JULES ㄨ HELLO, IT'S ME!
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici JULES ㄨ HELLO, IT'S ME! 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

JULES ㄨ HELLO, IT'S ME!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

JULES ㄨ HELLO, IT'S ME! Empty
MessageSujet: JULES ㄨ HELLO, IT'S ME!   JULES ㄨ HELLO, IT'S ME! EmptyDim 6 Mai - 16:36

Charlie Hope & Jules-Valentino ♥
« Oh my god! Faut vraiment que tu baise ! »

Après une journée avec mes parents. Journée vraiment ennuyante mais, mes parents y tenaient tellement. Je décide donc de partir voir mon meilleur ami, je leur fais part, ils sont d'accord, tant mieux. Je sortis de chez moi, une veste en cuir sur mon dos. Ils ne regardent même pas si j'allais vraiment voir Jules. Ils ont tellement confiance en moi. Ce n'était pas très loin, nous habitons le même quartier.

Je sortis mon portable et envoie un rapide message comme quoi, je venais. Histoire que je ne le retrouve pas à faire des choses trop compromettante. Quelque minute plus tard, je suis déjà sur le pavillon des Meyer. Je sonne et j'attends, patiente. Sa mère vint m'ouvrir. Elle me sourit, aucunement besoin de savoir pour j'étais là. Elle me laisse entrer et parti vaquer à ses occupations. Je monte l'étage, sachant exactement où trouver la chambre de mon meilleur ami.

La porte est fermer, j'ouvre et jeta un œil. Et là... Oh my god. J'entre silencieusement dans la chambre, il n'entendit rien, bien trop occuper à essayer d'assouvir ses besoins. Il était devant son ordinateur, dos à moi, le casque à l'oreille. Je m'approche, enleva sont casque « Il faut vraiment que tu baise ! ».

Il se lève brusquement alors que moi, j'étais pliée en deux, riant au éclat. Il était tout gêné. Je le vis ranger son sexe dans son boxer mais, il est inutile de vous dire qu'il ne pouvait pas fermer son jean. Je m'approche de son lit et l'attaque avec un oreiller. Histoire que sa gène disparaisse. Je repris ma respiration, arrêtant de l'attaquer avec l'oreiller. Je me dirige vers la porte. « Je tes envoyais un message mais, comme tu étais 'occupé', tu ne la pas lu. » Je me retourne et l’excitation de mon meilleur ami était toujours là. « Bon, fais en sorte que cela parte » pointant son boxer « Et humm... Envoie-moi un texto quand je pourrais de nouveau monter. Et part pitié lave tes mains. »

J'ouvre la porte « Je serais entrain de parler avec ta mère... » Il ne disait rien, j'imagine, il a était surpris par SA meilleure amie, celle qui lui a déjà proposé de le dépuceler, bien sûr, j'ai dis ça pour blaguer mais, j'étais sérieuse, en faite. Je suis sûr qu'il le sait. Bref, encore heureux qu'il n'a pas était surpris par SA mère. « ... Bien sûr, je ne lui parlerais pas de ce que je viens de voir. » J'étais vraiment amuser par ce que je venais voir. La preuve, j'avais un sourire qui en disais long. Mais, je suis sûr qu'il va se venger après. Il connait mon point faible. Les chatouilles, et il connait mes points sensibles.

Je sortis de la chambre, ferme la porte mais, l'ouvre aussitôt pour passer ma tête, il n'avait pas bouger. « Au faite, la prochaine fois, ferme la porte à clef. » Souriais-je toujours. Je referme derrière moi et descendis. Je savais qu'elle allait me questionner sur le fait que je sois avec elle et non avec Jules. J'inventerais un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: JULES ㄨ HELLO, IT'S ME!   JULES ㄨ HELLO, IT'S ME! EmptyDim 6 Mai - 18:40

J'étais dans ma chambre, le casque aux oreilles et mon ordinateur sur les jambes, j'étais au bout de mon lit, assit, avec une paquet de mouchoirs non loin de moi, qu'est-ce que je faisais là? Présentement? Je crois pas que vous n'avez besoin, ni que je vous le dise, ni que je vous fasse un dessin pour comprendre ce que je faisais présentement, mais en gros, je m'astique le manche, si ça peut vous aider, si jamais Ô grand jamais vous n'aviez pas compris de quoi il s'agissait, j'étais d'ailleurs sur un site très réputé pour son contenu pour adulte. J'étais bien loin de me douter que ma meilleure amie aller d'ici peu entrer dans ma chambre et ceux même si j'avais remarqué que l'on m'avait envoyer des SMS seulement je me disais que ce n'était pas très important et donc je continuais, enfin, je continuais jusqu'à que j'entendis une voix et une personne me dire qu'il fallait réellement que je baise, j'étais tellement surpris que j'avais mit mon ordinateur sur le coté dans mon lit et que je me suis levé en vitesse, je la voyais rire et ne comprenais pas ce qu'il y avait de si drôle, je me sentais tout gênait et j'ai bien rapidement ranger mon engin dans mon caleçon mais si je tentais de refermer mon jean j'allai surement me coincer mon membre dans la fermeture, j'étais tout rouge, j'avais honte, c'est super étrange de se faire prendre par quelqu'un en fait, ça ne m'étais jamais arrivé! Bref, j'étais très gêné, je la vois prendre un oreiller et m'attaquer avec, je ne disais rien, je ne savais tellement pas quoi dire, elle arrête bien assez vite et je la vois aller vers la porte, elle me dit alors qu'elle m'avait envoyé un message mais que j'étais trop occupé pour le lire, elle ajoute de faire en sorte de faire disparaitre ça, elle parlait du fait que j'avais le bambou bien tendu, je le sais car elle pointait vers mon caleçon, ensuite, elle me dit de lui envoyer un SMS quand elle pourra monter et de me laver les mains. Elle s'apprêtait à partir lorsqu'elle dit qu'elle allait parler à ma mère, pour le coup, ça me faisait flipper, je ne voulais pas qu'elle lui dise ce que je faisais présentement mais ça me rassure lorsqu'elle me dit qu'elle n'en parlera pas à ma mère puis de fermer la porte la prochaine fois, bon, elle sort finalement et je n'avais rien dis tout le long ! Je restais con comme ça quelques minutes avant de venir fermer la porte a clé et de me soulager entièrement ce qui me prit un petit temps tout de même, mais je ne voulais pas prendre une douche froide, bref, mouchoirs à la poubelle, le soldat dans le boxer et le jean bien remonté, je venais sortir de ma chambre pour me laver les mains dans la salle de bain, bref, je fini par envoyer un SMS à Hope histoire de lui dire qu'elle pouvait me rejoindre dans ma chambre, mais juste avant, je venais retirer la page internet ou je trainais, il valait mieux, puis je me sentais encore tout gêné, surtout quand elle revenait, mais bon, maintenant je n'étais plus en rûte et elle ne pouvait plus voir mon engin, d'ailleurs, j'espère qu'elle ne l'a pas trop vue car je serais un peu mal à l'aise mais bon, si c'était le cas, elle saurait que je suis super bien membré, haha... Bref, je la vois revenir dans ma chambre et je la regarde gêné. « Désolé pour tout à l'heure. », je baisse les yeux et n'ose pas la regarder réellement.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: JULES ㄨ HELLO, IT'S ME!   JULES ㄨ HELLO, IT'S ME! EmptySam 12 Mai - 17:23

Je ne pouvais arrêter de sourire. Voir mon meilleur ami dans cette situation très gênante. Je n'étais pas gênée. Je connaissais les besoins qu'avais les hommes. Bon d'accord, les femmes ont des besoins aussi. Mais, ce n'est pas la même chance. Enfin, Jules est encore puceau. Il ne sait rien mais, il y a des envies.

Je n'ai rien dit à sa mère. Elle n'avait pas compris pourquoi j'étais redescendu. Enfin, je lui ai raconté un bobard juste après. Elle était toute belle, je la complimente. J'étais sûr qu'elle allait à un rendez-vous galant et cette hypothèse se confirme très vite. Elle me dit qu'elle devait partir et qu'on pouvait commander ou alors, il avait des pizzas dans le congélateur si nous avions faims. J'hoche la tête et elle partit. J'allume la télévision. Toute en attendant le SMS, j'espère qu'il n'allait pas être trop long.

Honnêtement, je ne sais pas combien de minute, j'ai attendu. Mais j'avais reçu son SMS, j'éteins la télévision du salon. Je me lève et monte les escaliers. J'arrive devant sa porte, elle était déjà ouverte. Il m'attendait. Il me sourit gêné. Je me sens coupable. Je ne veux pas de gêne entre nous. Nous sommes meilleurs amis !

Je lui fis un sourire rassurant. « Ne t'en fais pas. Ça va. Oublions. Je ne veux pas de gêne, Ok ? » Je m'approche toujours souriante puis le pris dans mes bras. « Tu es très bien membré. » Dis-je à son oreille. Je me décale et regarde sa réaction et fit un très grand sourire. « Mais ce n'est pas la taille qui compte. En tout cas, moi, du moment que l'homme me donne du plaisir, hein, enfin, il n'y a pas que l'homme qui me le donne d'ailleurs... Après tout dépend sur quel genre de fille tu tombe. »

Je m'assois sur le bord de son lit et pour évité d'oublier. Je dis le regardant « Ta mère est partit à un rendez-vous. Si tu as faim, tu peux commander, elle a laissé de l'argent. Ou tu peux prendre les pizzas dans le congélateur. » Je souris « ... Et je crois que je vais squatter. Un journée avec mes parents, sa ma tuer ! » Je me laisse tomber dans son lit, m'allongeant. Je regarde le plafond. J'espère qu'il ne va pas être gêné toute la soirée.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: JULES ㄨ HELLO, IT'S ME!   JULES ㄨ HELLO, IT'S ME! EmptySam 12 Mai - 19:41

Je me sentais vraiment mal, et horriblement gêné, car je veux dire, c'est pas un truc qu'on fait devant tous le monde, c'est personnel et même si elle est ma meilleure amie bien, je trouve ça très gênant, c'est comme si moi, je la voyais entrain de se toucher, franchement ça me gênerait après... Je ne sais pas tellement comment Hope le prend mais il faut croire que ça l'amuse plus qu'autre chose, bah, tant mieux pour elle...

Bref, je venais de lui envoyer un SMS pour lui dire qu'elle pouvait monter, je ne savais pas du tout comment l'aborder maintenant, enfin, sans me sentir gêner encore, ça semble être une tâche difficile. Pourtant je suis pas du genre pudique ni rien mais bon là on va dire que c'est autre chose. Bref, elle fini par arriver dans ma chambre et je la regarde, en souriant légèrement, et je m'excusais de ce qu'elle avait vu tout à l'heure. Elle me dit de ne pas m'en faire, que ça allait, qu'elle ne voulait pas de gêne, elle souriait beaucoup et me prit dans ses bras, elle me dit alors que je suis très bien membré, je rougis alors malgré moi, c'est plutôt étrange quand votre meilleure amie vous dit ça, « Euuuh... merci? », je ne savais pas trop quoi dire, si je devais ou non répondre, mais bon, il me semble que ce n'est pas mal donc bon. Par la suite, elle continue en disant que c'est pas la taille qui compte du moment que l'homme lui donne du plaisir, en ajoutant qu'il n'y a pas que l'homme qui lui donne, et que ça dépendait de sur quelle fille on tombe. « On peut arrêter de parler de ce genre de choses Hope, s'il te plait...? », parler de sexe avec ma meilleure amie ne m'enchante que très peu ! J'ai du mal à aborder ce sujet en général de toute façon, à quoi ça sert que je parle d'une chose que je ne connais même pas, en plus elle le sait bien, je suis pas à l'aise avec ça...

Je la vois s'assoir sur le lit et me dire que ma mère est partie à un rendez-vous, et qu'elle avait laissé de l'argent pour commander à manger ou alors je pourrai prendre des pizzas qui sont dans le congélateur. « Merci de m'avoir prévenu. », je souris un petit peu, et elle me dit qu'elle va squatter car la journée avec ses parents l'avait tuée. Je m'assois sur le lit et la regarde « Comme tu veux! », ça me gêne pas qu'elle reste ici, du moment qu'elle ne ré-aborde pas le sujet ça me va. Non je suis pas coincé mais bon voilà.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: JULES ㄨ HELLO, IT'S ME!   JULES ㄨ HELLO, IT'S ME! Empty

JULES ㄨ HELLO, IT'S ME!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1