Sujet: They're gonna eat me alive | RILEY Sam 16 Juin - 18:00
L’école. Cet endroit où j’avais l’habitude de dealer. Les surveillants me voyaient souvent, mais plusieurs fois, j’étais que venu pour trouver le jeune auquel je dealais et on partait. Je m’étais déjà fait prendre une fois avec de la dope sur moi, maintenant je ne prenais plus aucune chance. Je préférais être safe et amener un gamin chez moi pour lui donner ce qu’il voulait que de me pointer sur le campus avec ma dope. Aujourd’hui, je m’étais, comme à mon habitude, dirigé vers le parking. C’était mon lieu de rencontre avec les gamins. C’était-là qu’ils venaient me rejoindre après leurs cours. J’avais mon skateboard et je ne prenais pas de chance. Je fumais tranquillement ma clope en regardant l’entrée juste à côté du parking. J’entendais la cloche sonner, dans ma tête, cette cloche me rappelait la liberté.
Aujourd’hui cependant, je n’étais pas-là pour dealer. J’étais-là pour elle. J’avais bien entendu un deal à faire, mais la voir elle c’était toujours un truc agréable. C’était une fille que je connaissais un peu, elle était débarquée une fois chez moi pour que je lui deal des trucs plus dur. J’avais fais mon boulot et je lui avais refilé ce qu’elle demandait. Je souris en repensant à cela. C’était une belle fille. C’était le genre de fille qui me plaisait, mais avec lesquels rien ne pouvait encore vraiment se passer. Je ne crois pas que c’était le genre de fille à se payer un trip lesbienne en transformation. J’écrasais ma clope sur le sol. Je voyais un surveillant venir vers moi. Il arriva à ma hauteur :
«Je vous demanderais de quitter la propriété de l’école.»
« Euh…Quoi? À ce que je sâches l’école est un lieux public et personne n’a le droit de me dire de quitter un lieux public.»
Le surveillant semblait prêt à tous pour que je partes, il devait se douter que je n’étais pas un mec très clean. Il me regarda en me jujeant :
« Je vous demanderais de quitter la propriété à moins que vous ne me donniez une bonne raison d’être présent sur ces lieux.»
Je le voyais il pompait. C’est alors que je la vis. C’était Riley. Elle sortait de l’école. Je prenais mon skate et je me dirigeais vers elle. Je lui attrapais le visage et y déposait un rapide baisé avant de lui prendre la main en souriant :
«Salut beauté. Je te dérange pas trop j’espères, mais votre surveillant est encore lourd sur moi…»
Je lui fis un clin d’œil avant de crier au surveillant :
«C’est bon! J’me pousse!»
Je me tournais vers elle en souriant, je passais mon bras autour de son épaule, laissant sa main tranquille. Je lui embrassais la joue avant de souffler à son oreille :
«Tu sais que tu es un ange décendu du ciel toi? Toujours présente au bon moment! Je suis certaine que ça te tente d’être récompensée pour ta présence d’ange!»
Je lui souris et sortait un jolie petit sachet avec quelques pilule coloré. Je glissais celles-ci dans sa poche de jeans. Je savais qu’elle savait ce qu’il y avait à l’intérieur de ce sac. J’avais justement l’intention de lui demander de m’aider dans les prochains jours. J’avais besoin de quelqu’un pour m’aider à dealer. Les surveillants m’avaient vu trop souvent ils se doutaient que quelques chose se passait et je ne pouvais pas prendre trop de chances…
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: They're gonna eat me alive | RILEY Sam 16 Juin - 18:44
17heures, une salle de classe. La classe est remplit, le professeur fait son cour, d’une voix monotone et endormante, trop endormante. Riley est assise au troisième rang, elle tante tant bien que mal de suivre le cour mais ses yeux se ferment lentement, elle se sent partir, la fatigue. En sursaut elle se réveille, avec la désagréable impression que l’inconnu assis à coter d’elle l’a vu faire un petit bond en essayant de lutter contre le sommeil, heureusement pour elle il est absorber par les dirent du prof. Elle pose sa tête sur son sac lui-même installer sur la table, a quoi bon essayer de ne pas dormir il ne reste que vingt minute avant la sonnerie. C’est donc dans un soupir qu’elle rejoint les bras de morphet.
Driiiing, Riley ouvre difficilement les yeux, relève la tête lentement. Dormir lui a fait le plus grand bien. Elle attrape son sac et sort de la classe. Traversant le grand hall elle pousse les portes pour enfin se retrouver dehors, il fait beau et cela lui arrache un sourire, instinctivement elle cherche son paquet de clope. Quelqu’un l’interrompit dans sa recherche en lui déposant un rapide baiser sur les lèvres pour ensuite lui prendre la main, elle faillit hurler mais se tu en reconnaissant Lawrence, un léger sourire au coin des lèvres elle sera légèrement la main de son amie en guise de bonjour.
« Non tu ne me dérange pas beau goss » elle approche ses lèvres de celle de Law et y dépose un baiser qu’elle fait durer quelques secondes. « Ouais les surveillants sont lourds. » dit elle en dévisageant l’autre abrutie.
Lâchant la main de la jeune femme Law pausa son bras sur les épaules de Riley, pour ensuite quitter les lieux histoire que le surveillant ne fasse pas chier.
« Je sais je sais, je suis génial » répliqua t-elle en plaisantant. « Évidemment que ca me tente » répondit-elle avec un clin d’œil.
Elle sentit la main de Law se glisser dans la poche de son jean, sachant pertinemment qu’il y déposer de la drogue, elle sourit. Relevant la tête vers lui elle se dit qu’il était vraiment pas mal et que finalement leur petit arrangement lui plaisait bien, à vrai dire se faire passer pour sa copine en l’embrassant pour pas qu’il n’est de problème c’est plutôt cool. Elle profite de ses lèvres tout en lui venant en aide.