LES GROUPES
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici LES GROUPES 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
LES GROUPES Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 1681
REPUTATION : 7

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:


LES GROUPES Empty
MessageSujet: LES GROUPES   LES GROUPES EmptyMer 17 Avr - 18:28


les groupes


high school students
lycéens
Ces sales bêtes sont les branleurs de base. Ils ne peuvent être majeurs à moins d'avoir redoublé au minimum trois fois, et en profitent pour jouer aux jeunes adultes. Ils veulent tout ce que les personnes majeurs ont et font tout pour ressembler à des modèles qu'ils disent ne pas reconnaître. Ils suivent leurs instincts primaires au lieu de penser au moment où ils seront considérés comme des adultes alors qu'ils auront mis de côté la préparation d'un véritable avenir. Heureusement, ils ne sont pas tous comme cela, et certains sont plus modérés voire coincés. Les jeunes vivent leur vie comme ils l'entendent et même si la plupart sont des barbares, ils ne sont pas tous cons. Cependant, on est tous d'accord pour dire que chacun mérite une bonne tarte dans la gueule.


students
étudiants


Pour ceux qui pensent qu'à l'université on devient des personnes matures, sages, adultes, ce sont des foutaises. Les jeunes sont dépravés, insolents, mabouls (...). Il doit leur manquer un grain, ce n'est pas possible. C'est sûr, la fac c'est différent du lycée. Déjà les bâtiments sont plus grands, l'enjeu plus important et les filles plus dénudées. La majorité est un âge où alcool rime avec orgie. C'est la débandade à l'université. Sauf pour certains. Que serait le monde sans ces têtes d'ampoules ? Qu'une partouze géante. Il existe donc certains étudiants plus sages, plus sérieux, qui ont eu ce petit déclic dans la tête ; dorénavant je suis un adulte. Mais ne comptez pas sur les autres pour être des personnes raisonnables et réfléchis. Ils ne pensent qu'à boire, fumer et baiser.


inhabitant
vie active


Dans une société, il y a les jeunes et les vie .. , bon, on ne va pas les appeler les vieux, mais les actifs, les adultes. Ils peuvent être les parents de petits lycéens, des étudiants fraîchement diplômés qui intègrent la vie active ou des adultes sans enfant qui vivent leurs vies tranquillement. Et si tu penses qu'ils sont devenus rouillés avec l'âge, tu te trompes. N'as-tu jamais remarqué le déhanché à la Jennifer Lopez de ta mère au mariage de votre cousine ? Ou le moonwalk de ton vieux sur la table du banquet ? Et tout cela torse nu ? Ne me mens pas, je sais que tu l'as vu. Et bien ces travailleurs ou chômeurs savent aussi s'éclater. Ils ont de l'expérience, des goûts musicaux parfois douteux, mais ils savent encore s'éclater comme ils le faisaient à une certaine époque. Certes ils doivent sans doute se mettre à jour, mais ne prends pas ces personnes comme des seniors, car ils ont encore l'âme d'une enfant et un bon grain de folie. (ils n'ont pas de sous-groupe).



Dernière édition par LE ROI DE LA NIGHT le Jeu 18 Avr - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
LES GROUPES Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 1681
REPUTATION : 7

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:


LES GROUPES Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES   LES GROUPES EmptyMer 17 Avr - 19:55


info ++
Que tu sois lycéen, étudiant ou encore travailleur voire chômeur, il faut que tu choissises un des sous-groupes disponibles. T'inventes, promis hein ? Bon, pour les lycéens, tu as le basketball, le cheerleading, le lacrosse, le groupe des musiciens, la troupe de théâtre ou encore le glee club. Pour les étudiants, t'as les confréries ou alors tu choisis d'être un étudiant lambda. Si tu veux rejoindre une confrérie, tu as le choix entre sept, un truc de malade. Genre t'en as deux pour les nanas à savoir kappa gamma et delta pi. Pour les mecs, tu peux rejoindre les kappa rho ou les theta tau. Enfin, n'oublie pas, t'as les confréries mixtes avec les omega chi, les alpha phi et enfin les gamma psi. Bref, lis ce qui suis, ça te permettra de t'y retrouver sinon, tu es dans la merde.

n'oublies pas de le notifier dans ta fiche du coup. I love you

high school students

« - Salut Jared.. Qu'est-ce que ça te fait d'avoir été choisi nouveau capitaine des Pirates ?
- C'est cool.
- Quel genre de ...cadeaux t'ont fait les meneuses de claque ?
- Ahah.. Pourquoi elles devraient m'en faire un ?
- Je sais pas.. Je pensais à un espèce de sacrifice humain. T'es un peu leur nouveau Dieu maintenant. Et je suis sûre qu'elles seraient toutes partantes pour t'offrir leur corps Ô combien convoité par le reste du lycée.
- Ah ouais.. Nan, elles m'ont juste.. Chaleureusement félicité.
- Je vois. »
Populaires et promis à un grand avenir, les joueurs de l'équipe de basket portent sur leurs épaules le lourd poids du prestige du lycée et ont comme devoir de le représenter avec fierté. Ils sont très surveillés par le coach, doivent faire attention à ce que leur réputation ne soit pas salie et très (très très très) désirés par les filles.
basketball pirates

❥ Groupe EXCLUSIVEMENT masculin.
❥ Le coach de l'équipe se nomme ICI, il travaille à l'OHS depuis peu et remplace l'ancien coach qui a été condamné pour détournement de mineur sur une élève. Connor est très respecté, en plus d'entraîner l'équipe de basket, il donne aussi des cours d'histoire. Il est très apprécié des filles qui le trouvent carrément à tomber, de quoi rendre certains de ses basketteurs un peu jaloux de tant de succès !
❥ Les entraînements ont lieu TOUS LES JOURS, du lundi au vendredi de 14h30 à 16h30 dans le gymnase. Toute absence à un entraînement, si elle n'est pas valablement justifiée pourra donner lieu à des sanctions (faire 10 fois le tour du terrain par exemple!).
❥ Le capitaine de l'équipe est Edd Wilkes.
❥ Le co-capitaine est ICI

« - Qu'est-ce que t'aimes dans le fait d'être cheerleader ?
- Tout.
- C'est à dire ?
- Tout le monde te regarde, te respecte.. tout le monde t'aime.. Et c'est normal, on est choisi sur le volet, on est les plus belles filles du lycée, on est sexy et en plus.. On est super souples.
- Mais vous avez un peu une réputation de filles faciles non ? Par exemple toi.. Combien de mecs t'as put te taper cette année ?
- Oh tu sais... On finit par arrêter de compter à un moment.
- Vous êtes toutes.. aussi... " ouvertes " ?
- Non non.. Enfin.. Il y en a qui ont un copain et tout.. Qui s'en contentent.. Et puis il y en a qui sont difficiles.. Mais on est cool faut pas croire.
- Vous dites quoi à ceux ou celles qui pourraient vous traiter de garce méprisante superficielle et sans intérêt ?
- Que la jalousie ne mène pas très loin..
- Haha, ok.. Je note. »
cheerleaders pirates

❥ Groupe MIXTE. Majoritairement féminin, certes, mais les garçons ne sont pas interdits, d'ailleurs ils sont même très utiles pour les portées !
❥ La coach des cheerleaders est Joss Monroe, coach depuis 15 ans, elle tient à la performance et à l'excellence de ses athlètes et ne se gêne absolument pas pour leur mettre la pression, elles doivent être parfaite, belle, fine, sportive et sans aucun défaut. Le bourrage de crâne c'est son truc et elle aime dire à ses pom-pom girls qu'elles sont les meilleures et que les autres à côté ne sont rien.
❥ Entraînement tous les jours de 15h à 17h sur le terrain, et dans le gymnase lorsque le temps ne le permet pas (très rarement).
❥ La capitaine des cheerleaders est Sea Burn
❥ La co-capitaine est ICI.

« - Les bonnasses de l'équipe de Lacrosse ? Un peu les seules nanas à pouvoir concurrencer avec les cheerleaders, elles sont belles, sportives... et ont l'air assez cools. Disons qu'elles semblent se prendre moins la tête que le pom pom girls.
- Je loupe aucun match, elles sont plutôt douées et puis c'est assez agréables à regarder on va pas se mentir.
- Des filles en jupe qui courent après une balle, crosse à la main, c'est encore mieux que les cheerleaders qui sont juste là pour remuer des pompons. C'est du sport ! »
L'équipe de Lacrosse n'était pas très populaire avant, mais depuis que la nouvelle coach a prise ses fonctions, l'équipe est bien montée et est même arrivée à gagner le championnat inter-lycée l'année dernière. De quoi intéresser de plus en plus de monde !
lacrosse pirates

❥ Groupe exclusivement féminin.
❥ La coach est Sam Greyson, elle travaille à l'OHS depuis 5 ans et ne supporte pas Joss Monroe et ses cheerleaders, elle pense que les joueuses de Lacrosse ont plus de mérite, et de prestige. Elle fait tout pour que les filles soient au top et se dispute inlassablement avec Joss pour que le budget des cheerleaders soit diminué au profit de l'équipe de Lacrosse. Elle met donc beaucoup la pression à ses filles pour qu'elles soient les meilleures et remportent le championnat.
❥ Entraînement tous les jours de 14h30 à 16h30 sur le terrain.
❥ La capitaine de l'équipe de Lacrosse est Timae Narae.
❥ La co-capitaine est ICI.

« - Ce qui est marrant avec certains membres du club de théâtre c'est qu'ils ont tendance à se sentir trop hype, trop swag.. Comme s'ils étaient les futurs Leo Di Caprio alors qu'ils ont que joué dans une petite pièce minable de lycée haha.. Bon après, j'admet que ce qu'ils font et plutôt bien, et en général ils savent danser, chanter.. Faire la comédie et tout, mais de là à plus se sentir.. Enfin je pense que la proximité avec L.A et Hollywood y est pour beaucoup, les gens se sentent pousser des ailes. Le truc cool quand même c'est qu'ils acceptent tout le monde.. Même si t'es nul, que t'as juste envie de faire partie d'un groupe.. Y a moyen de choper le rôle d'un arbre ou un truc super bidon, pépère, aucun dialogue et tout.. Après j'avoue que c'est pas super stylé de jouer un arbre, mais bon.. Faut bien commencer quelque part hein ! »
pirates theater club

❥ Groupe mixte.
❥ Répétition tous les jours de 15h à 17h dans le théâtre.
❥ La troupe de théâtre monte au minimum deux pièces par an, il y en a une en début d'année dont la représentation finale se fait durant la période de noël, et puis un deuxième spectacle pour le printemps. Lorsque le temps le permet, il arrive qu'un troisième spectacle soit monté pendant l'année.
❥ Le professeur de théâtre est Angelica Bernardo, elle a fait une petite carrière de comédienne à Los Angeles avant de se convertir et de devenir prof de théâtre, elle est très extravertie et exigeante. Cela dit, elle sait être à l'écoute des élèves lorsqu'ils en ont besoin et elle n'hésite pas à pousser les plus prometteurs le plus loin possible pour qu'il puisse avoir un avenir dans le métier.

« Franchement ? Ces gens sont pas assez reconnus, je veux dire qu'ils aident tout le monde, ils font la musique pour certains spectacles de théâtre, parfois pour les cheerleaders, ils mettent l'ambiance au début des matches et pourtant.. On sait pas trop qui ils sont. Je veux dire ok.. Tout le monde aime pas la trompette, mais tu peux rentrer dans le band si tu joues de la guitare ou un instrument plus cool.. Donc c'est sympa... Ils acceptent un peu tout le monde à partir du moment où tu maîtrises plus ou moins un instrument. Et puis c'est bien vue par les universités d'être là dedans je crois.. Enfin bon, c'est toujours super swag d'être musicien on est d'accord, les meufs kiffent ça, le petit côté sensible et tout.. Et ouais, les basketteurs peuvent carrément pas rivaliser avec ça ! »
pirates music band

❥ Le groupe de musique est un groupe mixte, acceptant les filles, les garçons, les débutants et les confirmés !
❥ Les répétitions ont lieu tous les jours de 14h30 à 16h30 en salle de musique.
❥ Le professeur qui s'occupe de la troupe se nom Mark Hollender et est un prof de littérature anglaise possédant une maîtrise en musique. Il joue de 8 instruments différents et est très respecté par ses élèves et connu pour être original, drôle, et toujours souriant.
❥ Il est assez prestigieux pour les universités de faire partie du Music Band, d'autant plus que celui d'Oceanside est assez connu dans la région pour participer à de nombreux évènements.

« - Genre, tous les gens du lycée sont pas forcément dans un club, y en a qui décident d'être dans aucune équipe ou aucun club, soit car ça leur plaît pas, soit car ils ont autre chose à faire.. Y en a aussi qui préfèrent les sciences donc bon, théâtre, basket.. ils s'en foutent un peu, normal on va dire hahah.. Bref, ça empêche pas d'avoir une notoriété et de se faire connaître, après tout c'pas car on porte les couleurs du lycée qu'on est forcément trop cool, faut faire ses preuves..
- Faire ses preuves c'est à dire ?
- Je sais pas.. T'organises une soirée, tu te fais connaître... Enfin je veux dire que ceux qui sont dans aucun club partent avec des points de retard, mais c'est très facilement rattrapable ! Et puis au pire, y a pas que la popularité qui compte.
- C'était très profond tout ça.
- Je sais, merci. »
students

❥ Ne pas faire partie d'un des club ou d'une équipe du lycée ne signifie pas forcément que l'on est un branleur, certains participent à des associations humanitaires, religieuses, d'autres sont calés en science ou dans d'autres sports qu'ils pratiquent à l'extérieur du lycée, ce qui au fond n'est pas plus mal puisque ça leur permet de faire de nouvelles rencontres.
❥ S'il existe une certaine hiérarchie entre les différents clubs, il n'est pas impossible pour un "simple élève" de se faire remarquer et connaître, il suffit d'être créatif, impliqué et motivé.


Dernière édition par LE ROI DE LA NIGHT le Sam 27 Avr - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
LES GROUPES Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 1681
REPUTATION : 7

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:


LES GROUPES Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES   LES GROUPES EmptyMer 17 Avr - 19:55

students

« - Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
- Mariée à un important homme d'affaire, avocate reconnue et admirée, mère d'une ribambelle d'enfants, disons deux, pas plus et avec un corps absolument parfait. Cela répond à votre question ?
- Euh, oui (…). Et sur le campus, comment êtes-vous perçues ?
- L'élite, tout simplement. Nous sommes des femmes, exclusivement, et nous cultivons une image de chic, glamour, de perfection.
- Et le melon, ça va ?
- Microbe, nous sommes les meilleures et toi tu n'es rien, alors du vent le moustique !»
kappa gamma

❥ Groupe EXCLUSIVEMENT féminin.
❥ Kappa Gamma, c'est être numéro un. Sororité leader du campus, le rush est très loin d'être un problème, au contraire c'est bien plus qu'une simple émeute pour y entrer. Elle est connue pour avoir formé de grandes femmes de la société. Être une Kappa Gamma, c'est vouloir être une femme respectée, honorable, qui respecte la tradition. Oui ça c'est le message que cherche à promouvoir la confrérie, mais entre temps le monde a évolué. Derrière cette apparence douce et gentille, vous pouvez tomber sur les filles les plus espiègles qui soient. Coup de pute, mensonge, manipulation, tout est permis quand on veut être les meilleures.
❥ La présidente des kappa gamma est Pseudo.
❥ La vice-présidente est Pseudo.

«- Je vais attendre que vous vous habilliez avant de commencer …
- Non mais tronche de cake, je suis habillée. Ce que tu vois, ça s'appelle une mini jupe !
- Pardon (…). Commençons, que pensez-vous de la rumeur qui prétend que votre Présidente est un transsexuel avec un nombre incalculable de conquêtes à son actif ?
- Je confirme uniquement la dernière partie. Il n'y a pas que les hommes qui sont des garces. Et concernant la première partie de la rumeur, ce sont des dires de filles jalouses
- Et sinon que pensez-vous des personnes qui vous perçoivent comme des sal .. euh des méchantes filles ?
- Franchement tu veux savoir le fond de ma pensée ? On les emmerde. On est bonne à en crever, sexy à en faire bander plus d'un et nous sommes les stars de ce campus. Il n'y a rien à ajouter ...»
delta pi

❥ Groupe EXCLUSIVEMENT féminin.
❥ Pour être une Delta Pi, il ne faut pas avoir peur de s'habiller d'une réputation à l'égal des vêtements que l'on porte ou encore de l'attitude que l'on adopte. Considérée comme une garce, la Delta Pi fait partie de la confrérie à ne pas énerver. Entre les rumeurs qui fusent et les fêtes qui s'enchaînent, il faut avoir un moral d'acier et surtout un dynamisme à toute épreuve pour tenir le cpup. Une Delta Pi est une princesse donc la présidente est la Reine. Même si les filles de cette confrérie agissent souvent comme des pestes, elles sont solidaires entre elles et pense surtout au bien être de leur présidente. Le plus important pour elles est de porter la confrérie au plus haut des niveaux, même si pour cela il faut écraser tout le monde. La moral est un mot ambigu chez elles avec lequel elles adorent jouer.
❥ La présidente des delta pi est Pseudo.
❥ La vice-présidente est Pseudo.

«- Vous êtes ivres ou je rêve ?
- Vous rêvez …, enfin on va dire que je ne suis pas sobre. Une fête la veille …
- Et cette fête était … ?
- ENORME ! Vous auriez vu ces nibards, je vous jure ! Des ballons de baudruches.
- Je vois que vous appréciez la compagnie de jolies demoiselles …
- Grave ! Avec mes frères, on aime s'en farcir une nouvelle à chaque soirée et sur le campus, il y a tellement de possibilités, si tu vois ce que je veux dire .. |i](petit clin d’œil)[/i]
- Et sinon, les cours ?
- Les quoi ?»
kappa rho

❥ Groupe EXCLUSIVEMENT masculin.
❥ Kappa Rho, la confrérie des anti-conformistes. Le seul et unique but de cette confrérie ce n'est pas de se construire un avenir, c'est juste faire la fête, boire de l'alcool et se faire un maximum de filles. Ils n'ont aucune limite et ils ne sont surtout pas à cheval sur le règlement, au contraire c'est plutôt ceux qui enfreignent le plus les règles. Très loin de la compétition des confréries, ils sont pourtant reconnus pour leurs fêtes légendaires, mais aussi pour être très liés. Être un frère, n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Quelqu'un trinque, c'est tout le monde qui trinque avec.
❥ Le président des kappa rho est Pseudo.
❥ Le vice-président est Pseudo.

«- Ça fait quoi d'être considéré comme l'élite masculine du campus ?
- Hum (…) plaisant. En plus d'être apprécié pour notre physique d’Apollon grec, on a les capacités de devenir les futurs dirigeants de ce pays.
- N'avez-vous pas un peu trop d'ambition ? Surtout qu'il paraît que vous aimez les fêtes bien arrosées ?
- On arrive à palier plaisir et travail. Nous sommes des hommes multitâches. Ça doit être pour ça que nous sommes très appréciés par la gent féminine.
- Et quelle est votre réputation ?
- Nous sommes les meilleurs, il n'y a rien à ajouter. »
theta tau

❥ Groupe EXCLUSIVEMENT masculin.
❥ Omega Chi, oui l'homme fort quoi. Cette confrérie a l'avantage de regrouper tous les sportifs et bons partis de l'université, une élite. Lors du rush, tous les mâles se dirigent dans cette confrérie, mais elle est également connue pour son tri très sélectif. Ils n'ont pas besoin de faire grand-chose pour être connus, les membres s'y trouvant font déjà toute la réputation des Delta Pi. Des personnes à l'avenir très prometteur, ils sont toujours très propres sur eux. Ce qui ne les empêche pas d'être reconnus pour leurs soirées plus qu'arrosées. Néanmoins, ils attirent les foules avec leur blason, leur argent et la vie de luxe qu'ils peuvent d'offrir, et ils en jouent.
❥ Le président des theta tau est Pseudo.
❥ Le vice-président est Pseudo.


«- Le cheerlading c'est quoi, mise à part secouer des pompoms ?
- On vous descend tout de suite ou on attend un peu ?
- C'est juste qu'au lycée, on vous voyait faire les belles sur le bord du terrain, est-ce toujours la même chose ?
- Ce n'est plus que des filles sexy en mini-jupe qui se trémoussent. C'est un sport. Un sport mixte et complexe. Il faut allier gymnastique, danse et acrobatie. Et à l'université, on est respectés pour ce que l'on fait. Pour certains, c'est une passion, pour d'autres, une ambition. On forme une équipe soudée et appréciée sur le campus. »
omega chi

❥ Groupe mixte.
❥ On retrouve ici tous les sportifs du campus qui souhaitent se consacrer uniquement à leur passion. La plupart des filles de cette confrérie sont dans une équipe de cheerleading ou encore de crosse, et pratiquement tous les hommes pratiquent le basketball ou encore le football américain. Les Omega Chi souhaitent néanmoins concilier le sport avec les études tout en faisant passer leur désir de jouer en professionnel dans un futur proche. Ils n'ont pas peur de l'effort, ni de la sueur et encore moins de la compétition. Malgré la présence indéniable de quelques têtes brûlées, la plupart des étudiants de cette confrérie s'apprécient et jouent avec cette compétition inhérente entre eux et avec eux-mêmes. L'esprit d'équipe est une bonne chose mais chacun doit penser à lui afin d'être sur de pouvoir réussir.
❥ Le président des omega chi est Pseudo.
❥ Le vice-président est Pseudo.


« - Excusez-moi, vous disiez ?
- On parle mathématique, vous ne risquez pas de comprendre quelque chose
- Ah, je vois. Vous êtes donc les têtes d'ampoules du campus, n'est-ce pas ?
- On préfère l'appellation de têtes pesantes. Et oui, c'est exacte.
- Cela vous arrive-t-il de vous déchirer la gueule ?
- Pardon ? Je ne connais pas ce terme ... .
- Et vous aimez lire ?
- Question insensé, bien évidemment. »
alpha phi

❥ Groupe mixte.
❥ Les intellos se regroupent souvent dans cette confrérie. Les Alpha Phi sont les têtes pensantes qui font passer les autres étudiants pour des flemmards doublés d'incultes. Ils sont simplement supérieurs et travaillent beaucoup afin de s'améliorer mais aussi dans le but de garder un rythme de travail nécessaire. La préparation de l'avenir est, pour eux, primordial puisqu'il ne faut pas lâcher prise afin de se faire marcher sur les pieds. Ils n'ont pas tous la popularité, ni même l'argent et ne veulent donc pas se reposer comme les autres confréries sur leurs acquis et leurs possessions. Ils savent bien que dans la vie active, ils seront les premiers à intriguer et à être privilégier, et rien ne pourra les forcer à quitter leur désir de grandeur et de réussite. Chacun possède au minimum deux livres de poche sur lui comme signe distinctif.
❥ Le président des alpha phi est Pseudo.
❥ Le vice-président est Pseudo.


«- Vous rassemblez l'ensemble des artistes du campus, vous recherchez peut-être la gloire ?
- Non, certains le désirent sans doute, mais ce que l'on veut en premier, c'est vivre de notre passion et en profiter.
- Et cela ne vous intéresse pas d'être le number one des confréries ?
- Pourquoi ? On vit notre vie au jour le jour, on partage notre talent et notre envie de faire plaisir aux gens.
- Avec vos événements ?
- Oui, voilà. Nous mettons au service des autres notre temps. Et c'est une réussite. »
gamma psi

❥ Groupe mixte.
❥ Gamma Psi, c'est une communauté artistique. Écrivain, auteur/compositeur, comédien, qu'importe leur talent, ils sont tous réunis dans une seule et même société. Ses membres n'aspirent pas forcément à la gloire, ils veulent juste vivre leur passion au jour le jour. Et contrairement aux autres confréries, ils ne font pas dans la compétition pour être la numéro 1 du campus. Impliqués dans la vie étudiante, ils sont à l'initiative des événements du campus. Une soirée réussie se fait toujours en collaboration avec les Gamma Psi.
❥ Le président des gamma psi est Pseudo.
❥ Le vice-président est Pseudo.

«- Tu te sens pas un peu à part, genre outsider de ne pas être membre d'une confrérie ?
- Pourquoi ? Parce que je suis obligé de faire comme tout le monde ? T'as cru j'étais un androïde ou c'est comment ?
- T'excites pas j'ai juste envie de comprendre !
- Comprendre quoi ? Que on a pas forcément tous l'envie de faire partie d'une confrérie ? C'est pas si difficile à comprendre, mais bon si tu y tiens. Non, je ne me sens pas mal de ne pas être une confrérie, ça ne m'empêche pas d'avoir une vie, d'avoir des amis. Je suis comme tout les autres étudiants, je bois, je fume, je baise, bref t'as compris non ?
- Au final pour toi, c'est quoi une confrérie ?
- Ca dépend des gens, t'en as c'est un moyen de s'intégrer à la vie du campus, d'autres c'est pour avoir des repères, une sorte de famille. Moi, c'est juste un moyen de créer des inégalités et de se faire cataloguer. »
les lambdas

❥ Groupe mixte.
❥ Les lambdas, ce sont ceux qui n'ont pas choisi de confrérie. Certains en rêvent mais n'osent pas, d'autres n'ont pas été accepté et les restants n'ont simplement pas envie de s'engager dans une vie étudiante. Bref, eux, ce sont les personnes qui étudient normalement, sans se soucier réellement des autres confréries. Il est pour eux difficile de s'intégrer à un groupe d'individus issus de confrérie mais cela n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


LES GROUPES Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES   LES GROUPES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: HELLO GOOD MORNING-