|
|
Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Thom GrantSTUDENTS - MERRYMAKER..
you're thirsty, i'll be rain.
You know what I want ? I thought of this the other day. A line of blue jeans. With my name written on the back of chicks' asses. How's that?
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2013 POSTS : 305 DC : no. CRÉDITS : aurelie AVATAR : schratter REPUTATION : 7 QUARTIER : riverdale ETUDE : je peine à terminer ma senior year là AGE : 19 ans | Sujet: Re: THOM • addicted. Mar 23 Avr - 18:39 | |
| On garde ça alors et on se réserve un rp pour dans quelques temps, quand Thom et Cappie auront conclu ? |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | |
| |
You know what I want ? I thought of this the other day. A line of blue jeans. With my name written on the back of chicks' asses. How's that?
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2013 POSTS : 305 DC : no. CRÉDITS : aurelie AVATAR : schratter REPUTATION : 7 QUARTIER : riverdale ETUDE : je peine à terminer ma senior year là AGE : 19 ans | |
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: THOM • addicted. Mer 24 Avr - 13:30 | |
| |
|
| |
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2013 POSTS : 305 DC : no. CRÉDITS : aurelie AVATAR : schratter REPUTATION : 7 QUARTIER : riverdale ETUDE : je peine à terminer ma senior year là AGE : 19 ans | Sujet: Re: THOM • addicted. Mer 24 Avr - 14:00 | |
| Ben dis moi c'que tu veux, j'suis sûre que t'as lu ma fiche |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: THOM • addicted. Mer 24 Avr - 14:03 | |
| je veux un lien wsh il y a moyen que le père de thom ait été maître d'école ? |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: THOM • addicted. Mer 24 Avr - 14:06 | |
| Alors étudiante en art dramatique ∞ gamma psi ∞ têtu ∞ buté ∞ passionnée ∞ impulsive ∞ curieuse ∞ impatiente ∞ rancunière ∞ souriante ∞ fêtarde ∞ accro au sexe ∞ c'est deux devise sont "Carpe Diem" et "You Only Life Once" ∞ adore emmerder ces proches ∞ elle peut tout plaquer pour faire quelques chose de complètement fou ∞ vie à cent à l'heure ∞ Voilà |
|
| |
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2013 POSTS : 305 DC : no. CRÉDITS : aurelie AVATAR : schratter REPUTATION : 7 QUARTIER : riverdale ETUDE : je peine à terminer ma senior year là AGE : 19 ans | Sujet: Re: THOM • addicted. Mer 24 Avr - 14:38 | |
| - Ariel Shafir a écrit:
- je veux un lien wsh
il y a moyen que le père de thom ait été maître d'école ? ouais c'était pas trop ça dans mon histoire, le père est plutôt un glandu, mais en fait il y a moyen qu'il ait été instit', mais un mauvais alors - Jaiden Hawkes-Field a écrit:
- Alors
étudiante en art dramatique ∞ gamma psi ∞ têtu ∞ buté ∞ passionnée ∞ impulsive ∞ curieuse ∞ impatiente ∞ rancunière ∞ souriante ∞ fêtarde ∞ accro au sexe ∞ c'est deux devise sont "Carpe Diem" et "You Only Life Once" ∞ adore emmerder ces proches ∞ elle peut tout plaquer pour faire quelques chose de complètement fou ∞ vie à cent à l'heure ∞
Voilà Elle vient de quel quartier ? |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: THOM • addicted. Mer 24 Avr - 20:54 | |
| J'la connais par cœur ta fiche même, tu crois quoi mais c'pas pour autant qu'une idée d'enfer m'est venue ouais je sers à rien |
|
| |
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2013 POSTS : 305 DC : no. CRÉDITS : aurelie AVATAR : schratter REPUTATION : 7 QUARTIER : riverdale ETUDE : je peine à terminer ma senior year là AGE : 19 ans | Sujet: Re: THOM • addicted. Mer 24 Avr - 21:39 | |
| Ben ouais, t'es un peu inutile sur le coup |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: THOM • addicted. Mer 24 Avr - 21:52 | |
| Bon à ton tour, rends-toi utile cherche ! Sinon on en reparlera plus taaaard |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: THOM • addicted. Jeu 25 Avr - 8:31 | |
| Ah mais il est pas gay Isobel xD Mais on pourrait partir sur ça, genre Thom l'a vu baiser avec un mec alors qu'il éait bourré donc du coup il croit qu'il est gay et malgré tout ce qu'Isobel peut lui dire rien n'y fait, il peut pas l'encadrer. C'est nul je sais mais c'est tout ce qui me vient |
|
| |
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2013 POSTS : 305 DC : no. CRÉDITS : aurelie AVATAR : schratter REPUTATION : 7 QUARTIER : riverdale ETUDE : je peine à terminer ma senior year là AGE : 19 ans | Sujet: Re: THOM • addicted. Jeu 25 Avr - 9:09 | |
| Nan il est pas gay mais il couche avec des mecs, logique en soi ouais donc ça peut être ça, Thom est trop deg parce que pour lui ça s'fait pas de toucher un mec, 'fin il est pas homophobe mais ça le dégoûte quand même tu vois quand il y pense |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: THOM • addicted. Jeu 25 Avr - 15:50 | |
| Bah en fait si tu veux savoir Isobel était bourré et se souvient pas de sa première cuite. Tout le monde lui dit qu'il a couché avec un mec mais comme il est purement hétéro et qu'il ne s'en souvient pas il pense que les gens se foutent de lui. Mais non. Donc on part sur ça, je t'ajoute. |
|
| |
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2013 POSTS : 305 DC : no. CRÉDITS : aurelie AVATAR : schratter REPUTATION : 7 QUARTIER : riverdale ETUDE : je peine à terminer ma senior year là AGE : 19 ans | Sujet: Re: THOM • addicted. Jeu 25 Avr - 16:13 | |
| Ouais, on part sur ça alors ça t'suffit ou bien on développe encore ? |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: THOM • addicted. Jeu 25 Avr - 16:47 | |
| comme tu le sens, perso ça me suffit et j'ai rédigé le lien |
|
| |
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2013 POSTS : 305 DC : no. CRÉDITS : aurelie AVATAR : schratter REPUTATION : 7 QUARTIER : riverdale ETUDE : je peine à terminer ma senior year là AGE : 19 ans | Sujet: Re: THOM • addicted. Jeu 25 Avr - 16:48 | |
| Ah ça va alors |
|
| |
| |
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2013 POSTS : 305 DC : no. CRÉDITS : aurelie AVATAR : schratter REPUTATION : 7 QUARTIER : riverdale ETUDE : je peine à terminer ma senior year là AGE : 19 ans | Sujet: Re: THOM • addicted. Jeu 25 Avr - 21:09 | |
| C'est moi des idées ? |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: THOM • addicted. Ven 26 Avr - 9:03 | |
| Pour le moment j'ai pas énormément de liens donc. Maintenant Orlane est une fille qui adore s'amuser avec les hommes, elle ne s'implique jamais sentimentalement et donc forcément c'est juste de temps en temps, je ne sais pas si cela pourrait intéresser Thom Sinon en lisant ta description j'adore le fait qu'il soit bipolaire et je voulais trouver un lien en rapport avec ça mais, comme Thom prend des médicaments c'est un peu chaud je crois. En fait je voulais surtout mélanger les deux idées histoire que cela donne quelque chose de grave compliqué. Bref, j'espère que tu as compris parce-que là je m'éloigne.
|
|
| |
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2013 POSTS : 305 DC : no. CRÉDITS : aurelie AVATAR : schratter REPUTATION : 7 QUARTIER : riverdale ETUDE : je peine à terminer ma senior year là AGE : 19 ans | Sujet: Re: THOM • addicted. Ven 26 Avr - 16:42 | |
| Ouais ouais j'vois où tu veux en venir au niveau des médocs et tout mais t'inquiètes, si il se soigne ça veut pas dire qu'il est guéri non plus, il reste toujours trop bizarre, sauf qu'en plus de ça il est shooté H24 donc ben Thom aussi il aime s'amuser mais du coup des liens comme ça, genre "il est bipolaire et on couche ensemble donc c'est bizarre parfois" j'en ai déjà plein |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: THOM • addicted. Ven 26 Avr - 20:12 | |
| |
|
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: THOM • addicted. Ven 26 Avr - 22:22 | |
| ETOUH. reste chez toi, petit paumé link link link |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: THOM • addicted. | |
| |
|
| |
|