Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur)
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur) 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur) Empty
MessageSujet: Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur)   Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur) EmptyMar 12 Juin - 22:28

Larsen - Mes echecs sont invisibles (ft. Fleur)
Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur) 156204-rappeur-francais-laouni-mouhid-alias

" Ok ok, c'est vrai, sa ma quand meme mis mal la façon dont tu m'a remballer... Mais j'ai pas besoin de le montrer.."

7h40... comment dire... les cours commence a 8h15 mais je me pointe a 7h40. A ce moment je me demande toujours pourquoi... Et bien... Simplement parceque la brise au petit matin avec une clope en etant adosser a sa voiture qui elle même lache un bon petit son pour ce reveiller, bah sa met de bonne humeur ! C'est ainsi que j'éte adosser a ma S400 noir, clope en main. Je reflechissais a tout et a rien. Il faisait beau. le soleil nous offrais un tres beau lever. Il fesais deja assez bon, assez en tout cas pour sortir en t-shirt. Les bons élèves se faisais deposer par papa/maman, d'autre prenais le bus, dans les deux cas il etait en avance et rentrait directement au lycee. Quelques lyceen se retrouver au parking pour se defoncer la tête avant d'aller en cours. Dailleurs un d'entre eux voulais m'acheter pour 10€ de teush'. J'avais 15€ sur moi. je me coupa de quoi faire 2 joints et lui donna le reste contre la monnais.

7h50. C'est maintenant que tout les élèves commence a venir. J'aperçus au loin une silouhette qui m'etais familière. Je reconnus Fleur a qui j'adressa d'un sourire...

Dernière édition par Larsen Haddad le Mer 13 Juin - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur)   Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur) EmptyMer 13 Juin - 12:43

mes échecs sont invisibles

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Lundi matin. Je déteste les lundis matins. Le week-end est terminé, après avoir pris du bon temps, s'être amusé sans se poser de question, le retour à la réalité est parfois violent. Chaque lundi matin, je me lève en ne pensant qu'au week-end prochain, et aux projets que j'en fais. Le réveil est donc, comme à chaque fois, maussade, pénible. Pourtant, aller en cours ne me dérange pas tant que ça ! Curieuse de nature, j'aime assez étudier, apprendre, et le fait d'aller au lycée me permet de retrouver mes amis et de m'informer des derniers potins. Oh oui, le lundi matin, c'est le moment où tout le lycée parle de ce qui s'est passé en soirée, et notamment des scandales révélés sur GetSpotted... Tout le monde s'en donne à coeur joie, fait part de sa version des faits, et lance encore plus de rumeurs. Certains, honteux, se cachent, d'autres se moquent. Le lundi matin offre décidément un spectacle formidable !
    7h50. J'arrive au lycée à pieds, seule. Des dizaines de lycéens se hâtent jusqu'aux portes pour aller chercher leurs affaires avant d'aller en cours. Tout le monde se retrouve, c'est effervescence. Moi, je suis seule, de mon côté, traversant le parking en les observant. J'aperçois Larsen. Oh non, je me souviens. Comment suis-je censée me comporter depuis la dernière fois ? Ce que j'ai fait, ce qu'il a fait, ça change tout. Je ne sais même pas s'il m'en veut de l'avoir rejeté comme ça, mais je suppose que oui. Je pense que je lui dois des excuses. Je m'approche de lui, respirant à fond, et priant pour que tout se passe bien. Il se retourne, me voit enfin et me sourit. Je réponds à son sourire en commençant : « Larsen... Comment tu vas...? » Je garde ce sourire figé, le même qu'à chaque fois lorsque je suis gênée. Et là, c'est le cas. Je suis incapable de dire quelle est l'attitude que je dois maintenant adopter face à lui. Flou total.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur)   Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur) EmptyMer 13 Juin - 15:25

Je vis Fleur s'approcher de moi. Elle avait son sourire qui ne quittait pas son visage.

- Larsen... Comment tu vas... ?

A ce moment là, je me dit qu'elle était surement gener.
Cet fille qui m'avait un peu interesser m'a completement couper l'herbe sous le pied au moment où je l'avait draguer. Je garde cet sensation amer de se faire jetter comme sa.. Comme si on vous prenez pour n'importe quel mec qui ne draguais que pour ce vider les bourses. J'aimais pas qu'on me compare ou qu'on me confonde avec ce genre de mec. C'est vrai que je ne suis pas contre les filles d'un soir, mais draguer une fille, lui promettre la lune pour ensuite la jetter... Nan, c'est pas mon délire.. Fleur était peut-ètre de ces filles qui me jugeais à mon physique, mais bon...
Je lui répondis.

- On fait aller..

Je réhaussa un peu mon sourire, les yeux rivé vers le sol, comme si je revivais un souvenir dans ma tête.

- Et toi ?.. Comment vas tu ?

Je releva mon regard vers Fleur. Pas trés difficile étant donner ma taille comparer a la sienne. Pourquoi était elle venus me parler ? Me rejetter comme elle l'a fait sa suffisait pas ? Peut-ètre voulait-elle s'excuser.. Ou peut-ètre pas... J'attendit sa réponse.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur)   Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur) EmptyMer 13 Juin - 17:46

J'étais là, devant lui, ne sachant quoi dire, ne sachant quoi faire, et il me dévisageait, l'air pensif. Je redoutais sa réponse. Allait-il avouer que désormais il ne voulait plus me voir ? M'en voulait-il tant que ça ? J'en étais quasiment sure. Le souvenir de cette soirée et de ce moment précis ne me quittait pas : je m'en voulais d'avoir pu être si brutale avec quelqu'un qui ne m'aurait jamais fait aucun mal. Bien au contraire, Larsen est un type cool, sur lequel on peut compter, je pense.
    Sa réponse confirma mes impressions : il n'avait pas l'air d'avoir très envie de discuter plus avec moi, et pire encore, il ne me regardait presque plus. Il avait l'air blessé, mais semblait vouloir cacher ce qu'il pensait vraiment de ce que je lui avais fait, et ce qu'il pensait vraiment de moi. « Ça va, ouais... » Habituellement bavarde à souhait, aucun mot ne me venait. J'aurais pu parler banalement du temps, des cours ou de n'importe quoi, mais non. En fait, c'était l'instant parfait pour lui présenter enfin des excuses... Et c'est ce que je fis, sans doute maladroitement, mais peu importe. Ce devait être fait.
    « Ecoute Larsen... Je tiens à te dire que je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé l'autre fois... J'étais loin d'imaginer qu'un truc comme ça nous arriverait un jour. J'ai été odieuse, mais en même temps j'ai été surprise... Bref, j'ai agi sur le vif, violemment, c'est sûr. Alors... » Je relevai les yeux et compris que je m'emballais surement. Je ne voulais pas qu'il croie que je faisais ça, que je m'excusais seulement pour avoir bonne conscience : non, au-delà d'être mon simple dealer, Larsen avait toujours été très gentil avec moi. Et j'avais certainement tout gâché en l'espace de quelques minutes. Je voulais travailler à ce que tout redevienne comme avant, même si je craignais qu'il n'accepte pas mes excuses.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur)   Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur) EmptyMer 13 Juin - 20:30

Elle s'escusa.

- Ecoute Larsen... Je tiens à te dire que je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé l'autre fois... J'étais loin d'imaginer qu'un truc comme ça nous arriverait un jour. J'ai été odieuse, mais en même temps j'ai été surprise... Bref, j'ai agi sur le vif, violemment, c'est sûr. Alors...

- ...Alors tu est pardonner...

Je regardais Fleur qui semblais être sincère, même si elle avait du mal a argumenter, sa se voyais que je n'été pas qu'un "simple" pote qu'elle peut oublier en quelques instant. J'avais eu le reflexe de pardonner quand le fond était là. Elle me regardais, d'un air presque étonner, je me sentis presque obliger de d'argumenter moi même mon pardons.

- Chacun fait des erreurs, t'en vouloir ne m'apporterais rien... Puis... Puis a force de couteau dans le dos, c'est pas cet histoire qui va me tuer... Je n'ai pas a t'en vouloir...

Je ne trouvais pas les mots pour lui expliquer ce que j'avais en tête. Tout ce mêler dans ma tête. Pourtant tout était simple, mais nos penser et nos ressentit compliquais la chose. Au fond de moi, je savais qu'elle n'aurai pas dû etre comme sa, que faire une croix sur elle serais totalement légitime... Mais entre raison et ressentit, je ne savais pas quoi choisir. Alors j'ai préféré pardonner, faire comme si rien ne s'été passer... Aprés tout, ce n'été qu'une soirée, ce n'été qu'un rateau... Ce n'été qu'une honte. Pas la honte que l'on a à cause des autres, non, j'été trop bien respecter pour que qui que ce soit ne se moque de moi, non c'été une honte intérieur, celle de ce dire que l'on a pas réussis a faire ce qu'on a entreprit, non pas parcequ'on s'y est mal pris, mais juste parcequ'on a pas la tête du taff'.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur)   Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur) EmptyVen 15 Juin - 20:00

« Alors tu es pardonnée. » Cette phrase me parut si incroyable, inattendue, que j'eus du mal à comprendre. Je m'arrêtai nette de parler, de bouger face à Larsen. Je voulais être sure d'avoir compris ce que je venais d'entendre. Me pardonner, si rapidement, alors que quelques jours avant je l'avais ouvertement blessé... Je ne comprenais pas vraiment pourquoi à vrai dire, et à sa place, j'aurais eu beaucoup plus de mal à encaisser le coup. Il continua à m'expliquer : tout le monde fait des erreurs. Oui, il avait raison... Tellement raison que je me rendis compte que j'étais parfois peut-être trop rancunière avec les autres. Me donner une seconde chance était un geste vraiment généreux de sa part, et cela ne fit qu'augmenter la considération que j'avais pour Larsen : ce type est définitivement quelqu'un de bien, et qui mérite d'être apprécié...

« Larsen... Juste merci. Vraiment merci. » Je ne savais quoi ajouter. Ce merci suffisait à traduire assez bien combien je lui étais reconnaissante. J'étais tellement soulagée qu'il m'ait accordé son pardon... Je me sentis tout de suite beaucoup mieux, et presque à l'aise devant lui. « Tu sais, je tiens quand même à te dire que maintenant je serai clean avec toi. Tu as ma parole, je ne te décevrai pas. » Il est vrai que je tiens rarement mes promesses, que je suis quelqu'un qui agit souvent sur l'instant, dans le moment présent, mais cette promesse-là était importante à mes yeux : j'avais heurté un ami, et je ne voulais pas que ça se reproduise. En aucun cas.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur)   Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur) EmptyVen 15 Juin - 21:19

Suite a ses remerciement je lui fit un petit sourire. C'est vrai que j'était du genre peu rancunier envers ce genre de chose. Je l'etait beaucoup plus si ce genre de chose arrivait a un amis a moi. Je pardonnais vite a la 1er erreur, mais pas a la 2nd ! Je devais dailleur lui faire comprendre sa. Je jetta me cigarette a terre, me baissa a son oreille.

- Je ne pardonne qu'une seul fois, sans rancune, tu sait a quoi t'y tenir.

Suivis d'un petit bisou sur sa joue pour lui faire comprendre que je n'avait réèlement rien contre elle. Loin de là l'idée de la menacer, c'été plutot une sorte de prévention, qu'elle sache a quoi elle se "risquais" si elle venait a me trahir ou a me faire du mal comme elle l'a fait auparavant. J'etait le genre de mec gentille, sympa, pret a aider son prochain. Mais qui ne laisserais rien ni personne me marcher sur les pattes.

Je regarda le lycee, je n'avais pas envie d'aller en cours, mais fallais bien que je trouve un pretexte pour rendre fier ma mère. A vrai dire, j'avais plus envie de me barrer avec Fleur pour aller se poser à la plage ou boire un verre dans un bar du coin.

- Tu va aller en cours ? Ou tout comme moi tu est démotiver a y aller
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur)   Mes echecs sont invisibles. (ft. Fleur) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1