M&N - Pool, Sun & Shut up !
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici M&N - Pool, Sun & Shut up ! 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you

Partagez
 

 M&N - Pool, Sun & Shut up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


M&N - Pool, Sun & Shut up ! Empty
MessageSujet: M&N - Pool, Sun & Shut up !   M&N - Pool, Sun & Shut up ! EmptyLun 28 Mai - 22:45

M&N - Pool, Sun & Shut up ! Tumblr_m4etvgiTCt1r7t4cno1_400

    « Oh fuck ! » Le téléphone de Neel venait de sonner, il voulut le prendre et le lancer à travers la pièce seulement il devrait sûrement aller s’en racheter un autre et il aurait certainement la flemme de le faire. Valait mieux donc pas, il se contenta d’éteindre le son et de glisser sa tête sous l’oreiller. C’était comme si il venait à peine de se coucher, enfin c’était le cas, il avait passé le pas de la porte d’entrée à peine deux heure plus tôt. Il maudissait la personne qui n’arrêtait pas d’essayer de le joindre, le bruit des vibrations sur sa table de nuit continuait à ne pas le laisser tranquille, il finit par vraiment prendre son iphone et le lancer de l’autre côté de la pièce. Touchant le mur, ce dernier retomba à terre. C’était sûr qu’il devait l’avoir cassé mais tant pis, ce n’était pas comme s’il n’avait pas les moyens de s’en racheté un autre dans la seconde. Il ferma les yeux pour essayer de récupérer ce sommeil qui s’échappait à mesure qu’il était éveillé. Une demi-heure plus tard, rien à faire, il n’arrivait plus à se rendormir. Soupirant d’énervement, il poussa la couette. Il faisait une de ces chaleurs c’était insoutenable. L’idée de plonger directement dans la piscine lui vint à l’esprit, après tout ça le réveillerait assez et ça ne pourrait que lui faire du bien. Echangeant son boxer pour un caleçon de bain, il prit une serviette sur son épaule et descendit vers la piscine tranquillement. Pas de bruit à premier abord dans la grande villa où se trouvait sa fameuse « demie sœur », sa mère et son beau-père. Ces derniers n’étaient pas présent du tout, il se rappelle avoir vu le mot qu’ils leur avaient laissé. Tant mieux, il préférait être sans eux histoire d’être bien plus tranquille à la villa. Il se voyait déjà organisée une soirée ce soir malgré le fait qu’il venait tout juste de rentrer d’une. Il devait probablement encore avoir les effets de l’alcool en lui et ne pas avoir complètement dessaoulé. Il se rappelait parfaitement de sa soirée, finissant dans la salle de bain de chez son pote entre les cuisses d’une jolie blonde. Deux fois de suite, et elle avait fini par vomir dans les cuvettes des toilettes. C’est à ce moment-là qu’il a fini par la laisser et continuer la soirée avec ses amis. Longue soirée comme il les aimait qui avait duré jusqu’au lendemain matin. Il ne se rappelle par contre plus vraiment le chemin qu’il avait fait pour se ramener jusque chez lui. Il n’avait pas pris la voiture ça c’était sûr et certains, il faisait peut-être tout et n’importe quoi mais conduire bourré c’était la dernière chose qu’il ferait. Pourtant tout le monde pensait le contraire, qu’il n’hésiterait pas à le faire au point où il en était. Seulement Neel ne se voyait pas faire les mêmes erreurs que son grand frère. Ce dernier décédé dans un accident de voiture, avait pris le volant complètement saoul avec son meilleur ami. Bref. Le jeune adolescent posa sa serviette sur une chaise et plongea tête la première dans la piscine de la villa.

    Après quelques longueurs, le jeune ado finit par sortir en s’essayant rapidement avec sa serviette qu’il lança sur un transat près de lui. Rien de tel que quelques longueurs pour retrouver la forme même si il avait un assez gros mal de tête. Prendre un comprimé ne serait pas une mauvaise idée ! Il regagna la cuisine histoire de se prendre un petit truc à manger. Laissant l’eau dégouliner de son short de bain sur son passage. Après tout ils avaient des gens qui étaient payés pour nettoyer, ce n’était pas à lui de faire attention de quoique ce soit. Il ouvrit le frigo, se prend une brique de jus d’orange qu’il boit à même la bouteille. Ca fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
 

M&N - Pool, Sun & Shut up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOU'RE THE ONLY ONE THAT CAN MAKE ME SHUT UP ♦ ft. Calvin
» Alice B. Kepburn. « So... Shut up, Biatch ! Please ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-