation? quel mec ne t'es tu pas tapée? Spencer ➢ Je vois pas le problème de se taper toute la ville, t'es jalouse ? En tout cas, je te conseil d'essayer, parce que tu dois puer la moule pas fraiche ! Une question de ∞ tu te retapes thom en dehors de votre rupture ou au contraire tu l'aides à pécho, des filles tels que cappie ? Spencer ➢C'est peut-être déjà arrivé depuis qu'on est plus ensemble, mais ça fait un baille! Mais sinon, je suis plus là pour l'aider à pécho ce moche .
Dernière édition par L. Spencer Eastwood le Mar 2 Juil - 17:51, édité 4 fois |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC prunelleInvité | Sujet: Re: spencer.eastwood Mer 24 Avr - 10:50 | |
| Une question de ∞ tu t'es tapée tout OceanSide d'après ta réputation? quel mec ne t'es tu pas tapée? |
|
Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
KEEP CALM &
DRINK TEQUILA △ DATE D'ARRIVEE : 22/04/2013 POSTS : 145 DC : Je suis pas encore skyzo, mais peut-être bientot héhé. CRÉDITS : Bazzart & Tumblr AVATAR : La magnifique; Kaya Scodelario. REPUTATION : 15 QUARTIER : Fontainebleau Terrasse ETUDE : senior year. JOB : Vendeuse chez ikéa. AGE : 18 ans CONSO : alcool, drogues, sexe.. everything. | Sujet: Re: spencer.eastwood Mer 24 Avr - 11:13 | |
| - prunelle a écrit:
Une question de ∞ tu t'es tapée tout OceanSide d'après ta réputation? quel mec ne t'es tu pas tapée? Spencer ➢ Je vois pas le problème de se taper toute la ville, t'es jalouse ? En tout cas, je te conseil d'essayer, parce que tu dois puer la moule pas fraiche ! |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC dopple.Invité | Sujet: Re: spencer.eastwood Mar 21 Mai - 2:26 | |
| Une question de ∞ tu te retapes thom en dehors de votre rupture ou au contraire tu l'aides à pécho, des filles tels que cappie ? |
|
KEEP CALM &
DRINK TEQUILA △ DATE D'ARRIVEE : 22/04/2013 POSTS : 145 DC : Je suis pas encore skyzo, mais peut-être bientot héhé. CRÉDITS : Bazzart & Tumblr AVATAR : La magnifique; Kaya Scodelario. REPUTATION : 15 QUARTIER : Fontainebleau Terrasse ETUDE : senior year. JOB : Vendeuse chez ikéa. AGE : 18 ans CONSO : alcool, drogues, sexe.. everything. | Sujet: Re: spencer.eastwood Mar 2 Juil - 17:49 | |
| - dopple. a écrit:
Une question de ∞ tu te retapes thom en dehors de votre rupture ou au contraire tu l'aides à pécho, des filles tels que cappie ? Spencer ➢C'est peut-être déjà arrivé depuis qu'on est plus ensemble, mais ça fait un baille! Mais sinon, je suis plus là pour l'aider à pécho ce moche . |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC B-Invité | Sujet: Re: spencer.eastwood Ven 20 Sep - 12:19 | |
| Une question de ∞ Alors pas trop jalouse que Lucas se tape des blondasses ? |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: spencer.eastwood | |
| |
|