N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| (M) JULIAN SCHRATTER, fusionnels | |
| Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: (M) JULIAN SCHRATTER, fusionnels Jeu 18 Avr - 19:06 | |
| Au choix Âge : dix-neuf ans. ∞ Nationalité : américaine ∞ Je suis actuellement : en terminal, il a doublé une fois. ∞ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ∞ Statut : célibataire. ∞ Situation familiale : au choix, selon vos envie.. ∞ Traits de caractère : sale caractère, moqueur mais, adorable dans le fond, il se lie difficilement et il est du genre plutôt froid au premier abord.il est aussi très taquin en particulier avec timae qu'il n'hésitera pas à ennuyer dès que l'occasion lui est donnée. ∞ Avatar : julian schatter. ∞ Groupe :au choix. (facultatif) ∞ | ▽ tout d'abord, je vais commencé de manière banal, mais merci de vous interesser à mon scénario. j'avoue qu'il est super important pour ma petite timy et que par conséquent, je demanderais une personne réellement motivée à endosser le rôle sans me laisser tomber de manière à faire évoluer ce lien et à se prendre de bons trip en rp. recommencer l'histoire cinquante mille fois ça craint donc franchement, si vous ne comptez pas rester ou si vous vous intéressez juste à l'avatar, passez votre chemin. question présence et rp, je ne suis pas bien difficile du moment que c'est fréquemment. puis que vous écrivez en je, tu, il, pas de soucis, j'aime tout donc n'hésitez pas. tumblr - (passez le curseur sur l'image) |
locate from the jungle franchement, l'histoire, c'est libre de a à z, je ne suis pas compliquée, c'est votre personnage donc autant vous l'approprié un maximum, je ne suis pas compliquée du moments que les quelques points que je demande sont respectés comme la ration qui relie x avec timae. puis si vous n'avez pas d'idées, je suis totallement disposée à vous aider, ma boite à mp est ouverte. mais par exemple, je pensais qu'il aurait un petit faible pour le joint et que ça soit lui qui ait fait gouter à timae.
i got a ticket, do you wanna go ? en résumé, ça donne, ; eux, c'est un peu comme cul et chemise. des inséparables. l'un sans l'autre, même pas imaginable. ils sont fusionnel comme tout à tel point que nombreux sont les personnes qui se posent des questions vis-à-vis de leur relation. quand ils sont ensemble, ils parlent de tout, ils ne mâchant pas leur mot et n'ont aucun sujet tabou, c'est comme s'il n'y avait aucune ambiguïté entre eux. ils se taquinent aussi ouvertement et aiment par dessus tout se lancer de sales vannes pourrie. autant dire que ce n'est rien de plus emmerdant pour l'autre. rah l'amitié. Une après-midi plage et surf, rien de mieux pour se remettre d'aplomb. Après, il fallait bien avouer que la peau n'en restait pas impact. Tu avais besoin d'une bonne douche. Tu filais en vitesse chez toi, tu posais à peine ta serviette de plage que tu te retrouvais sous l'eau tiède. Ce que ça pouvait te faire un bien fou. Tu t'étais alors mise à chanter à tue tête, rien de très joli vocalement parlant, mais qu'est-ce que t'en avais rien à foutre, t'étais seule dans ton petit cocon. Ou presque. La porte venait de claquer. Surprise, tu arrêtais l'eau qui coulait, tu enfilais un essuie atour de ton buste et tu ouvrais la porte laissant échappée un voile de fumée. « NARAEEE ! » Une voix grave résonnait et tu sursautais surprise. Pourtant tu avais reconnu cette voix, plus que n'importe quelle autre. X. Il était revenu de ses vacances. Ce qu'il avait pu te manquer. C'était long sans lui et ses idioties. Avec hâte, tu t'étais jetée dans ses bras fort, oubliant dans quelle tenue tu te retrouvais. « Mon con préféré. » [...] « Je suis déçu là, je m'attendais plutôt à un X, tu m'as manquuué, sur un air hystérique qui te va si bien. » Il souriait moqueur et tu lui tapais légèrement l'épaule lui exprimant ton mécontentement. « D'ailleurs, je suis étonné, j'ai l'impression que tu te lâches de plus en plus avec moi, à quand la prochaine étape?! » Il lâchait un sale rire et tu levais les yeux au ciel. Il n'avait pas changé, toujours fidèle à lui même. « J'aime encore bien le terme "nudiste", qu'en penses-tu? » Tu rentrais dans son jeu, accompagné d'un petit air sensuel au possible. [...] Les hostilités avaient commencées et tu t'étais bien vite retrouvée dans la baignoire, dans une position pas possible à rire comme une dinde alors que lui s'amusait de ton malheur en jouant à ouvrir et fermer l'eau. L'idiot. L'idiot. « Arrête putain, je vais me venger! » En saccade, tu tentais de lui répondre tant bien que mal. Puis sans qu'il ne puisse s'en rendre compte, tu lui attrapais le bras et il glissait par terre. Hop, dans la baignoire lui aussi. Le pire dans tout ça, c'est qu'il t’écrasais et que t'étais à poil. Timae 1 - X 1. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER, fusionnels Jeu 18 Avr - 20:16 | |
| Quand Sea m'a dit que mon scénario était tenté, j'y croyais pas, j'y crois pas d'ailleurs. Du coup, j'ai entamé le parcours du combattant avec mon phone juste pour voir ça et merrrrde, je dois rêver, c'est pas possible. :gosh: :gosh: ça fait que je passe juste en coup de vent pour te remercier 100..00 de fois pour tenter ce fameux coco et pour avoir craquer. Ça m'embête de pas pouvoir te faire ton avalanche de mais, tu seras encore mieux accueilli demain midi t'inquiète. J'avoue, de ne pas être d'une grande aide question pseudo là, mais demain, je viens te harceler dès que je débarque, si tu ne le fais pas avant. 8-) Tu aimes les pseudos simple, peu vu,.. ? (et bien sur que je veux de toi, quelle question ) |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER, fusionnels Ven 19 Avr - 10:05 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER, fusionnels Ven 19 Avr - 14:11 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER, fusionnels Sam 20 Avr - 8:17 | |
| Je vais laisser le personnage à l'autre personne qui le tente, je n'ai pas envie de me lancer 'dans une compétition'. ^^' |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Thom GrantSTUDENTS - MERRYMAKER..
you're thirsty, i'll be rain.
You know what I want ? I thought of this the other day. A line of blue jeans. With my name written on the back of chicks' asses. How's that?
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2013 POSTS : 305 DC : no. CRÉDITS : aurelie AVATAR : schratter REPUTATION : 7 QUARTIER : riverdale ETUDE : je peine à terminer ma senior year là AGE : 19 ans | Sujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER, fusionnels Sam 20 Avr - 22:18 | |
| J'ai trop craqué sur ton scéna ! Je peux tenter ? |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER, fusionnels Lun 22 Avr - 14:46 | |
| Je laisse Thom avoir le scénario, c'est un peu à contre-coeur mais comme vous vous connaissez bien et tout. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER, fusionnels Lun 22 Avr - 18:35 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER, fusionnels | |
| |
| | | | (M) JULIAN SCHRATTER, fusionnels | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|