Larsen&Looney ◘ I Think I Might Be Lesbian, Now What Do I Do?
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici Larsen&Looney ◘ I Think I Might Be Lesbian, Now What Do I Do?  2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

Larsen&Looney ◘ I Think I Might Be Lesbian, Now What Do I Do?  Empty
MessageSujet: Larsen&Looney ◘ I Think I Might Be Lesbian, Now What Do I Do?    Larsen&Looney ◘ I Think I Might Be Lesbian, Now What Do I Do?  EmptyLun 7 Mai - 10:32

Larsen & Looney.
« I Think I Might Be Lesbian, Now What Do I Do? »

Bordel, je me demande encore ce que je fou ici, à attendre telle une idiote une amie qui je suis sûre ne viendra pas. Une heure, cela fait déjà une heure que je suis là, installer sur ce tabouret qui commence sérieusement à me faire mal au cul. Je pense bien qu'elle ne viendra pas, ce n'est pas la peine d'espérer. Seulement quelque chose me retient ici, peut-être mon verre de vodka encore remplie étant donner que je viens tout juste de le commander ou alors cette magnifique fille en train de se déhancher sur la piste de danse, je n'en sais trop rien. Je n'ai même pas envie de savoir à vrai dire. Ça ne peu pas être cette fille car après tout, je suis cent pour cent hétérosexuelle n'est-ce pas ? Je ne suis jamais sortie avec une fille alors je ne peux pas être une de ces filles qui s'aiment entre elles. C'est contre nature de toute façon, mon père ne voudrait certainement pas que je m’intéresse aux femmes, ce n'est pas comme ça que Dieu a fait la nature. Une femme doit s’intéresser aux hommes et inversement, il n'y a pas d'autre solution. Et pourtant je ne cesse de regarder cette demoiselle qui danse sans s'arrêter, la trouvant horriblement sexy en sachant très bien que je n'aurais jamais le courage d'aller l'aborder et de toute façon, pourquoi ferais-je une chose pareil ? Je ne veux pas d'une amie comme elle, je suis sûre et certaine que c'est le genre de fille à coucher avec n'importe quel mec alors une amie comme ça, non merci. J'ai déjà donner et franchement, c'est frustrant comme amitié. Je me souviens très bien, je me retrouvais généralement toujours seule comme une débile à rentrer chez moi dans le froid car cette soit disant amie s'envoyait en l'air juste à côté de moi, pas très sympathique n'est-ce pas ? Finissant rapidement mon verre de vodka, je me dirigea vers le fumoir, un joint à la main. Une fois à l'intérieur de ce fumoir, je l'alluma et tira longuement dessus. C'était tellement bon et pourtant si nocif à la fois.
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Larsen&Looney ◘ I Think I Might Be Lesbian, Now What Do I Do?    Larsen&Looney ◘ I Think I Might Be Lesbian, Now What Do I Do?  EmptyLun 7 Mai - 11:05

Larsen&Looney ◘ I Think I Might Be Lesbian, Now What Do I Do?  3037869523_1_3_QZrvqbnV

"Looney - I think i might be lesbian, Now what do i do ? feat. Larsen"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Putin ! Quel soirée ! Jamais je n'avais autant vendus en une soirée. Faut dire que ma dope, c'était de la frappe ! Partis comme des petits pain !"

J'était au salon, posé dans un canapé, avec une chicha sur la table, et beaucoup de monde autour de moi. J'avais un beau jean, un peu délaver, une veste en jean par dessus une chemise a manche courte a carreaux, quelques bling bling et une casquette.
Bref, on va dire que je m'était fait pas mal d'argent à cet soirée là. Beaucoup de monde était venus sans rien pour se défoncé, et j'était là a leur sauver la vie ! Un verre de Jack' en main, les gens s'empresser pour prendre leur dose, faut dire que j'était quasiment le seul a posséder ce qu'il fallait, et en tout cas véritablement le seul a en vendre. Le stock vendus, les poches remplis, la soirée ne faisais que commencer. J'avais envie de me défoncer un petit peu avant de pouvoir commencé a draguer, danser. C'est dans cet logique là que je m'était rouler un joint avec ma conso' perso' et que je m'était diriger vers le fumoir. Arriver là-bas, j'alluma mon joint tout en observant les ados autour de moi. Quelque un, qui fumer de ma dope, était venus me remercier de leur avoir "sauver leur soirée" en me félicitant aussi d'avoir de la "frappes".

C'est en observant un peu tout le monde que mon regard se posa sur cet jeune petite rousse. Enfin, "petite", je parle bien-sur de la taille ! Parce qu'elle devais être surement plus âgé que moi. De pas beaucoup, mais j'était plus jeune qu'elle c'est indéniable. Elle se fumais un pétard, surement de chez moi vue que j'avais fournis au moins les trois-quart de la soirée !

En théorie, les rousses, c'est pas mon trip. Mais elle.... elle s'était différent, elle ne ressemblait a aucune autre. Je laissais en esprit divaguer dans différent sujet de conversation que j'aurais pus avoir avec elle. Et puis merde, je pris mon courage a deux mains (enfin, le peu de courage qu'il faut pour aborder une fille quoi) et j'allais lui parler.

- Hey, salut, tu est toute seul ?

Suite a cet phrase, je me dit que ma technique d'approche était a revoir, mais fallait que j'improvise, alors autant faire sa au feeling.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Larsen&Looney ◘ I Think I Might Be Lesbian, Now What Do I Do?    Larsen&Looney ◘ I Think I Might Be Lesbian, Now What Do I Do?  EmptyLun 7 Mai - 11:18

Larsen & Looney.
« I Think I Might Be Lesbian, Now What Do I Do? »

Je fumais tranquillement mon joint, adossée contre un mur. Je regarda alors les autres personnes présentes dans le fumoir, je n'étais pas la seule à me fumer un pétard oh non, loin de là. Quasiment toutes les personnes présentes dans le fumoir avait un joint à la main. Enfin un joint par groupe d'amis. Je n'avais jamais compris ce délire de partager son pétard, c'est quelque chose de personnel et que je n'ai pas forcément pour habitude de partager. En même temps, lorsque l'on devient accroc à ce genre de merde, on a tout de suite tendance à devenir beaucoup plus .. Radin si je puis dire. C'est alors que je remarqua le mec à qui j'avais acheter ce que j'étais tout juste en train de fumer. Il devait certainement ne plus se rappeler de moi étant donner le nombre de personne qui lui avait acheter ce soir-là. Enfin bref, je le fixa un moment avant de détourner mon regard vers d'autres personnes qui avaient l'air déjà bien défoncés. Ça me faisait bien rire, la soirée ne faisait que commencer et il y en avait déjà qui était complètement dans un autre monde. De petit joueur comme j'aimais les appeler. Alors que je m'apprêtais à éteindre mon joint pour en fumer l'autre moitié un peu plus tard dans la soirée, quelqu'un semblait m'adresser la parole. Je me tourna alors vers cette personne et adressa un fin sourire. C'était le dealeur de la soirée. " Hey, salut, tu est toute seul ? " Si c'était sa manière de draguer, c'était vraiment simple comme manière. C'était assez cool de voir qu'il y avait encore des mecs qui se comportait normalement avec les filles et qui ne te disait pas directement " Eh salut, t'es bonne, tu baise ? " . " A moins que Casper soit mon ami oui, je suis bel et bien seule. " Je ris doucement suite à ma remarque. C'était une blague complètement pourrie. Il allait certainement me prendre pour une tarée et si c'était réellement ce que j'étais, une pauvre tarée qui ne sait même pas qui elle est vraiment ?
Codage fait par .Jenaa

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Larsen&Looney ◘ I Think I Might Be Lesbian, Now What Do I Do?    Larsen&Looney ◘ I Think I Might Be Lesbian, Now What Do I Do?  EmptyLun 7 Mai - 17:30

"A moins que Casper soit mon ami oui, je suis bel et bien seule."

Voila ce qu'elle m'avait répondus, suivis d'un petit rire étouffer qui, il fallait le dire, la rendais mignonne. Enfin plus que d'habitude quoi.

- Comment cela fait-il ? Tu est du genre a venir seul en soirée ?

C'est vrai que venir seul en soirée.. Je sais pas.. C'est pas top. Peut-ètre voulait elle faire justement de nouvelle connaissance ? Mais pourquoi est-ce qu'elle c'est mis a l'écart ?.. Et pourquoi je me pose autant de question alors que la réponse ne changera pas ma vie ? En bref, j'était là, et ma phrase d'approche ne semblait pas ètre si mal que sa. On pouvais entendre le chant de plusieurs drogués a coté. C'est vrai que, ce que je vendais, c'été pas de la légère mais au point de rendre les gens completement stone comme sa... Fallais le faire. J'observais cet charmant jeune femme que je venais d'aborder. Elle venais d'éteindre son joint, elle n'était pas du genre a fumer un "perse" entièrement, une petite nature ? Je ne sais pas, mais j'était quasiment sur qu'elle n'était pas de ces camé qui tremble dès qui ne sont plus sous substance.

- Je m’appelle Larsen, et toi ?

Il faut dire que je m'attendais, a ce moment là, a ce qu'elle me casse completement et s'en aille en me laissant poireauter seul.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Larsen&Looney ◘ I Think I Might Be Lesbian, Now What Do I Do?    Larsen&Looney ◘ I Think I Might Be Lesbian, Now What Do I Do?  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1