MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: (M) MIKUS LASMANIS, jeu de malins Jeu 18 Avr - 19:05 | |
| Au choixt Âge : écrire ici ∞ Nationalité : écrire ici ∞ Je suis actuellement : année de lycée/étude/job ∞ Orientation sexuelle : écrire ici ∞ Statut : célibataire/en couple ∞ Situation familiale : décrire en quelques mots la situation des parents (mariés, divorcés, leur travail, etc), et des frères et soeurs. ∞ Traits de caractère : pour aider à mieux cerner le personnage, inscrivez ici, quelques traits de caractère qui qualifie le scénario. ∞ Avatar : réponse ici ∞ Groupe : réponse ici (facultatif) ∞ | ▽ vous pouvez écrire ici vos attentes concernant le scénario. c'est à dire la présence, l'orthographe, si l'avatar est négociable et tout ce qu'il suit, par exemple.
tumblr - (passez le curseur sur l'image) |
locate from the jungle communiquée en privée à l'interessée comme j'ai pas eu le temps de poster le scénario avant qu'il ne soit convoité (je te kiffe juju)
i got a ticket, do you wanna go ? en résumé, ça donne, ; c'est le mec qui veut du cul, la nana qui veut du sérieux mais elle joue avec, elle veut le comprendre. ça l'énerve de pas savoir le cerner alors elle joue un max. puis vient le soir où ils se retrouvent en soirée, où ils lui propose de s'isoler. il croit qu'il va l'avoir, elle se laisse faire puis le stop net avant qu'il n'ai eu ce qu'il voulait. il est fâché mais il tente de la retenir avec quelques mots, quelques bisous, mais elle n'est pas conne alors elle lui dit non, pas ce soir. il se vexe et elle part, il ne veut même pas la raccompagner à la fête. après ce soir-là, il ne lui donne plus de nouvelles mais en cours, il la mate et ça se voit. les copines de la fille lui font même la réflexion alors elle est comprend encore moins, et ça l'énerve encore plus seulement elle ne fait rien, elle attend. et d'un coup, boom, il revient avec les même idées.. |
|