Une soirée comme ça , ça fais longtemps - ♔ ROBERTO.
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici Une soirée comme ça , ça fais longtemps  - ♔ ROBERTO. 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une soirée comme ça , ça fais longtemps - ♔ ROBERTO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Une soirée comme ça , ça fais longtemps  - ♔ ROBERTO. Empty
MessageSujet: Une soirée comme ça , ça fais longtemps - ♔ ROBERTO.   Une soirée comme ça , ça fais longtemps  - ♔ ROBERTO. EmptyJeu 19 Avr - 10:38

Une soirée comme ça , ça fais longtemps  - ♔ ROBERTO. Tumblr_lgq735y5VV1qbbw9no1_500

Seule chez moi, je m'ennuyais à mourrir, je n'avais rien à faire. En plus mes parents allaient bientôt partir pour deux trois jours à New York, et ils allaient donc me laisser la maison, mais qu'allais-je faire ? Je ne pouvais pas organiser une soirée, et puis bon je préférais cette fois-ci passer une soirée tranquille avec pourquoi pas un pote à moi avec qui je pourrais même faire des choses coquines. C'est alors que je pris la décission d'envoyer un SMS à Roberto afin d'y demander de se rendre chez moi dés 19 heures chez moi, il était 17h30 et il restait plus qu'une heure et demi à attendre, sans rien faire une heure et demi c'est plutôt long mais bon. J'attendais alors une réponse du jeune homme , toujours allongée sur mon lit. Mon téléphone vibra alors, et j'eus de la chance car ce fut une réponse positive, et on va dire qu'il avait pas attendu pour répondre, tu m'étonnes il voulait sans doute lui aussi passer du bon temps en ma compagnie, c'est alors que je sauta de mon lit, car je n'étais pas aller en cours aujourd'hui et j'avais passée la journée à faire la marmotte dans mon lit. Et je me dirigeais alors en direction de la douche , où je perdis aucune secondes à me déshabiller et à entrer dans la douche, une fois ma douche prise, je sortis et m'habilla d'une petite jupe noir qui moullait comme il faut, et d'un petit t-shirt rouge, et j'avais égalemment mis mes talons rouges, tout était assortis. Ma mère monta même à l'étage et me demandais là où j'allais, j'y répondis juste que des copains passeraient sans doute ce soir , cela ne la dérrangeait pas elle me faisait un minimum confiance, alors elle partit. Il était 18h45 , j'étais un peu sur facebook histoire de parler à mes copines de l'équipe. Il restait plus qu'un quart d'heure avant que le beau Roberto arrive, et puis c'était cependant l'heure de départ pour mes parents, je déscendis alors leur dire aurevoir. Puis ils partèrent, j'étais enfin seule chez moi. TROP BIEN ! J'allais alors dans ma chambre afin d'éteindre mon ordi et de me déconnecter de facebook, car quand les potes viennent on sait jamais, puis je déscendis me caller sur le canapé en l'attendant. Jusqu'à ce que j'entendis quelqu'un sonner. Je m'empressa de me lever et d'aller ouvrir la porte qui était fermée à clée, et là je le vis devant moi, je fis un large et beau sourire avant d'y dire. « Ah tu es enfin là ! » Je m'approcha de lui avant d'y déposer un baiser au coin des lèvres, c'était un peu ma façon de faire avec les hommes, et j'adorais ça. « Ca fais des heures que je m'impatiente à l'idée que tu arrives ! Je te jure je me faisais trop chier, j'avais envie de passer du bon temps un peu tu vois ce que je veux dire » J'y fis alors un clin d'oeil, et j'y fis un geste pour y dire qu'il pouvait entrer dans ma belle villa. « Vas-y rentre, ne perd pas de temps. » J'attendis alors qu'il rentre et je ferma la porte derrière lui. J'allais passer une bonne soirée comme d'habitude avec lui , et ça me faisait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Une soirée comme ça , ça fais longtemps  - ♔ ROBERTO. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça , ça fais longtemps - ♔ ROBERTO.   Une soirée comme ça , ça fais longtemps  - ♔ ROBERTO. EmptyJeu 19 Avr - 20:43


17:30. Roberto était affalé sur son lit, à moitié en train de dormir, à moitié en train de regarder la télévision. En caleçons, il se sentait bien, frais. Après tout, il venait de finir l'entraînement, donc, la douche. Et là, le jeune basané récupérait, tout simplement. En plus, après être rentré, c'était de Gimli, son malinois, qu'il fallait s'occuper, notamment sortir. Et vu que le toutou n'était pas du genre flemmard, le lycéen avait bien dû le promener plus d'une trentaine de minutes. Exténué, il s'était donc tout simplement affalé sur son matelas, allumant la tv au passage. Tu-du-du. Son iPhone venait de recevoir un sms. A priori, aucun soucis, sauf un seul : son smartphone se trouvait sur la table basse du salon. « Oh pis merde, je verrai plus tard. » Ah la flemme !

Sauf que Gimli en avait décidé autrement : il rapporta l'iPhone à son maître, le laissant tomber sur le lit, un filet de bave sur l'écran. Et si Roberto détestait bien une chose, c'était que son écran son dégueulasse ! « Dégueu ! » Tapotant amicalement la tête de Gimli, qui pour l'occasion, faisait sa tête de crétin, le jeune homme nettoya l'écran, et lit le sms. Lyana ? Tiens, ça devait bien faire une semaine qu'ils ne s'étaient pas vus, et Roberto sourit en pensant au motif du sms. Car lui et Lyana étaient ce qu'on pouvait appeler des ... sex-friends. Un truc du genre. Car la plupart de leurs rencontres se finissaient sous les couettes, et ce peut importe le lieu. Pendant les soirées, pendant la journée, pendant la nuit, bref. Pianotant rapidement le clavier tactile, Roberto répondit positivement à la demoiselle. 19h. Il lui restait plus d'une heure pour se préparer, ce qui lui laissait largement le temps.

...

19h04. Pendant le trajet, quelques questions avaient assailli le jeune homme. Les parents de la demoiselle seraient-ils là ? Sans quoi la soirée risquait d'être un peu moins amusante, mais quoi qu'il en soit, il avait hâte d'y être. Après avoir trouvé une place pour sa voiture pas loin, il débarqua chez les Blackwell. Pour l'instant, aucun signe des parents. Encore heureux, parce que dans son sac à dos, Roberto avait, entre autres, une bouteille de champagne (ou deux, qui sait ?), et il se doutait bien que les parents de Lyana n'auraient pas apprécié d'entendre le "pop" du bouchon.

« Ah tu es enfin là ! » Ce fut une Lyana toute souriante qui ouvrit la porte à son invité. Bon d'accord, il avait quelques minutes de retard, mais quand même ! Répondant à son sourire, Roberto admira la tenue de son hôte : une jolie petite jupe noir, bien moulante, assortie à un fin t-shirt rouge. Ce dernier était parfaitement accordé aux talons rouges, aux pieds de la demoiselle. Celle-ci était juste ... excitante. Surtout lorsqu'elle déposa un agréable baiser au coin des lèvres du jeune métisse. « Ça fais des heures que je m'impatiente à l'idée que tu arrives ! Je te jure je me faisais trop chier, j'avais envie de passer du bon temps un peu tu vois ce que je veux dire !» Oh que oui, il voyait parfaitement ce que Lyana voulait dire, la coquine ! Et le clin d'oeil qui lui adressa, il voulait tout dire ! Roberto se sentait de plus en plus ... à l'aise.

« Vas-y rentre, ne perd pas de temps. » Ne pas perdre de temps ? Si elle savait. En tout cas, la soirée promettait d'être ... torride, surtout vu l'état d'esprit de Lyana. « Impatiente ? Et pourquoi ça ? » Sourire en coin, regard inquisiteur, Roberto avança dans la maison. Ouvrant son sac, il sortit deux bouteilles de champagne, qu'il tendit à la demoiselle. « Tiens, cadeau, mais faut mettre au frais. » C'était pas du champagne super cher, Roberto n'en avait pas les moyens, mais c'était de l'alcool quand même. Et avec l'âge non-légal, c'était pas facile tous les jours d'obtenir de l'alcool. Heureusement, le jeune homme était plutôt bien fournit en potes, et beaucoup n'hésitaient pas à l'aider. En fait, Roberto n'entendait aucun autre bruit dans la maison, du moins il lui semblait, donc il en déduisait que Lyana était belle et bien seule ce soir. Il sourit à cette idée. D'un air totalement décontracté, Roberto demanda ensuite à son hôte : « Et sinon, t'avais prévu quoi pour ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Une soirée comme ça , ça fais longtemps  - ♔ ROBERTO. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça , ça fais longtemps - ♔ ROBERTO.   Une soirée comme ça , ça fais longtemps  - ♔ ROBERTO. EmptyJeu 19 Avr - 22:50

Une soirée comme ça , ça fais longtemps  - ♔ ROBERTO. Tumblr_lgq735y5VV1qbbw9no1_500

Je regardais alors Roberto, j'étais très contente qu'il soit enfin là, mes parents étant pas là durant quelques jours j'avais vraiment pas envie pour le premier soir d'être seule, car apars la télé et facebook ou bien téléphoner à des copines qu'allais-je bien pouvoir faire? Mais bon le problème était résolu. Je me sentais alors moi aussi de plus en plus à l'aise. « Parce que j'avais hâte que tu arrives pour passer une exellente soirée, mais je vais pas te cacher que quelque part dans ma tête se cache une autre raison » Lui répondis-je, bien évidemment je voulais boire, et passer une bonne soirée dans tout les sens possible quoi. Bref, je pris alors les deux bouteilles que le beau métysse me tendit, c'était peut être pas de l'alcool exesivement cher, mais déjà c'était de l'alcool ce qui était vraiment pas mal, car c'est à vrai qu'a nos jeunes âges c'était plutôt dur de se procurer de l'alcool comme ça. « T'inquiètes pas ! », je me dirigea alors en direction de ma cuisine où je mis les deux bouteilles au frais, puis je repartis dans le salon où plutôt dans le hall d'entré où se trouvait encore Roberto, de là je lui lança au petit regard charmeur avant de doucement me rapprocher de lui et d'y dire: « J'avais prévu de boire un petit verre, mais étant donné que les bouteilles sont désormais dans le frigo, autant les laisser, pour qu'elles soient bien fraîche au cours de la soirée. » J'y fis un sourire amusé avant de positionner mes mains autour de son cou et d'y rajouter au creux de son oreille. « Peut être pouvons nous s'occuper en attendant .. » je riais légèrement, avant de déposer quelques bisous dans le cou de Roberto, j'avais très envie de lui à peine qu'il soit là. Et puis bon je pensais que ça ne le dérrangerait vraiment pas de me prendre n'importe où dans la maison, et puis surtout qu'aussi on avait toute la nuit pour s'amuser, si bien évidemment il rester dormir à la casa. Mais là j'avais vraiment envie de prendre du plaisir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Une soirée comme ça , ça fais longtemps  - ♔ ROBERTO. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça , ça fais longtemps - ♔ ROBERTO.   Une soirée comme ça , ça fais longtemps  - ♔ ROBERTO. EmptyLun 23 Avr - 13:04


« Parce que j'avais hâte que tu arrives pour passer une exellente soirée, mais je vais pas te cacher que quelque part dans ma tête se cache une autre raison. » Le jeune homme se doutait bien de la raison "secrète" de Lyana, mais pour l'instant, il n'allait pas en faire mention, histoire de voir ce que lui réservait la jolie demoiselle. Lorsqu'elle se retrouva les deux bouteilles en main, Lyana disparut dans la cuisine, laissant le métisse seul dans le hall d'entrée. Il en profita pour poser son sac à dos contre le mur, et s'avança de quelques pas. Après tout, il n'était encore venu qu'une fois chez Lyana, et ne se souvenait plus de tout. Ce fut à cet instant que son hôte revint vers lui, après avoir rangé les bouteilles de champagne au frais, du moins Roberto le déduisait facilement : « J'avais prévu de boire un petit verre, mais étant donné que les bouteilles sont désormais dans le frigo, autant les laisser, pour qu'elles soient bien fraîche au cours de la soirée. » S'approchant du jeune homme, Lyana attrapa son cou, lui chuchotant à l'oreille : « Peut être pouvons nous s'occuper en attendant ... »

Lâchant quelques petits rires, Lyana déposa une série de baisers sur le cou du basané. Ce dernier voyait très bien que son hôte mourait d'envie de ... faire l'amour ? Qui sait. La connaissant, c'était sûrement ça, surtout au vu de son comportement actuel. A cette pensée, Roberto sourit à l'attention de Lyana. Après tout, cela ne le dérangeait pas du coup, au contraire, il adorait ça. S'avançant vers la charmante jeune femme, Roberto posa une main sur sa hanche, la tirant légèrement jusqu'à lui, jusqu'à que leurs corps se touchent. Rapprochant son visage de celui de Lyana, il lui chuchota à son tour à l'oreille : « Ouais, on peut s'occuper en attendant. » Mais comment engager la chose ? Où l'action se passerait-elle ? Là, dans le hall d'entrée, debout ? Pourquoi pas, mais ce n'était pas très agréable, surtout au vu de la luxueuse baraque des Blackwell. Déposant un léger baiser sur le coin des lèvres de Lyana, Roberto s'éloigna en direction du salon.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Une soirée comme ça , ça fais longtemps  - ♔ ROBERTO. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça , ça fais longtemps - ♔ ROBERTO.   Une soirée comme ça , ça fais longtemps  - ♔ ROBERTO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée comme ça , ça fais longtemps - ♔ ROBERTO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AFTER A LONG DAY ▲ roberto & alexys.
» ORGANISER VOTRE SOIREE
» E&D - comme un mégot sur du velours en cendres au fond d'un cendrier, il faudra bien mourir.
» SOIRÉE MODE D'EMPLOI, 28 AVRIL
» [PARTY] Finir la soirée en beauté [Léandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-