LADREAMTEAM ϟ let's get posée
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici LADREAMTEAM ϟ let's get posée 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

LADREAMTEAM ϟ let's get posée Empty
MessageSujet: LADREAMTEAM ϟ let's get posée   LADREAMTEAM ϟ let's get posée EmptyDim 6 Mai - 14:24

LADREAMTEAM ϟ let's get posée Tumblr_lwooucu0o91r3ge9do1_500
three little birds
la dream team ; le toit ; un mercredi de fin septembre
J’étais là, assise à ma table, la tête complètement dans le cul. Techniquement, mon corps était présent dans cette salle de classe, mais en réalité, j’étais loin. Mes pensées divaguaient partout et la voix soporifique du prof n’arrangeait vraiment pas mon état. Je savais que j’aurais dû sécher. Mais non, j’avais décidé de me la jouer bonne élève et m’étais ramenée à ce putain de cours d’histoire alors que j’avais pas fermé l’œil de la nuit. Rectification, je suis rentrée chez moi à 6h du mat, j’ai dormi une heure – ou plutôt somnolé – j’ai plongé sous ma douche, je me suis préparée et me voilà. Une heure de math, suivi d’une heure de littérature et maintenant, à 10h30, j’étais à cours d’histoire. Je savais même pas de quoi parlait le prof. La guerre ? La deuxième guère mondial ? Ouais, avec ce cinglé d’Hitler quoi. Tout le monde savait ce qu’il a fait, pas besoin de nous baratiner son histoire, je la connaissais depuis les primaires. On en avait parlé en Suède, je connaissais presque tout par cœur. De toute façon, ça ne nous servirait à rien plus tard, sauf à ne pas devenir aussi malade que lui. J’avais pas l’intention de devenir historienne alors qu’il la ferme un peu avec son Pearl Harbor. Un coup d’œil sur l’horloge m’annonça que le supplice prendrait fin dans 10 minutes. Oh pitié… J’étais totalement affalée sur ma chaise, la tête dans mes bras. Heureusement que j’étais au fond de la classe, le prof n’y prêtait pas attention. De toute façon, il était tellement vieux que sa vue devait être totalement brouillée. Je paris qu’il ne voyait même pas clairement les petits intellos du premier rang – là où je n’ai jamais mis les pieds, il en va de soi.

5 minutes… Pitié, faites que ce massacre d’oreille s’arrête. J’en pouvais plus de l’écouter baratiner encore et encore la même chose. Ça faisait déjà un quart d’heure qu’il nous parlait du bombardement de Pearl Harbor par les japonais. 15minutes à répéter la même chose bordel ! Comme si on n’avait pas compris. Et enfin, la sonnerie retenta, mettant fin à ce doux supplice. Je me levais alors rapidement. Je pouvais plus rester ici, fallait que j’aille me reposer, et pourquoi pas un petit joint pour être toute posée comme ça ? Ouais, c’était un bon plan ça. Sauf que j’allais pas m’amuser à tripper toute seule non plus. J’envoyais alors un message à mes deux petites barbies.
Les meufs, ramenez vos jolies petites bouilles sur le toit, on va se poser au lieu de perdre notre temps à écouter ces profs blablater leur vie. Et je vous attend avec une jolie petite surprise.
Une fois le message envoyé aux destinataires, je pris mes livres en main et me dirigea vers mon casier pour tout ranger. Et sans attendre, je montais sur le toit discrètement, à l’abri des regards. J’avais pas envie de me faire chopper par les profs en plein brossage. De toute façon, une suspension en plus ou en moins dans mon dossier ne changera pas grand-chose. C’est pas comme si j’avais l’intention d’intégrer une Ivy Leage après le lycée. Non, je savais même pas encore quoi faire… Et cette année, j’allais devoir passer mes SAT’s… Génial. Encore un truc qui ne me servait à rien pour le moment… Mais bon, j’allais quand même le passer au second semestre vu que c’est teeeeeeeellement important pour les études supérieures…

Le toit était vide de monde. Pas étonnant, tous les élèves étaient soit en cours, soit en train de dormir chez eux. Moi aussi d’ailleurs, j’aurais dû choisir la deuxième option. Mais non, j’ai été conne et je me suis ramenée. Direct, j’allais me poser en plein milieu, assez loin des rebords quand même. Depuis le suicide de Pernilla, ma jumelle, j’avais un de ces vertiges de malade. C’est qu’elle a sauté du toit pour mettre fin à sa vie, pas étonnant. Et rien que d’y penser me foutait le moral à zéro. Je sortais donc toute l’artillerie de mon sac et m’entrepris de rouler un beau petit joint avec ma beuh préféré, la Lemon Haze, en attendant l’arrivée de mes deux petites barbies.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: LADREAMTEAM ϟ let's get posée   LADREAMTEAM ϟ let's get posée EmptyDim 6 Mai - 15:22

LADREAMTEAM ϟ let's get posée Tumblr_lrxc00FQ9D1qcprzto1_500

Je dors. Clairement. Je fais même pas semblant de réfléchir à un truc intense. Non, je pionce tranquillement sur mon bureau, un ronflement léger sortirait de mon frêle corps que ça ne m'étonnerait pas. J'ai pas l'habitude de m'endormir comme ça, je suis une étudiante sérieuse habituellement, mais là, la nuit a été courte et la voix sans intonation de mon professeur a eu raison de moi, je dois l'avouer. Je devrais sans doute avoir honte, mais à l'instant, j'y pense pas. Je me dis simplement que je serais fraîche pour une autre soirée de folie avec ces quelques heures réparatrices, et ça me suffit pour ne pas culpabiliser. Franchement, il me suffira de trente minutes à la maison pour comprendre et intégrer son foutu cours de mathématiques. Mais je veux rendre la famille fière, alors je ne sèche pas. Ce n'est pas mon genre, Edd en témoignera. Le principal est de faire acte de présence, c'est sans doute pour cela que mon professeur ne me réprimande pas sur mon comportement, ça ou parce que je suis camouflée par deux élèves qui font un mur avec leurs corps bourrés aux stéroïdes. Le retentissement de la sonnerie ne me réveille pas immédiatement, c'est la vibration de mon cellulaire contre la table qui me fait faire un bond. Et c'est alors que je constate qu'on est plus que trois-quatre cons à être là. Je ne me fais pas prier et je me tire quasiment en courant tout en lisant mon nouveau message. J'ai envie de hurler alléluia quand je vois la destinataire et le contenu. Franchement, je ne demande pas mieux que d'éviter un nouveau supplice. On dira que j'étais malade et basta. Ni une, ni deux, je balance littéralement mes cahiers dans mon casier, et je cours presque jusqu'au toit, lieu de ma libération.

Je reconnais sans une once d'hésitation Zepp au milieu du toit, et je constate assez rapidement que Plume n'est pas encore arrivée, parce que faut pas réfléchir non plus à cette question, il est d'une évidence qu'elle va nous rejoindre dans peu de temps. Alors je m'approche d'elle tout en disant « bon c'est quoi cette jolie surprise ? et me fais pas regretter de t'avoir rejoint. » Quand j'arrive à son niveau, je constate qu'entre ses doigts avertis se roule un joint. « oh, je vois. tu vends du rêve zepp. je ne peux que te remercier davantage de m'avoir sortie de cet enfer. » Je m'installe en tailleur à ses côtés, prenant tranquillement le soleil. C'est fou comme on a l'air décontracté dès qu'on se trouve en dehors de nos salles de classe. Je me sens respirer de nouveau, et de l'air frais qui sera bientôt embaumée par l'odeur du pet que nous préparait tranquillement Solvig. Mon dos vient rapidement rejoindre le sol, putain qu'est-ce qu'on est bien comme ça. Il manque plus que Plume pour combler le tableau, pour que la dream team soit au complet, et pour qu'on s'éclate ensemble comme on le faisait constamment. « faudrait qu'on m'explique un jour ce qu'on a fait pour mériter un tel supplice. » Surtout quand on voit le soleil resplendir par la fenêtre, alors que nous sommes enfermés comme des cons dans une pièce de 40m² à soupirer parce que, soit on sait déjà ce que le prof nous raconte, soit on se fout totalement de ce que le prof nous raconte, au choix. Je sais pourquoi je vais à l'école tous les jours, pour gagner de l'argent plus tard, mais voilà la seule raison pour rester assise pendant des heures à gratter une feuille qui restera sans nul doute au fond de mon sac pendant des jours, avant que je ne la redécouvre et finisse par la jeter. Heureusement, Zepp m'a sauvée, sur ce coup-là, je lui dois une fière chandelle.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: LADREAMTEAM ϟ let's get posée   LADREAMTEAM ϟ let's get posée EmptyLun 7 Mai - 17:06

Zepp; Joey & Plume
« Parce que la dream team te fait rêver »

Heure de colle. Encore. Toujours. Heure de colle. Je commençai à connaître par cœur cette salle, j'avais eu l'occasion d'étudier les moindres affiches, posters, d'analyser chaque détail qui rendait cette pièce monstrueusement ennuyante. On ne peut pas dire que suis une élève à problème, non pas vraiment. Seulement une élève à grande gueule qui a la fâcheuse tendance de la ramener un petit peu trop. La sanction avait été si injuste, tout ça à cause de cette putain de cheer. Non pas que je considère chaque cheerleader comme ayant de sérieux problèmes d'égo mais celle là illustrait parfaitement le cliché. Remontons à la semaine dernière. Alors que je me dirigeais vers mon prochain cours, physique pour être exacte, préparée psychologiquement à supporter mon voisin pervers et de surcroit répugnant, j'aperçus près des casiers une de ces meufs à pompons, s'excitant légèrement avec ces derniers. Plus je m'approchais, plus ses cris devenaient stridents et perçants. Une petite foule s'était amassée autour d'elle, me laissant entrapercevoir la scène. Une première année, fluette et d'apparence enfantine, était adossée contre les casiers et semblait terrifiée. Son regard était plongé dans celui de son tyran, cette dernière lui répétant à de nombreuses reprises qu'elle n'avait pas à être là et qu'elle se devait de foutre le camp et de laisser place aux vraies femmes. Je ne pus retenir un petit rire tant ses propos étaient puérils. Une vraie femme, elle ? Une leçon de la féminité s'impose. Attendrie par l'étudiante, qui ne devait avoir qu'un an ou deux de moins que moi, et surtout exaspérée par les cris de cette hystérique, je me m'arrêtai près d'elles, et m'appuyai contre les casiers, faisant en sorte de faire face à la cheer. « Tu sais que c'est mauvais pour les rides de froncer les sourcils ? Pas sure qu'ils acceptent de te laisser secouer tes pompons avec un visage tombant. Lui lançai je sarcastiquement, Au pire tu peux toujours pisser sur les casiers, histoire d'marquer ton territoire. » la jeune première année qui se trouvait maintenant derrière moi étouffa un éclat de rire, imitée par de nombreux spectateurs. S'ensuivit une petite querelle entre la biatch et moi même, plutôt amusée par la situation. J'aimais foutre la merde, surtout quand il s'agissait de remettre les gens à leur place. La cheerleader devint alors aussi rouge que ses ongles, prête à exploser d'un instant à l'autre, mes regards provocateurs et méprisants n'arrangeant pas la situation. S'ensuivit la procédure habituelle. Un pion décidant de se bouger les fesses. Une convocation. Une réprimande. Une sanction. Voilà pourquoi j'étais ici, assise à ma table, comptant chaque minute écoulée. Je m'étais installée tout au fond de la salle, évitant ainsi d'avoir à supporter la vue de cette conne, évidemment collée la même heure. L'ambiance était électrique et je n'avais qu'une envie : sortir de ce putain d'endroit. Les secondes me semblaient interminables, comme si le temps freinait juste pour faire perdurer mon supplice. Vingt minutes restantes. Quinze minutes restantes. Dix minutes restantes. C'est alors que je sentis une légère vibration dans la poche de mon jean. Sans réfléchir, j'attrapai mon téléphone et commençai à lire le nouveau message. Un petit rictus se dessina sur mon visage. C'était Zepp, ou la fille dont j'avais besoin là, tout de suite.

Libération. La sonnerie venait de retentir. Je saisis mon sac précipitamment et me dirigeai hâtivement vers la porte. A peine eu-je posé un pied dans le couloir, que je pris une profonde inspiration, et affichai un sourire radieux. Mon calvaire était enfin finis. Je m'empressai de me diriger vers l'escalier menant aux toits, Zepp m'ayant invitée à la retrouver là bas. J'avais hâte de voir mes bonnasses de potes, car il était clair que Joey devait être de la partie. Alors que j'allais atteindre les marches, mon bras fut empoigné brusquement et je me retrouvai stoppée dans mon élan « Nan jpeux pas rester jdois … » commençai je avant de m'être retournée et de voir mon interlocuteur. Mr Keatting. Merde. Ce prof avait toujours cru voir en moi une passionnée de littérature, et il lui arrivait de monologuer sur tel ou tel roman ou poème, pensant que j'étais happée par ses récits. Jn'étais pas insensible à l'art littéraire, mais comment lui dire que là, maintenant, il pouvait se mettre ses belles paroles là ou je pense ? Son côté vieillard lunaire me rappelait mon grand père, seule personne de ma famille à peu près normale, toujours perché dans son monde. J'aimais bien l'entendre me parler, je redevenais un peu une petite fille à qui on raconte des contes de fées avec de belles princesses. Mais aujourd'hui, j'avais pas vraiment la tête à rêver, les princesses ont laissé place aux putes de cheers. Dommage. Je lui accordai cinq bonnes minutes, ne voulant le vexer, sachant que les filles n'en tiendront pas compte. Elles savaient que la ponctualité et moi c'était pas ça. Je bafouillai une excuse à peine croyable, mais qui sembla convaincre Mr.K. Je m'empressai de monter les marches deux à deux et poussai la lourde porte donnant accès au toit. Comme toujours, l'endroit était désert, c'est pour cela qu'il nous plaisait. Je fis quelques pas avant d'apercevoir deux silhouettes de dos. C'était inévitablement Zepp et Joey. Je m'approchai doucement près d'elle et peu à peu, j'humai une odeur des plus agréable. « Sympa ta surprise Zepp » pensai je en esquissant un léger sourire. « On commence sans moi mes bichons ? » Les deux jeunes filles se retournèrent, m'adressant leur plus beau sourire. Je m'installai près d'elles et m'emparai du joint qui venait de commencer à tourner. C'est ça le bonheur Mr Keating. Pas besoin de chercher plus loin. Mes meilleures amies, une chaleur enivrante et un oinj'.
fiche par century sex.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: LADREAMTEAM ϟ let's get posée   LADREAMTEAM ϟ let's get posée EmptyJeu 10 Mai - 14:18

LADREAMTEAM ϟ let's get posée Tumblr_lwooucu0o91r3ge9do1_500
roll one, smoke one
la dream team ; le toit ; un mercredi de fin septembre
Rouler un petch était vraiment tout un art, et qui dit « art » dit aussi « difficile ». Oh bien sûr, comparer à une peinture de Renoir, ce n’était rien. Quoique, j’avais déjà vu des joints qui réellement étaient encore plus complexe qu’un tableau de Picasso. Perso moi, le plus complexe que j’arrivais à faire était un feuille de weed tout simplement. Et j’en étais fière. Coller 6 joints à un principal sans en foutre partout, ce n’était pas simple. Et je vous parle même pas de la patiente qu’il m’a fallu pour le faire, et encore moins la quantité de weed qu’il a fallu. M’enfin ça, ce n’était pas un problème et puis, c’était tellement bon… Sinon, d’habitude, je ne me prenais pas la tête. Une feuille de tabac, de petits grains de Lemon Haze, du tabac, un morceau de carton et voilà. J’étais tellement habituée que ça ne me prenait pas plus de 2 minutes pour tout faire et puis, j’étais multifonctionnelle. Ainsi, quand Joey se pointa, j’étais en train de passer ma langue sur la feuille, histoire de fixer le tout. « Bon c'est quoi cette jolie surprise ? Et me fais pas regretter de t'avoir rejoint. » Je levais alors les yeux au ciel. De toute façon, elle ne regretterait jamais et même si c’était le cas, ce serait un mensonge. Je ne pris même pas la peine de répondre, l’objet dans mes mains montrait que ça en valait le coup, ce petit brossage. « Oh, je vois. Tu vends du rêve Zepp. Je ne peux que te remercier davantage de m'avoir sortie de cet enfer. » Bien sûr, elle ne pouvait que me remercier, après tout, qui étais-je ? « Je sais ma belle. Et puis, je fais ça pour moi aussi. J’allais pas fumer cette petite merveille toute seule. » C’était le genre de truc que je partageais avec mes potes bien que se faire un petit petch de temps en temps tout seul juste pour se relaxer, ça faisait du bien, surtout avant de dormir, là c’était tout simplement le paradis. « Faudrait qu'on m'explique un jour ce qu'on a fait pour mériter un tel supplice. » Joey s’était posée à côté de moi, couchée sur le sol tandis que j’étais déjà en train d’allumer mon précieux et tirer la première taffe. « J’en sais rien mais si tu veux mon avis, j’en ai absolument rien à foutre. Et perso, t’apprécies encore plus le joint après avoir passé une journée de merde. Alors rien que pour ça, je remercie les profs. » J’ai encore tiré trois fois avant de faire tourner cette petite merveille à Joey. Tout de suite, je me mis dans la même position qu’elle, profitant des rayons de soleil qui vinrent caresser ma peau. J’étais bien là. « On commence sans moi mes bichons ? » Un sourire vint s’afficher sur mes lèvres tandis que je levais la tête. Et voilà la dernière qui complétais le joli petit trio qu’on faisait. « T’avais qu’à grouiller tes fesses. » C’est vrai ça, je n’allais sûrement pas attendre des heures avant d’allumer mon joint juste parce qu’une personne manquait. Égoïste ? Mais pas du tout. De toute façon, j’en aurais sûrement roulé un deuxième juste pour ses beaux yeux. Alala, un jour, ma gentillesse causera ma perte. Ce que je pouvais être bonne parfois…
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: LADREAMTEAM ϟ let's get posée   LADREAMTEAM ϟ let's get posée Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1