LES GROS FÊTARDS
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici LES GROS FÊTARDS 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES GROS FÊTARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
LES GROS FÊTARDS Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 1681
REPUTATION : 7

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:


LES GROS FÊTARDS Empty
MessageSujet: LES GROS FÊTARDS   LES GROS FÊTARDS EmptyMer 17 Avr - 18:27


présentation staff



Timae Narae
marine - fade out
messagerie - profil

ADMINISTRATRICE

FLEMME.COM HAHAH (non mais en vrai, j'suis bébé du staff mais ça m'empêche pas d'en être à la tête. la suite, c'est encore au stade d'impression, wessh  LES GROS FÊTARDS 326275355  LES GROS FÊTARDS 355763084 ) Pour être sérieuse un peu, parce que oui, je sais l'être, haha. Je me prénomme Marine, je suis belge et j'ai l'honneur de dire que j'ai enfin ma majorité mais que j'ai toujours pas passé le permis LES GROS FÊTARDS 2155843530 Arrow Soit, je suis étudiante, fraichement diplômée et en septembre, je me lance dans des études d'assistante sociale. Je suis une passionnée finie. Chaque chose que j'entreprends, c'est jusqu'au bout. J'adore la psychologie, les sorties mais aussi l'écriture et donc les rps sans oublier le codage et le graphisme comme vous pouvez le voir à chaque nouvelles versions de GW où tout est sorti de ma petite tête de blonde. Mais soit, je suis quelqu'un qui est tout le contraire de méchante alors en cas de question, de soucis ou qu'importe, je suis là pour t'aider, te conseiller et t'épauler. I love you I love you 


Sea Burn
anaïs - HALLELUJAH
messagerie - profil

ADMINISTRATRICE
wesh, bien ou bien ? :arrow:non, non j'ai rien consommé, du moins ce soir. :siffle:bref, je m'appelle anaïs, j'ai presque ma majorité internationale. pile quand je vais m'installer aux states. :héhé:alors j'aime geeker,toute façon ça se voit :mdr:la natation, j'essaye de nager un peu tout les jours, la photo, la musique :han:fin' j'aime beaucoup de chose. :mdr:sinon j'ai pas d'inspiration, je reviendrais compléter plus tard. si jamais vous avez des questions n'hésitez pas, mon iphone ne me quitte pas. sifflemdr


Beja Burn
aurélia - ninetieskid
messagerie - profil

MODERATRICE
yo.   smoke ouais, j'suis une caillera on dirait pas comme ça hein. mdrhéhè sinon je m'appelle aurélia, 19 ans, deuxième année de droit et, non, je ne suis pas du tout en train de faire mon discours pour miss france. :arrow:comme pas mal d'entre nous j'adore geeker, mais aussi sortir et faire des conneries du genre rapper super bass de nicki minaj dans les rues de londres ou encore me baigner dans une fontaine publique le soir de mon anniversaire. mdr:arrow:j'ai toujours mon iPhone ou ordi collé à moi, donc si tu as une question, j'suis là. :siffle:si on apprend à se connaitre t'en découvriras sans doute encore de bonnes alors, n'hésite pas, je t'aime déjà. héhè coeur


Sola Hawths
julie - almost easy
messagerie - profil

MODERATRICE
Wesh bien ou bien ?  LES GROS FÊTARDS 2684926262  bref tu peux m'appeler ju, juju, qu'importe, même si en réalité je m'appelle julie. Je vais sur mes vingts ans (quelle horreur, je vais devenir encore plus vieille  :ouin: ) et dans la vie je bouffe du droit à donf dans un bts notariat (et c'est là qu'on regrette les années lycée  Arrow ). Sinon comme toi, j'aime geeker, j'adore geeker, je suis in love du geekage.. Mais il n'y a pas que ça, il a aussi les séries (comment ça c'est aussi du geekage ? wtf  LES GROS FÊTARDS 3409032976 ). Heureusement pour ma santé mentale et physique, je ne suis pas H24 collée à un ordinateur, car j'aime sortir. Voir beaucoup trop, mais ce n'est pas un crime d'aimer se foutre la tête à l'envers  siffle . Et vu que je suis une gentille fille, je reste à ton entière disposition.  En gros tu as un soucis, tu peux venir me harceler (en plus, secrètement, j'adore le ça LES GROS FÊTARDS 2130416874).

Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROS FÊTARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: HELLO GOOD MORNING-