MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Get SpottedSTALKER'S ALWAY THERE - MERRYMAKER.. “Don't consider your reputation and you may do anything you like” DATE D'ARRIVEE : 24/03/2012 POSTS : 84 REPUTATION : 7 QUARTIER : Je suis partout. ETUDE : Sociologie. Votre vie sociale m'intéresse grandement.
| Sujet: RENCONTRE ETUDIANTS △ groupe 1 Lun 14 Mai - 11:43 | |
| GROUPE DE DISCUSSION Vous vous êtes inscrits pour participer à la rencontre entre étudiant, si vous êtes dans le groupe 1 c'est ici que vous devez poster. Les élèves sont assis en cercle, en groupe de 5. Un thème de discussion leur est imposé. Favorisez les réponses courtes !Madge Valentyne - Ebe-Siam D'Axah - Rio Whitaker - Timae Narae - Adonis Walden-Ritz Thème: (Moral) " Pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles " - discuter cette citation. |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: RENCONTRE ETUDIANTS △ groupe 1 Mar 15 Mai - 16:34 | |
| En début de semaine j’avais inscrit mon nom sur une liste afin de rencontrer d’autres étudiants en débâtant sur un sujet imposé et qui sera sûrement intéressant. Vêtu d’une tunique noire, serrée à la taille par une ceinture assez grosse marron je marchais en direction du gymnase où se trouvait le reste du groupe. Je fis glisser mon nom sur la liste et tombais sur le mien : Groupe 1. Jetant un coup d’œil aux autres noms, je ne reconnue que celui de ma Timae d’amour. Je vins m’asseoir avec les autres et un sourire se dessina sur mes lèvres. Mon regard se posa sur chacun d’eux et je pus rapidement remarqué qu’il y avait aussi Rio aussi qui faisait partie de l’équipe de lacrosse. Bref … Je me raclais la gorge afin de retenir l’attention de tout le monde, il fallait bien que quelqu’un commence cet échange. « Salut, je m’appelle Madge, je fais partie de l’équipe de Lacrosse. » Je marquais une légèrement pause avant de reprendre. « Pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles » citais-je à mon tour afin de lancer le débat. « Certes notre génération n’est pas dès plus ouvertes au niveau de la beauté, mais est-ce que vraiment une personne différente de nous peinerait à se faire une place dans la société … Je ne pense pas vraiment. » dis-je en jetant un coup d’œil pour voir si mes camarades m’écoutaient toujours. « Je pense qu’avec un peu voir même beaucoup de volonté, on peut arriver à faire ce que l’on veut … Il faut avant tout y croire. » Je lève les yeux au ciel, après tout cette question sur l’apparence revient toujours de nos jours et ça en devient presque lassant. Je me tue laissant les autres prendre place dans le débat. |
|