MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: And nothing else matters Sam 19 Mai - 16:45 | |
|
galerie de billie
Bienvenue à toi sur ma petite galerie ! Je fais du graphisme depuis trois ou quatre. Je travaillais sur photofiltre jusqu'à il y deux ans et je me mets à photoshop CS4 depuis quelques mois. Je fais essentiellement des avatars en 200*320 des personnalités qui me plaisent. Elles ne sont pas toujours connues ou utilisées en rp ce que je pense dommage. Je me frotte parfois aux signatures, headers et gif.
Ma galerie n'a rien d'exceptionnelle, je me débrouille, voilà tout. Mes créations sont bien sûr en libre service tant que vous me créditez au nom de Billie :) |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: And nothing else matters Sam 19 Mai - 16:48 | |
| Adam Levine (parce que mon sexy prof de français lui ressemble) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alex Evans- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Billie Joe Armstrong- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Francisco Lachowski- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jong Hyun- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Luke Nugent- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Luke Worrall- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marlon Teixeira- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Masha Sedwick- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: And nothing else matters Mer 23 Mai - 17:13 | |
| C'est clair que si elle est dans mon lit, j'irais pas dans la baignoire ! :) |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: And nothing else matters Mer 23 Mai - 17:17 | |
| Ouais, les photos de Masha sont particulièrement cool à grapher : bonne qualité, pas de flou ou de pixel qui gâche tout :) Oh ouais, je te le fais pas dire. Il est super sympa en plus d'être canon. C'est un pur bonheur d'être au premier rang, surtout quand il se penche sur son bureau, le plaisir de voir tout son torse |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: And nothing else matters Sam 26 Mai - 18:18 | |
| Ooh j'avais pas vu, Masha :whouh: Et Nico, et Adam ! Je vais mettre de suite une de tes oeuvres |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: And nothing else matters Dim 27 Mai - 10:54 | |
| Tout est magnifique, surtout Masha ♥ |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: And nothing else matters | |
| |
|