J'ai retiré plus de chose de l'alcool que l'alcool m'en a retirées. (OLIA)
Auteur
Message
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: J'ai retiré plus de chose de l'alcool que l'alcool m'en a retirées. (OLIA) Ven 27 Avr - 23:37
Il était déjà 6h, du soir, quand Adrianna décida enfin de se réveiller. Ohh, plusieurs diraient qu'il était temps qu'elle se réveille, mais Adrianna aimait bien prendre son temps et surtout qu'elle avait encore fêter.. Alors, une idée fit sa petite poussée dans le cerveau de la belle brune et Adrianna envoya tout de suite un message à son poussin, poussin étant Olia :) . Elle lui dit que qu'Adrianna et elle allaient sortir ce soir et aucune négociation était possible. Faisait, déjà quelque jours qu'elles ne savaient pas vues et Adrianna avait une grande envie de voir la jeune femme avec qui elle pouvait être sois-même. Ohhh, qu'elle adorait Olia, même qu'elle se demandait quesqu'elle ferais sans elle !
Bon, après ce petit moment de nostalgie , Adrianna se leva pour aller manger. Oui! Manger de bonne crèpe et bouffer tout ce qu'elle voulait. Bon, Adrianna était un peu gourmanda il faut dire.. Mais bon, hein? C'est bon du manger pourquoi ne pas en profiter? Donc, elle monta dans sa chambre, salua ses parents qui passa près d'elle et alla dans sa salle de bain où elle prit une bonne douche pour se réveiller pleinement. Adrianna se rasa les jambes, se lava les cheveux. Bref, tout ce qui a à faire dans une douche normalement. Puis, après quelques minutes, elle sortit de la douche, alla se préparer pour la soirée d'enfer qui attendaient les deux jeunes femmes, au bar.
Adrianna alla dans sa chambre et ouvrit la porte de son dressing. Puis, elle regarda un peu partout et ne savait pas trop choisir. Ira-t-elle avec une robe dans les tontes turquoise ou bien un beau jeans taille basse avec un beau petit haut? Elle ne savait vraiment pas, alors elle passa quelques temps sur cela. Adrianna opta enfin, pour une robe serrée turquoise, ce qui faisait resortir ses yeux et ses cheveux brun foncé. Elle regarda l'heure et remarqua que c'était bientôt le temps de partir pour rejoindre son Poussin. Adrianna prit ses clefs, salua ses parents et s'engagea dans son auto sport. Elle conduit jusqu'au bar où elle attenda l'arriver d'Olia.
En attendant Olia, Adrianna décida de prendre place dans la file pour être reconnue plus facilement de la jeune femme qui allait la rejoindre. De toute façon, elle savait bien qu'Olia et elle allait rentrer tout de suite après, Adrianna était une habituée et les habituées ont droit à certain privilège, pourrais-je dire. Donc, elle attenda toujours et regarda un peu autour d'elle pour parrée l'arriver de son poussin.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: J'ai retiré plus de chose de l'alcool que l'alcool m'en a retirées. (OLIA) Sam 28 Avr - 8:42
OLIA & ADRIANNA
Même si elle avait fait la fête le soir d’avant, Olia était une matinale et préférait larver toute la journée devant sa télé, un bol de céréales dans les mains. Et c’est ce qu’elle avait fait. Tout l’attirail de la parfaite glandeuse : Training, les cheveux relevés en chignon, un bol de céréales et son portable sur la table basse. Depuis quelques heures, elle zappait entre le téléachat et des émissions pour enfants. Olia était un grand bébé, et les dessins animés du samedi matin, s’était son petit plaisir. Jusqu’à midi. Mangeant machinalement chaque cuillérée, la rousse réfléchissait à ce qu’elle allait bien pouvoir faire ce soir, sans trop grande conviction. Aucune grande fête de prévue, Alex ne sortait pas et de plus, elle l’avait déjà vu la veille. Mais alors qu’elle se creusait les méninges, son portable se mit à vibrer. Un message de poussin. Un large sourire vint se coller à ses lèvres. Celle-ci lui proposait de sortir au Maxdon’s. Parfait, Olia et elle avaient leurs petites habitudes là-bas, le videur étant un pote à elles.
Olia se leva de son canapé avec une énergie presque impressionnante au vu de tout ce qu’elle avait glandé ! Elle posa son bol dans l’évier et se rendit à la salle de bain direction une bonne douche. Il était encore tôt, mais Olia aimait prendre du temps, beaucoup de temps pour se préparer. Histoire d’être parfaite d’une part, mais surtout parce qu’elle faisait dix mille choses en même temps, comme écouter de la musique par exemple. Une fois la douche terminée, elle s’occupa longuement de ses cheveux et de son maquillage, qu’elle soignait par dessus tout. De retour dans sa chambre, elle mit un peu de parfum et ouvrit son armoire. La galère pouvait commencer. Olia était une grande indécise niveau fringue, et la préparation soirée pouvait prendre des heures si sa tenue ne lui convenait pas. Elle se décida finalement sur une robe noire moulante avec de petites perles sur le décolleté avec une paire de talons noirs assez sobres.
Pas vraiment le temps de manger quelque chose, elle attrapa une barre chocolaté dans son placard et la glissa dans sa pochette. Dans sa voiture, sur le chemin de la boite, Olia chantait à tue tête, heureuse d’aller passer la soirée avec son poussin. Après s’être garée, elle se mit à la chercher du regard et la trouva dans la file. « Coucou ma chérie » lança Olia en la prenant dans ses bras. « T’es magnifique va ! On va faire la fête ! » Et la pris par la main pour l’entrainer à l’intérieur.
Sujet: Re: J'ai retiré plus de chose de l'alcool que l'alcool m'en a retirées. (OLIA) Dim 29 Avr - 12:47
Après quelques minutes d'attente, son poussin décida enfin de montrer le bout du nez, Adrianna la serra à son tour dans ses bras et sourit, heureuse de la voir enfin. Elle passa délicatement une main dans ses cheveux et observa la tenue d'Olia, elle était impeccable.
- Coucou poussin ! Et que dire de toi? Tu es magnifique toi aussi. Oui, que la fête commence enfin. Je m'ennuyais chez moi seule, dit-elle avec un petit rire.
Adrianna se fit traîner par Olia à l'intérieur. Comme toujours la musique était à fond, des lumières explosaient de partout et tout le monde dansait, buvait. Les meilleurs des fêtes ce passait ici. Elle lissa un peau sa robe et regarda autour d'elle, Olia, s'elle lui avait parler, Adrianna n'aurait rien entendue tellement que la musique était forte, mais un moment donner tu t'habitues à cette musique qui te brise les tympans et tu rentres dans le rythme à ton tour. Donc, en ce moment Adrianna avait bien le goût de prendre quelque chose pour se réchauffer un peu et quoi de mieux qu'un shooter d'un vodka. Et que dire de la vodka.. C'est délicieux, divin et magistral, meilleur moyen pour te réchauffer ! Alors, elle se retourna vers Olia, s'approcha doucement de son oreille et lui dit:
- Aller vien, je te paie des shooter de vodka! Si tu le veux bien.. Sinon, bah! Poussin va passer à côté de quelque chose.
Adrianna riait à sa propre blague qui était, selon moi, très nulle, mais bon Adrianna était ce qu'elle était et encore plus avec Olia. Avec Olia, c'était naturelle, c'était tout simplement la belle vie où tu te fous de tout tant que tes avec elle et elle l'adorait. Alors, Adrianna attendait sa réponse en la regardant dans les yeux, mais elle put remarquée, que quelques mecs, déjà, les relouquaient. Adrianna leur sourit et remit son attention sur Olia.
- Je sens que ça va être une de ces fêtes!
Bref, Adrianna amener quand même son amie près du bar. Au moins, s'elle prend pas de vodka c'est complètement sûre qu'elle prendra autre chose. Adrianna s'assit doucement sur un siège et passa une main dans ses cheveux pour les remettre dans son dos. Elle écouta la musique jouée et souria, c'était une chanson qu'elle aimait bien et qui lui donnait envie de danser, alors elle tapa un peu du pied et regarda le barman, qui lui, la regardait intensément. "Quel pervers" se dit-elle. Il la déshabillait du regards, non mais, soyer plus subtile, quoi!
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: J'ai retiré plus de chose de l'alcool que l'alcool m'en a retirées. (OLIA) Mar 1 Mai - 17:55
OLIA & ADRIANNA
« Coucou poussin ! Et que dire de toi? Tu es magnifique toi aussi. Oui, que la fête commence enfin. Je m'ennuyais chez moi seule, dit-elle avec un petit rire. » Olia eu un petit sourire au compliment de son amie. Adrianna avait toujours un mot gentil à l’égard de la russe et elle lui en était très reconnaissante. Dans la boite, la musique était à fond et l’ambiance était bien entamée. Olia sauta sur elle-même, le poing en l’air. « Poussin, ca va être l’éclate moi je te dit ! » en lui prenant la main en se dirigeant vers le bar. Il était bondé, c’était le cas de le dire et le barman, avec son air stupide ne donnait aucune envie de commander quoi que ce soit. Mais les filles étaient la pour s’amuser. « Aller viens, je te paie des shooter de vodka! Si tu le veux bien.. Sinon, bah! Poussin va passer à côté de quelque chose. » Olia rigola mais cela ne s’entendait pas à cause du volume de la musique. « Bon tu paye cette tournée et après c’est à moi ! » Lança la rousse en direction de son amie alors que leurs vodka arrivaient déjà. Les deux jeunes femmes échangeraient un regard complice et vidèrent leur verre d’une traite.
Ce que l’on pouvait dire, c’était qu’aussi bien Olia qu’Adrianna étaient à 2000%. Olia commanda de suite une deuxième puis une troisième tournée et tendit les verres à sa copine. L’alcool descendait d’une traite, sans vraiment de notion de temps. Pendant ce temps là, elles se faisaient aborder par des mecs, plus bourrés les uns que les autres, des blaireaux à l’état pur, qu’elles s’empressaient de remballer. Avec déjà un peu d’alcool dans le sang, Olia prit Adrianna par la main et la tira sur la piste. 12cm de talons, c’était d’un coup beaucoup plus compliqué. Mais la jeune femme serra les dents et se pencha vers la belle brune. « Bon je te lance un petit défi. Tu nous ramènes des mecs ? Mais je veux de la qualité ! Tu ne sera pas déçue de la récompense. » Lança elle avec un petit clin d’œil discrètement glissé. Entre elles, les deux jeunes femmes aimaient les paris.
Sujet: Re: J'ai retiré plus de chose de l'alcool que l'alcool m'en a retirées. (OLIA) Jeu 3 Mai - 23:03
Adrianna regarda son amie avec un gros sourire. Olia, était la plus énergique des deux femmes et elel rigola quand elle la remarqua sauté partout. Ohh, lalala! Olia des fois, elle peut être une vrai machine. Puis, elle lui dit quelque ça allait être l'éclate. Adrianna était tout à fait en accord avec cette affirmation! Comment ça pourrait ne pas l'être? Adrianna et Olia était un duo de la mort, tout simplement. "Poussin, ca va être l’éclate moi je te dit" dit Olia.
- Tu rigoles? Ça va être pire que l'éclate. On va être coma
Alors, toujours auprès du bar, elle regarda un peu partout. Adrianna qui détestait et détestera toujours se faire relouquer avait une grande envie de giffler le barman qui les relouquaient non, mais c'est quoi le problème. Alors, apès qu'Olia lui affirma qu'elle voulait bien avoir des shooter. Elle en commenda 2 au barman, qui prit frandement son temps, il faut le préciser, arriva enfin après quelques minutes d'attente. Elle prit les 2 shooter en donnant un a Olia et la regarda dans les yeux. Puis, Adrianna approcha le shooter de ses lèvres et le prit du coup. Elle fit une petite grimace et rigola.. Ohh, lalal! Cette sensation de chaleur dans la gorge était quelque chose.
Plus les heures passaient, plus les shooter augmentaient leurs cadences. Adrianan ne comptait plus le nombre de tournée qu'elles étaient rendu.. Elle était un peu perdue à vrai dire. Adrianna avait de plus en plus les idées un peu déplacée et embrumées. Les mecs venaient les voir, mais le niaiseux étaient vite retournés de côté tandis que d'autre Olia et Adrianna les allumaient, les draguaient. En gros, elles en profitaient au max. Et c'était le but de la soiré. Puis, elle se fit amener sur la piste de dance.. Oh, lala! Pas trop vite, elles étaient quand même en talon et l'alcool était très persistante et la jeune rousse se pencha vers elle et lui chucota à l'oreille: "Bon je te lance un petit défi. Tu nous ramènes des mecs ? Mais je veux de la qualité ! Tu ne sera pas déçue de la récompense.." Les yeux brillant, Adrianna accepta avec plaisir le défi d'Olia. À son tour elle lanca un clin d'oeil à Olia.
- Ma belle, tu ne sera pas déçue.
C'est à ce moment qu'Adrianna laissa tombée, pendant quelques minutes, son poussin pour aller à la pêche au mecs. Elle lissa sa robe, remonta un peu ses cheveux et prit son aire d'allumeuse, déjà qu'avec l'alcool ça l'aidait grandement. Puis après quelques minutes de repérage, Adrianna remarqua deux mecs, deux beaux canons qu'elle n'aurait pas passer devant sans les accoster. Donc, elle alla vers eux, leur sourit et s'approcha d'eux pour leur chuchoter dans l'orreille, s'ils voulaient bien rejoindre elle et Olia. Les mecs se regardèrent et ne prit pas de temps pour accepter, avec deux bombasses comme elles, c'était évident. Alors, Adrianna revint vers Olia avec les deux mecs et arqua les sourcils, pour dire: Puis, ça te va ?
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: J'ai retiré plus de chose de l'alcool que l'alcool m'en a retirées. (OLIA)
J'ai retiré plus de chose de l'alcool que l'alcool m'en a retirées. (OLIA)