N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| (M) WILL HIGGINSON, sans préméditation | |
| Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| Sujet: (M) WILL HIGGINSON, sans préméditation Jeu 18 Avr - 19:11 | |
| Prénom Narae Âge : au chox, tout dépend du groupe. ∞ Nationalité : américaine, ∞ Je suis actuellement : dernière année de lycée, doublant. ∞ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ∞ Statut : célibataire ∞ Situation familiale : il a toujours vécu avec sa mère, son père c'est comme vous le sentez, il est mort, il les a abandonné, bref, je voulais inventer. sinon il a une soeur adoptive, timae narae. ∞ Traits de caractère : pour aider à mieux cerner le personnage, inscrivez ici, quelques traits de caractère qui qualifie le scénario. ∞ Avatar : will higginson, le mieux ∞ Groupe : high school students ou students, sous-groupe au choix ∞ | ▽ ça viendra par la suite, avec tout ce qu'il y avait à faire, j'ai pas eu le temps de pensé à moi, donc d'ici demain vous aurez toutes les informations. mais bon vous pouvez déjà savoir que ce scénario en fait sera utile pour mes deux comptes, donc deux liens en un pour vous. crédit - (passez le curseur sur l'image) |
locate from the jungle franchement au niveau de l'histoire vous êtes plutôt libre. bon bien sûr vu la multitude de lien que vous vous faites avec ce scénario il est clair qu'il y a certain point important à respecter, comme la relation qui relie will à sea. → son père l'a abandonné, donc il a grandit avec sa mère. timae est sa soeur adoptive, son père l'a également abandonné. le père de celle-ci est revenus vers timae, au début il a été un peu jaloux sur les bords que timae est pu revoir son père, mais lui non. au final, il s'est adapté, surtout quand il s'est rendu compte que c'était une vraie merde pour elle. ils s'entendent très bien. /div> i got a ticket, do you wanna go ? en résumé, ça donne, ; c'est le frère de sa meilleure pote, le mec aussi pour qui elle a connu son premier béguin, mais sans plus, elle avait pas le droit, on touche pas aux frères et soeurs de ses amies, règle importante. aucun des deux n'étaient indifférents cependant, alors cette attirance s'évacuait par une certaine agressivité. toujours prêt à se gaver l'un et l'autre, juste pour le plaisir. les mettre ensemble dans une pièce, juste impossible (c'est la guerre de 78, cf nabilla ). puis vient le soir où sea débarque chez timae sans prévenir, elle n'est pas là, lui si. elle aurait pu rentrer chez elle, oui elle aurait pu, mais non rien ne s'est passé de la sorte. ce soir là, il l'a plaqué contre un mur, elle n'a pas été réticente, elle est resté jusqu'au bout, jusque dans sa chambre, elle a connu sa première fois avec lui alors qu'elle est censé en aimé un autre. depuis cette nuit, sea a entamé une relation avec Edd(je le voyais bien meilleur pote du mec avec Sola). mais elle est souvent amené à la croisé et ne se prive pas pour lui rappeler cette nuit. uc
Dernière édition par Sea Burn le Mer 1 Mai - 14:56, édité 1 fois |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: (M) WILL HIGGINSON, sans préméditation Sam 20 Avr - 7:21 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: (M) WILL HIGGINSON, sans préméditation Sam 20 Avr - 9:10 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: (M) WILL HIGGINSON, sans préméditation Sam 20 Avr - 9:15 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| Sujet: Re: (M) WILL HIGGINSON, sans préméditation Sam 20 Avr - 11:18 | |
| je te ferais des enfants plus tard, tu sais que je suis sur mon téléphone scénario réservé |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: (M) WILL HIGGINSON, sans préméditation Sam 20 Avr - 11:31 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
| Sujet: Re: (M) WILL HIGGINSON, sans préméditation Dim 5 Mai - 10:46 | |
|
Dernière édition par Sea Burn le Jeu 16 Mai - 1:15, édité 1 fois |
LET IT GO
| | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
| | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (M) WILL HIGGINSON, sans préméditation | |
| |
| | | | (M) WILL HIGGINSON, sans préméditation | |
|