LA BASE
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici LA BASE 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 LA BASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
LA BASE Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 1681
REPUTATION : 7

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:


LA BASE Empty
MessageSujet: LA BASE   LA BASE EmptyMer 17 Avr - 18:30




KEEP CALM & GET WASTED
Grosse soirée ce soir chez moi,
48 Magnolia Drive. 9:30
Thons recalées. Bombes acceptées.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Drogue, sexe, alcool. Ce besoin de dépasser les limites est devenu une habitude chez nous et si quelqu'un a quelque chose à redire à cela, qu'il aille se faire voir. On ne veut pas suivre le modèle de nos parents, on veut vivre tant qu'on est jeune. C'est peut-être horrible de se dire que la popularité compte plus que tout, mais pour pouvoir draguer tranquille ou encore se ramener sans soucis à une teuf, rien de mieux. Alors, on fait péter le compteur d'amis sur facebook, on tweet tout et rien, on partage nos vidéos à la cons de potes qui sont en train de gerber. Plus tu bois, plus t'es cool. La fumette, c'est affaire de famille donc tu as un joint, tu le partages, c'est la règle man. On monte le son, on se déhanche, on lance des regards pleins de sous-entendus à l'autre en face afin de pecho et s'envoyer en l'air dans la chambre à côté. Les meufs, c'est maquillage de tepu et les mecs, le jean aux genoux qui montre le caleçon. Un bon son, de l'alcool, de la drogue et c'est parti pour se dandiner comme une poule dans un plat de semoule chaude.

Pas de barrières, juste des possibilités alors laisse-toi tenter et libère ton côté sauvage. On ne mord pas, sauf si tu le demandes. Pas de parents sur le dos, pas d'heures, juste le fun, le sex et le sun en journée. Fais gaffe au dossier, car au bout de six tek paf, la tête tourne et c'est l'estomac qui gronde. Tu vomis, c'est ton blem, pas le mien. Moi, je ne cherche que l'éclate ainsi qu'éviter cette bitch de facebook qui poste tous les ragots du coin. Un seul de ses mots est bu comme la parole de dieu, et pourtant, on croit juste au pouvoir de la jeunesse, t'sais. Elle ruinera pas nos vies, on ne se laisse pas faire. Ouais, qui veut ma peau perdra la sienne gros.

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: HELLO GOOD MORNING-